Generer une feuille excel dans un classeur
sylla.junior2
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je voudrais generer une feuille excel dans un classeur d'un petit programme que j'ai j'ai fait montez moi les etapes-macro-vba à suivre pour generer
merci
je voudrais generer une feuille excel dans un classeur d'un petit programme que j'ai j'ai fait montez moi les etapes-macro-vba à suivre pour generer
merci
A voir également:
- Generer une feuille excel dans un classeur
- Liste déroulante excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
3 réponses
Re,
Vous pouvez eviter de multiplier les demandes pour un meme sujet ????????????????????????????????
Vous pouvez eviter de multiplier les demandes pour un meme sujet ????????????????????????????????
sylla.junior2
merci ca marche
Bonjour,
Sub Sauve_Feuille_Nouveau_Classeur() chemin = ActiveWorkbook.Path 'chemin du classeur actif ActiveSheet.Copy 'copie de la feuille active 'enregistrement dans un nouveau classeur With ActiveWorkbook '.Title = ActiveSheet.Name 'titre pour propriete/detail du classeur '.Subject = ActiveSheet.Name ' objet pour propriete/detail du classeur Application.DisplayAlerts = False 'desactive les alertes Excel .SaveAs Filename:=chemin + "\test_copy" + ActiveSheet.Name + ".xlsx" 'sauvegarde le nouveau classeur .Close True 'ferme le nouveau classeur avec sauvegarde Application.DisplayAlerts = True 'active les alertes Excel End With End Sub