Créer un outil de gestion de réunions hebdomadaires ET mensuelles
Moka-chan
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Moka-chan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moka-chan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communauté,
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai écumé pas mal de sites, d'exemples et je ne trouve pas mon compte.
Voici ma problématique :

Je dois créer pour mon équipe un fichier excel nous permettant de suivre les réunions hebdomadaires et mensuelles ainsi que les sujets qui y sont traités. Le "problème" et que nous traitons 6 sujets, eux même subdivisés avec des indicateurs qui peuvent être du texte OU des valeurs. Par dessus ce fouillis, j'ai besoin de pouvoir transformer mes valeurs en graphique à la fin de chaque mois afin de suivre l'évolution. J'ai notamment une partie qui doit être subdivisée en 6 car il s'agit de gérer trois Opérations et d'avoir pour chacun un objectif et une mesure (en gros deux valeurs par Opération).
Je vous joins l'esquisse du tableau, il est entièrement construit comme ça mais je ne le trouve pas ergonomique du tout.
Avez-vous des suggestions ?
Merci beaucoup !
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai écumé pas mal de sites, d'exemples et je ne trouve pas mon compte.
Voici ma problématique :
Je dois créer pour mon équipe un fichier excel nous permettant de suivre les réunions hebdomadaires et mensuelles ainsi que les sujets qui y sont traités. Le "problème" et que nous traitons 6 sujets, eux même subdivisés avec des indicateurs qui peuvent être du texte OU des valeurs. Par dessus ce fouillis, j'ai besoin de pouvoir transformer mes valeurs en graphique à la fin de chaque mois afin de suivre l'évolution. J'ai notamment une partie qui doit être subdivisée en 6 car il s'agit de gérer trois Opérations et d'avoir pour chacun un objectif et une mesure (en gros deux valeurs par Opération).
Je vous joins l'esquisse du tableau, il est entièrement construit comme ça mais je ne le trouve pas ergonomique du tout.
Avez-vous des suggestions ?
Merci beaucoup !
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- Créer un outil de gestion de réunions hebdomadaires ET mensuelles
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
Concernant l'esquisse de tableau, je la vois bien dans mon post.
Je le réinsère ci-dessous :
Ta photo ne nous sert à rien : une pièce jointe de la feuille du classeur serait plus que souhaitblee surtout qu'on se demande d'ou viennent les chiffres ligne obj et bien sùr les numéros de lignes et de colonnes !!!
Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'attacher de pièce jointe, uniquement mettre une image. Les chiffres sont des valeurs entre 1 et 9 pour noter une action par exemple. Le réel problème c 'est que trop de choses sont attendues dans ce tableau et que je ne sais pas comment je peux l'organiser pour que tout y soit.