Visual basic sur excel
Résolu
Farfadet88
Messages postés
6295
Membre
Dernière intervention
-
moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je débute sur Excel et cherche à affecter des macros à différents formulaires (bouton, liste modifiable) grâce à visual basic. Je ne sais ,par exemple, quelle formule tapper pour que mon bouton "quitter" ferme excel lorsqu'on clique dessus. Pouvez vous m'aider ou m'indiquer un site de tutoriel simple sur la programmation visual basic sur excel?
D'avance merci
Je débute sur Excel et cherche à affecter des macros à différents formulaires (bouton, liste modifiable) grâce à visual basic. Je ne sais ,par exemple, quelle formule tapper pour que mon bouton "quitter" ferme excel lorsqu'on clique dessus. Pouvez vous m'aider ou m'indiquer un site de tutoriel simple sur la programmation visual basic sur excel?
D'avance merci
A voir également:
- Visual basic sur excel
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
4 réponses
https://www.excel-downloads.com/
voila d'excellent tuto pour excel.
Mais pour ton bouton je peux tout de suite te dire, tu fais clic droit sur le bouton, et tu fais "visualiser le code",et ici tu pourras taper en VBA (visual basic) ton code
voila d'excellent tuto pour excel.
Mais pour ton bouton je peux tout de suite te dire, tu fais clic droit sur le bouton, et tu fais "visualiser le code",et ici tu pourras taper en VBA (visual basic) ton code
2007? Je suis sous Excel version 2000!
Je m'instruis sur ton site. Merci pour tout
Je m'instruis sur ton site. Merci pour tout