Les cinq premiers valeurs
Résolu
ingofpeace
Messages postés
30
Statut
Membre
-
ingofpeace Messages postés 30 Statut Membre -
ingofpeace Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
je vous souhaite que vous allez bien . j'ai besoin d'une aide : je veux une fonction ou une macro qui donne les six premier grandes factures pour chaque année aussi les des sociétés et leurs commune ayant ses grandes transaction voici comment la feuille d'excel est reconstitué.
je vous souhaite que vous allez bien . j'ai besoin d'une aide : je veux une fonction ou une macro qui donne les six premier grandes factures pour chaque année aussi les des sociétés et leurs commune ayant ses grandes transaction voici comment la feuille d'excel est reconstitué.
A voir également:
- Résultats loto 5/90 d'aujourd'hui
- Resultat loto 5/90 premier bet cameroun aujourd'hui - Meilleures réponses
- Résultats loto 5/90 d'aujourd'hui cameroun - Meilleures réponses
- Excel liste de valeurs - Guide
- Trouver un numéro avec les 6 premiers chiffres - Forum Freebox
- Paramétrez l’impression du document à télécharger de telle sorte que les cinq colonnes occupent toute la largeur de la page (orientation portrait, format a4). combien de pages seront imprimées ? ✓ - Forum Word
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. des extraits des messages échangés lors de la première connexion sont reproduits ci-dessous. des valeurs ont été remplacées par des numéros. retrouvez chacune de ces valeurs. - Forum Windows 10
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
3 réponses
Sans utiliser de fonction ou de macro, on peut facilement trier ta base de données pour obtenir ce que tu demandes :
J'espère avoir bien compris ta question et apporté une solution satisfaisante ...
- cliquer dans une cellule non-vide
- sélectionner Accueil/Edition/Trier et filtrer/Tri personnalisé
- dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, sélectionner Colonne/Trier par [DATE DE DEMANDE]
- en haut à gauche activer le bouton [Ajouter un niveau] et choisir la colonne que tu veux (F, G ou I) en inversant l'ordre "Du plus grand au plus petit"
- valider avec [OK] : les lignes sont réorganisées par année, et pour chaque année triées de la plus grande à la plus petite facture.
J'espère avoir bien compris ta question et apporté une solution satisfaisante ...
j'ai essayé d'importer l'image de la feuille mais je sais pas comment
merci
explication bien détaillée voila le lien généré pour le fichier
https://www.cjoint.com/c/FAFbpbqbLFK