Format date
mchotard
Messages postés
457
Membre
Dernière intervention
-
mchotard Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mchotard Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les amis
Partisan du moindre effort, j'aimerai savoir s'il existe pour entrer un format date de façon que lorsque je tape 20 par exemple la date 20 décembre 2018 s'inscrit directement au lieu de taper à chaque fois 20-12-2018.
Merci pour votre aide.
Partisan du moindre effort, j'aimerai savoir s'il existe pour entrer un format date de façon que lorsque je tape 20 par exemple la date 20 décembre 2018 s'inscrit directement au lieu de taper à chaque fois 20-12-2018.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Format date
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format dat - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
3 réponses
Bonjour
Non, car comment veux tu qu'excel connaisse le mois et l'année ?
Par contre possible par macro qu'à l'entrée d'un nombre dans une cellule précise de transformer cela en date en y ajoutant le mois et l'année en cours
Cdlmnt
Via
Non, car comment veux tu qu'excel connaisse le mois et l'année ?
Par contre possible par macro qu'à l'entrée d'un nombre dans une cellule précise de transformer cela en date en y ajoutant le mois et l'année en cours
Cdlmnt
Via
Bon jour
vous pouvez toujours formatez en personnalisé et type
standard"-12-2018"
mais ce que vous entrez n'aura que la valeur de ce que vous tapez au clavier, et sûrement pas la valeur de la date correspondante. Le formatage ne modifie en rien la valeur de la cellule
crdlmnt
crdlmnt
vous pouvez toujours formatez en personnalisé et type
standard"-12-2018"
mais ce que vous entrez n'aura que la valeur de ce que vous tapez au clavier, et sûrement pas la valeur de la date correspondante. Le formatage ne modifie en rien la valeur de la cellule
crdlmnt
crdlmnt