A voir également:
- Transport donnée de plage dynamique a plage dynamique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Liste déroulante dynamique excel - Guide
- Image de manchots sur une image de plage ✓ - Forum Graphisme
- Retrouver moi l'original - Forum Musique / Radio / Clip
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
3 réponses
danielc0
Messages postés
1250
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
139
27 févr. 2019 à 15:49
27 févr. 2019 à 15:49
Bonjour,
Est-ce que tu peux joindre un classeur exemple ?
Cordialement.
Daniel
Est-ce que tu peux joindre un classeur exemple ?
Cordialement.
Daniel
bonjour Daniel,
Je ne sais pas si le document s'est chargé correctement, mais je vais décrire mon besoin comme si il avait chargé.
Je souhaite réaliser un tableau récapitulant certaine info, mais le tableau d'origine ressemble a ça, a certain endroit il y a des case vides du a des erreurs et des lignes peuvent s'ajouter.
J'ai essayer des plage nommée dynamique (gérées par une macro pour les mettre a jour) pour dégager les données inintéressantes, puis réaliser un tableau croisé dynamique a plage variable pour mettre en forme.
Mais le problème se situe au niveaux des case "trous", et dans les cas ou il y a des groupement de lignes. Je ne souhaite pas traiter les ligne "nom action", mais leur présence m’empêche d'avancer.
En espérant que le document ai chargé sinon ça doit être incompréhensible.
Cordialement.
Je ne sais pas si le document s'est chargé correctement, mais je vais décrire mon besoin comme si il avait chargé.
Je souhaite réaliser un tableau récapitulant certaine info, mais le tableau d'origine ressemble a ça, a certain endroit il y a des case vides du a des erreurs et des lignes peuvent s'ajouter.
J'ai essayer des plage nommée dynamique (gérées par une macro pour les mettre a jour) pour dégager les données inintéressantes, puis réaliser un tableau croisé dynamique a plage variable pour mettre en forme.
Mais le problème se situe au niveaux des case "trous", et dans les cas ou il y a des groupement de lignes. Je ne souhaite pas traiter les ligne "nom action", mais leur présence m’empêche d'avancer.
En espérant que le document ai chargé sinon ça doit être incompréhensible.
Cordialement.
danielc0
Messages postés
1250
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
139
28 févr. 2019 à 12:52
28 févr. 2019 à 12:52
Non, le classeur n'est pas chargé. Va sur le site :
https://mon-partage.fr/
Clique sur "Choisir un fichier", puis sur "uploader" Copie ensuite le lien de téléchargement et colle-le dans ta réponse.
Daniel
https://mon-partage.fr/
Clique sur "Choisir un fichier", puis sur "uploader" Copie ensuite le lien de téléchargement et colle-le dans ta réponse.
Daniel
danielc0
Messages postés
1250
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
139
>
hoooodini
28 févr. 2019 à 15:01
28 févr. 2019 à 15:01
Je ne sais pas ce que tu veux mettre dans ton tableau récapitulatif.
Daniel
Daniel
je veut réaliser un tableau, ne prenant que les lignes ou les valeur titre 3 sont OUI, ayant pour première colonne le NOM(titre 1) sans prendre les ligne NOM_ACTION.
En deuxième colonne la DATE_DE_DÉBUT(titre 2) et en troisième colonne le temps que cela a prit ( DATE_FIN - DATE_DÉBUT).
Le tout avec les différent responsable en filtre.
J'ai réussi a faire la sélection automatique des données, mais j'en suis bloqué a la gestion des erreurs( trous) et des doubles ( NOM_ACTION)
En deuxième colonne la DATE_DE_DÉBUT(titre 2) et en troisième colonne le temps que cela a prit ( DATE_FIN - DATE_DÉBUT).
Le tout avec les différent responsable en filtre.
J'ai réussi a faire la sélection automatique des données, mais j'en suis bloqué a la gestion des erreurs( trous) et des doubles ( NOM_ACTION)
danielc0
Messages postés
1250
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
139
1 mars 2019 à 10:55
1 mars 2019 à 10:55
Comment veux-tu que je puisse faire quelque chose ? Tous les "Titre" ont pour valeur "oui/non", tous les responsables ont pour valeur "responsable" et les dates ne sont pas des dates !
Daniel
Daniel