Les cinq premiers valeurs
Résolu
ingofpeace
Messages postés
30
Statut
Membre
-
ingofpeace Messages postés 30 Statut Membre -
ingofpeace Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
je vous souhaite que vous allez bien . j'ai besoin d'une aide : je veux une fonction ou une macro qui donne les six premier grandes factures pour chaque année aussi les des sociétés et leurs commune ayant ses grandes transaction voici comment la feuille d'excel est reconstitué.
je vous souhaite que vous allez bien . j'ai besoin d'une aide : je veux une fonction ou une macro qui donne les six premier grandes factures pour chaque année aussi les des sociétés et leurs commune ayant ses grandes transaction voici comment la feuille d'excel est reconstitué.
A voir également:
- Resultat loto 5/90 premier bet cameroun aujourd'hui
- Résultats loto 5/90 d'aujourd'hui - Meilleures réponses
- Résultats loto 5/90 d'aujourd'hui cameroun - Meilleures réponses
- Résultat loto bulgarie autriche azerbaïdjan aujourd'hui ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Premier bet zone cameroun loto 5/90 ✓ - Forum Excel
- Avoir les résultats du dernier tirage du loto :) - Forum Linux / Unix
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Loto Autriche, Bulgarie et Azerbaïdjan [SUJET GROUPÉ] . ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Sans utiliser de fonction ou de macro, on peut facilement trier ta base de données pour obtenir ce que tu demandes :
J'espère avoir bien compris ta question et apporté une solution satisfaisante ...
- cliquer dans une cellule non-vide
- sélectionner Accueil/Edition/Trier et filtrer/Tri personnalisé
- dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, sélectionner Colonne/Trier par [DATE DE DEMANDE]
- en haut à gauche activer le bouton [Ajouter un niveau] et choisir la colonne que tu veux (F, G ou I) en inversant l'ordre "Du plus grand au plus petit"
- valider avec [OK] : les lignes sont réorganisées par année, et pour chaque année triées de la plus grande à la plus petite facture.
J'espère avoir bien compris ta question et apporté une solution satisfaisante ...
j'ai essayé d'importer l'image de la feuille mais je sais pas comment
merci
explication bien détaillée voila le lien généré pour le fichier
https://www.cjoint.com/c/FAFbpbqbLFK