Relier 2 tableaux excel

Fermé
Vivemoi - 24 janv. 2019 à 13:49
titeufdu89 Messages postés 374 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023 - 24 janv. 2019 à 22:16
Bonjour,

je travaille sur un tableau excel régulièrement pour prendre des commandes avec des réferences différentes ( 3 colonnes : NOMS ARTICLES QUANTITE) ce que je souhaiterais faire c'est mettre dans un autre onglet un tableau avec 2 colonnes reprenant les intitules ARTICLES ET QUANTITE) afin que dès que je rentre dans le 1er tableau la ref article et la quantité il puisse me rajouter la quantité au fur et à mesure des lignes inscrites dans mon 1er tableau. je ne sais pas si je suis claire?!
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

titeufdu89 Messages postés 374 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023 38
24 janv. 2019 à 22:16
Bonsoir,

Par sur de bien tout comprendre, tu souhaites gérer ton stock en feuil2 en affichant la sommes des quantités vendues en feuil1? Ou simplement recréer chaque ligne de la feuil1 en feuil2?

Si tu pouvais poster un exemple de ton fichier, ce serait sans doute plus parlant, tu peux utiliser le site gratuit suivant pour créer un lien de téléchargement vers ton fichier que tu peux poster sur le forum : https://www.cjoint.com/

Bonne soirée

Jc
0