Oter la protection de cellules

Fermé
rjl Messages postés 543 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 26 déc. 2018 à 15:22
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 26 déc. 2018 à 15:31
Bonjour à tous,
Je suis en Excel 2016 et à la suite de plusieurs problèmes, j'ai perdu mes tableaux qui tournaient depuis des année dans des versions Excel antérieures.
J'ai in extrémis retrouvé une version du tableau perdu sauvé en 2017 sur un autre dossiers.
J'ai retapé toutes les valeurs directes de novembre (à partir d'éditions mensuelles) mais bloque sur les cellules qu'en tant qu'utilisateurs je n'avait pas à modifier et contenant généralement des formules.
De tête je n'avais pas de MdP mais simplement activé la protection.
Malheureusement je ne parviens pas à la supprimer pour des interventions impératives.
Comment retires la protection activée sur plusieurs cellules ?
merci de votre appui pour cette manip qu'autrefois l'exécutait facilement !
Bonnes Fêtes RJL8C26

A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 412
26 déc. 2018 à 15:31
Bonjour
Quel est exactement le problème?
  • s'il n'y a pas de mot de passe, retirer la protection de la feuille devrait permettre de débloquer toute la feuille (clic droit sur l'onglet et ôter la protection)
  • si vous voulez débloquer des cellules: ôter la protection/ clic droit, format de cellule, protection et décochez "verrouillée" et replacez la protection.
  • s'il y a un mot de passe, il faudra soit vous en rappeler, soit copier toute la feuille et la coller sur une nouvelle feuille, non protégée

crdlmnt



0