Problème EXCEL Recherche V
lna_4006
-
lna_4006 Messages postés 21 Statut Membre -
lna_4006 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec un tableau.
Je vous explique en bref ; Je dois croisé des information, j'ai une grande liste de numéro et une plus petite.
Je dois dans cette grande liste y trouver les mêmes numéros que dans la petite liste.
La grande ligne est très longue pour ça je recherche une formule qui peut m'aidé a aller beaucoup plus vite.
merci
J'ai un soucis avec un tableau.
Je vous explique en bref ; Je dois croisé des information, j'ai une grande liste de numéro et une plus petite.
Je dois dans cette grande liste y trouver les mêmes numéros que dans la petite liste.
La grande ligne est très longue pour ça je recherche une formule qui peut m'aidé a aller beaucoup plus vite.
merci
2 réponses
-
Bonjour,
Oui mais sans exemple ou plus d'explications, il est difficile de comprendre et te proposer une formule adaptée
-
-
J'ai 2 colonnes que j'ai extrait de 2 tableau différent. les deux colonnes portent le mêmes noms, ce sont des codes (chiffres ex; 122457) dans une des deux colonnes il y a énormément de code énormément de lignes, dans la deuxième il y en a beaucoup beaucoup moins. Moi ce que je veut c'est simplement croisé les infos a l"aide d'une formule peut être, afin de faire ressortir tous les codes qui sont les memes dans les deux colonnes.
-
-