Bordures qui n'apparaissent pas
toutoul
-
The_boss_68 Messages postés 952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The_boss_68 Messages postés 952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, J'ai un tableau excel dans lequel certaines bordures apparaissent et d'autres non, je ne sais pas pourquoi, une idée ?
J'ai tout essayé mais il doit y avoir un bug.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai tout essayé mais il doit y avoir un bug.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mes commentaires tiktok n'apparaissent pas
- Tiktok gratuit sans compte - Accueil - TikTok
- Désinstaller tiktok - Guide
- Rediff live tiktok - Forum TikTok
- Nouveau compte tiktok je ne peux pas m'abonner - Forum Mail
- Dans la table des matières de ce document le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas pix - Forum Word
2 réponses
Bonjour,
Tu peux essayer de sélectionner la plage où tu souhaites mettre ton quadrillage puis clique droit "format des cellules" et tu vois comment tu veux faire ton quadrillage.
Tu peux essayer de sélectionner la plage où tu souhaites mettre ton quadrillage puis clique droit "format des cellules" et tu vois comment tu veux faire ton quadrillage.
Toutoul
Je sais bien faire le cadrillage que je souhaite, seulement après validation une partie ne veut pas apparaître sur le document.
toutoul
Je sais bien faire le cadrillage que je souhaite, seulement après validation une partie ne veut pas apparaître sur le document.