Les cinq premiers valeurs
Résolu
ingofpeace
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
ingofpeace Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ingofpeace Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous souhaite que vous allez bien . j'ai besoin d'une aide : je veux une fonction ou une macro qui donne les six premier grandes factures pour chaque année aussi les des sociétés et leurs commune ayant ses grandes transaction voici comment la feuille d'excel est reconstitué.
je vous souhaite que vous allez bien . j'ai besoin d'une aide : je veux une fonction ou une macro qui donne les six premier grandes factures pour chaque année aussi les des sociétés et leurs commune ayant ses grandes transaction voici comment la feuille d'excel est reconstitué.
A voir également:
- Résultats loto 5/90 d'aujourd'hui cameroun
- Resultat loto 5/90 premier bet cameroun aujourd'hui - Meilleures réponses
- Résultats loto 5/90 d'aujourd'hui - Meilleures réponses
- Excel liste de valeurs - Guide
- Trouver un numéro avec les 6 premiers chiffres - Forum Freebox
- Paramétrez l’impression du document à télécharger de telle sorte que les cinq colonnes occupent toute la largeur de la page (orientation portrait, format a4). combien de pages seront imprimées ? ✓ - Forum Word
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
- Portrait/paysage ✓ - Forum Excel
3 réponses
Sans utiliser de fonction ou de macro, on peut facilement trier ta base de données pour obtenir ce que tu demandes :
J'espère avoir bien compris ta question et apporté une solution satisfaisante ...
- cliquer dans une cellule non-vide
- sélectionner Accueil/Edition/Trier et filtrer/Tri personnalisé
- dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, sélectionner Colonne/Trier par [DATE DE DEMANDE]
- en haut à gauche activer le bouton [Ajouter un niveau] et choisir la colonne que tu veux (F, G ou I) en inversant l'ordre "Du plus grand au plus petit"
- valider avec [OK] : les lignes sont réorganisées par année, et pour chaque année triées de la plus grande à la plus petite facture.
J'espère avoir bien compris ta question et apporté une solution satisfaisante ...