Importer une feuille d'un autre classeur situé dans un autre répertoire
TravisMDZ
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
danielc0 Messages postés 1859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danielc0 Messages postés 1859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello à tous,
J'ai eu beau chercher dans les forums je ne trouve pas exactement ce que je cherche, à savoir : importer une plage d'une feuille excel elle-même située dans un autre classeur lui-même situé dans un autre fichier.
Je cherche à créer un fichier qui m'importerait les plages de données voulues en appuyant sur un bouton.
Le nom du fichier en question : Vérification Tracking.xlsm
Feuille et Plage de destination : 'Suivi Maritime'!A:J
Nom du fichier cible : Suivi Maritime.xls
Feuille et Plage : ORDERS!A:J
Chemin : Z:\Services_Partages\Import_Export\IMPORT\MARITIME
Je n'en donne qu'un mais je voudrais en fait qu'en appuyant sur le bouton ça m'importe trois plages venant de trois fichiers différents situés à des endroits différents que je ne peux malheureusement pas bouger. J'ai essayé plusieurs solutions mais très difficile de comprendre VBA quand on connaît pas, autant excel je gère mais VBA c'est la cata.
Bref est-ce que quelqu'un saurait ne serait-ce que m'aiguiller sur une solution possible ?
Merci à tous,
J'ai eu beau chercher dans les forums je ne trouve pas exactement ce que je cherche, à savoir : importer une plage d'une feuille excel elle-même située dans un autre classeur lui-même situé dans un autre fichier.
Je cherche à créer un fichier qui m'importerait les plages de données voulues en appuyant sur un bouton.
Le nom du fichier en question : Vérification Tracking.xlsm
Feuille et Plage de destination : 'Suivi Maritime'!A:J
Nom du fichier cible : Suivi Maritime.xls
Feuille et Plage : ORDERS!A:J
Chemin : Z:\Services_Partages\Import_Export\IMPORT\MARITIME
Je n'en donne qu'un mais je voudrais en fait qu'en appuyant sur le bouton ça m'importe trois plages venant de trois fichiers différents situés à des endroits différents que je ne peux malheureusement pas bouger. J'ai essayé plusieurs solutions mais très difficile de comprendre VBA quand on connaît pas, autant excel je gère mais VBA c'est la cata.
Bref est-ce que quelqu'un saurait ne serait-ce que m'aiguiller sur une solution possible ?
Merci à tous,
A voir également:
- Importer une feuille d'un autre classeur situé dans un autre répertoire
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Importer favoris chrome - Guide
- Bruler une feuille de laurier - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur