Qu'est-ce qui remplace ="sélectionner une cellule"
mel
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
quand je veux copier le contenu d'une cellule, je n'arrive plus à faire ="selection cellule"
avant, je sélectionnnait la cellule ou je voulais le renseignement. j'entrais =, ensuite j'allais sélectionner la cellule que je voulais copier tout le temps.
maintenant, quand je fais =, j'ai comme information le nom de la cellule et non son contenu.
à l'aide!!!! j'utilisais beaucoup cette fonction avant!!
ça fait un bon bout de temps que je n'avais pas utilisé excel, mais maintenant j'y joue à tout les jours!!!
merci de votre aide!! (parce que sur internet, je trouve rien!!)
quand je veux copier le contenu d'une cellule, je n'arrive plus à faire ="selection cellule"
avant, je sélectionnnait la cellule ou je voulais le renseignement. j'entrais =, ensuite j'allais sélectionner la cellule que je voulais copier tout le temps.
maintenant, quand je fais =, j'ai comme information le nom de la cellule et non son contenu.
à l'aide!!!! j'utilisais beaucoup cette fonction avant!!
ça fait un bon bout de temps que je n'avais pas utilisé excel, mais maintenant j'y joue à tout les jours!!!
merci de votre aide!! (parce que sur internet, je trouve rien!!)
A voir également:
- Qu'est-ce qui remplace ="sélectionner une cellule"
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide