Generer une feuille excel dans un classeur
sylla.junior2
-
f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je voudrais generer une feuille excel dans un classeur d'un petit programme que j'ai j'ai fait montez moi les etapes-macro-vba à suivre pour generer
merci
je voudrais generer une feuille excel dans un classeur d'un petit programme que j'ai j'ai fait montez moi les etapes-macro-vba à suivre pour generer
merci
3 réponses
-
Re,
Vous pouvez eviter de multiplier les demandes pour un meme sujet ???????????????????????????????? -
Bonjour,
Sub Sauve_Feuille_Nouveau_Classeur() chemin = ActiveWorkbook.Path 'chemin du classeur actif ActiveSheet.Copy 'copie de la feuille active 'enregistrement dans un nouveau classeur With ActiveWorkbook '.Title = ActiveSheet.Name 'titre pour propriete/detail du classeur '.Subject = ActiveSheet.Name ' objet pour propriete/detail du classeur Application.DisplayAlerts = False 'desactive les alertes Excel .SaveAs Filename:=chemin + "\test_copy" + ActiveSheet.Name + ".xlsx" 'sauvegarde le nouveau classeur .Close True 'ferme le nouveau classeur avec sauvegarde Application.DisplayAlerts = True 'active les alertes Excel End With End Sub -
Bonjour,
Fermez vos deux sujets svp