Email sur excel en colonne à mettre en liste séparée par une virgule
SortirZen
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai une liste d'emails enregistrés en colonne sur excel et je dois mettre cette liste d'emails en liste uniquement séparés par une virgule (sans espace), format américain apparemment. Merci de m'indiquer le chemin à faire?
A voir également:
- Convertir une colonne en une liste séparée par des virgules
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier une colonne excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
2 réponses
Bonjour,
pour t'initier au VBA lire ceci:
https://silkyroad.developpez.com/VBA/DebuterMacros/
A la place de Alt F11 tu fais un clic droit sur un onglet en bas: Visualiser le code, ensuite tu suis les instructions données sur ce site pour insérer un module
pour t'initier au VBA lire ceci:
https://silkyroad.developpez.com/VBA/DebuterMacros/
A la place de Alt F11 tu fais un clic droit sur un onglet en bas: Visualiser le code, ensuite tu suis les instructions données sur ce site pour insérer un module
S'il faut adapter les cellules ou si tu as des problèmes pour installer la macro, dis-le.
Daniel
Daniel
Les emails sont successivement 1 par ligne, A1, A2, A3 ... et je dois les récupérer en ligne les uns après les autres séparés par une virgule uniquement