Règle entre deux feuilles qui s'efface malgré enregistrement au format .xlsx
Archigreg_76
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Archigreg_76 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Archigreg_76 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Sous Office 2013, j'ai une règle sur une cellule (n° de facture) qui doit se mettre rouge ssi dans ma liste de factures déjà faite en feuille 2 ce n° a déjà été mentionné et ce afin d'éviter un doublon de numéro en feuille 1.
Quand j'effectue cette règle, elle fonctionne mais si j'enregistre au format "excel" ou .xlsx (qui est recommandé) voir .xlxm , quand j'ouvre mon ficher cette règle uniquement est supprimée.
La mise ne forme est:
Utiliser une formule....
Description de la règle
=NB.SI.ENS(Historique_Factures!$A$5:$A$35;C16)
Remarque:
Le A5:A35 (qui n'est pas un tableau) correspond donc aux numéros de facture de type
2020 / 01, 2020/ 02 etc.
Cette listeA5:A35 (en feuille 2) possède une règle de type: valeur en double - format - rouge.
Cette liste a un format personnalisé de type "2020 / "00 qui fonctionne également.
Croisement de règles? trop de règles? Astuce?
Pouvez-vous m'aider?
Gregory
Sous Office 2013, j'ai une règle sur une cellule (n° de facture) qui doit se mettre rouge ssi dans ma liste de factures déjà faite en feuille 2 ce n° a déjà été mentionné et ce afin d'éviter un doublon de numéro en feuille 1.
Quand j'effectue cette règle, elle fonctionne mais si j'enregistre au format "excel" ou .xlsx (qui est recommandé) voir .xlxm , quand j'ouvre mon ficher cette règle uniquement est supprimée.
La mise ne forme est:
Utiliser une formule....
Description de la règle
=NB.SI.ENS(Historique_Factures!$A$5:$A$35;C16)
Remarque:
Le A5:A35 (qui n'est pas un tableau) correspond donc aux numéros de facture de type
2020 / 01, 2020/ 02 etc.
Cette listeA5:A35 (en feuille 2) possède une règle de type: valeur en double - format - rouge.
Cette liste a un format personnalisé de type "2020 / "00 qui fonctionne également.
Croisement de règles? trop de règles? Astuce?
Pouvez-vous m'aider?
Gregory
A voir également:
- Règle entre deux feuilles qui s'efface malgré enregistrement au format .xlsx
- Regle telephone - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide