Insertion feuille excel

fpbg Messages postés 120 Statut Membre -  
Mike-31 Messages postés 19571 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je n'arrive plus à insérer de nouvelle feuille dans mon classeur excel pourtant je n'ai jamais mis de mot de passe ou verrouillé quoi que ce soit. Peut-être par inadvertance.
Le menu déroulant est grisé lorsque je clic droit en bas sur un onglet.
Comment faire pour retrouver cette fonction accessible?
Merci par avance,
fpbg

--
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 378
 
Bonjour.

Quand tu exposes un problème, rappelle-toi que nous ne voyons pas ton fichier ...
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
Mike-31 Messages postés 19571 Statut Contributeur 5 137
 
Bonjour,

tu as certainement protégé non pas ta feuille mais ton classeur
sur ton ruban sélectionne l'onglet Révision
module Modification si l'icône Protéger le classeur est activé ne cherche plus, re-clique dessus pour le désactiver à condition de ne pas avoir mis un mot de passe sinon faire appel à ta mémoire
0