Les discussions

Informatique

bonjour je termine une 3ème j'aimerai faire des etudes ds l'informatique ventes et reparation je voulais savoir si il y aurait ds l'allier un etabliss...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
aw0rld

1ere sti ge pour dut informatique

Bonjour, Je suis actuellement élève en 1ere STI électronique et j'aimerais aller à l'IUT pour faire un DUT Informatique car je m'y connais déja u...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
askii

Une petite question...

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis élèves de 3° dans un petit collège et celà fais 4 ans que j'ai le même prof de technologie.Le soucis c'est que durant tous ces cours ...

Dernière réponse le 25 mai 2011 par
GG07

Full metal jacket

Fermé

Bonjour, voila , il y a une semaine nous avons regarder la première partie de " Full metal jacket " en SES et j'ai un travail dessus on doit as...

Dernière réponse le 25 mai 2011 par
irongege

Reconversion ou pas?

Bonjour, je suis actuellement en 1ère ES et je suis passionné par le domaine de l'informatique. Je reconnais être un peu déçu de cette section (par ra...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
bocalzen

Que faire après un bts ig option arle

Bonjour a tous, J'aurai aimé savoir les possibilités suite a un BTS IG option ARLE. Quels sont selon vous les meilleurs voies. Je suis actuellement...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
bocalzen

Algorithme blindage monte carlo???

Bonjour, Je travail actuellement sur mon sujet de titularisation, j'ai besoin de votre aide; en fait une partie de mon sujet porte sur le développ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
mery

Recherche geotrouvetout

pour un projet de distributeur automatique, je recherche, un homme, une entreprise, une école, qui pourra mettre au point un distributeur de sachets p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
BmV

Comment devenir programmeur ? /!\ urgent /!\

Bonjour, Alors voila je veut devenir programmeur en jeux video mais seulement je ne c'est pas comment m'y prendre! Ce que je veut dire?? : Je ve...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Chris 94

Avis sur cv

Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis sur mon CV pour savoir ce qui peut être en trop, en moins, et si vous le trouvez attrayant: Merci de vos conseils si...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
hum

Etude informatique

Bonjour, Depuis des heures, je cherche ou trouver des apprentissages dans l'informatique (logiciels, graphiste ou autre) mais dans l'informatique!...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
lucas01

Meilleures universites francaises

Résolu

bonsoir, quelles sont les universites les plus réputées (les meilleures) en france dans le domaine de l'informatique ? merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
> fleursdespyrenees

Cherche test entrée bts ig

Bonjour, je voudrais me préparer au test d'entrée à la formation bts informatique de gestion .Pouvez vous me dire où je peux trouver des exemples de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
ntsa

Assurance vie fonds euro

Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait-il des info sur l'avenir du fonds euro en assurance vie? Merci

Dernière réponse le 24 mai 2011 par
durock

Metiers

Bonsoir, je voudrais savoir quels sont les metiers a faire pour réparer des objets électroniques merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
hibou 92

Enquête métier dans l'informatique

Bonjour, Je souhaite m'engager dans une formation en alternance de gestionnaire de maintenance et de support informatique jusqu'à Bac+2. Ceci étant...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
pascalus68

Orientation pour montage vidéo

Bonjour à tous Je suis en fin d'année de seconde, je veux faire montage vidéo mais je ne sais pas où m'orienter. J'avais pensé à une première S.. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
pascalus68

C pour demain

Résolu/Fermé

Contruire la figure en vraie grandeur.On précice que l angle bak egale a 50 degrès et l angle bck égale a 15 degrès. Où j'en suis : déterminer l...

Dernière réponse le 22 mai 2011 par
irongege

Lettre de motivation.

Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis en 3ème et je dois écrire une lettre de motivation " courte et efficace " pour mon inscription dans un Lycée d'art appliqué.. Mais je...

binary-file

Qui peut m'aider a fair 7 exercice

Fermé

Client :(code_client, nom, adresse) Facture: (numero_fact, date_fact, code_client, montant) Règlement:(n_reglement, date_règlement, mont_reglement, ...

irongege

Dois je continuer dans ma voie ou pas ?

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis en seconde, j'ai un niveau limite pour passer en S et un assez bon niveau pour passez en STI SIN ( c'est une STI tou...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
nicolay1

Demande de visa d'etude

Fermé

Bonjour je suis joseph sergot,haitien,j'ai 23 ans,j'aimerais avoir un visa d'etude en france.

Templier Nocturne

Cours informatique sous format audio

Salut a tous Est ce que vous pouvez m'aider pour trouver des cours informatique sous format audio, pour les écouter en faisant mes activités ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
lord m

Un reve de gosse....

Fermé

Bonjour, Passionné d'aviation depuis très jeune, je vais débuter bientot l'ecole de pilote avion privé le fameux PPL Je me donne deux ans pour...

Dernière réponse le 21 mai 2011 par
BmV

[devenir prof] informatique

Bonjour, Je voudrai être prof d'informatique pour les Bac Pro. J'ai fait des études en Bep électronique puis Bac Pro Mrim (Micro Réseau Inform...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
dragoncity

Apprandre aussi l'informatique

Bonjour, je suis héritier zigashane étudiant en troisième année de graduant informatique de gestion dans la ville de Goma en république démocratique d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
dsy73

Demande attestation fin étude par caf

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une demande de RSA , la CAF me réclame une "attestation précisant la date de fin de mes études". Dois je rédiger une déclara...

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
00lina00

Recherche documentaire et c2i!!!

Fermé

Bonjour ! Voilà, je suis en licence et je passe actuellement les rattrapages pour le diplome du C2i... --' J'avoue que j'ai pas foutu grand ch...

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
^^Marie^^

Lettre de motivation apprentissage pâtissier

Résolu

Bonjour, Voilà, je m'appelle François, j'ai 16ans, et je suis actuellement en 3ème DP6. Je dois faire une lettre de motivation de 400 caractères...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
aw0rld

Graphiste

Bonjour,j'aimerais me tourner vers graphiste mais je ne connai pas toute les sortes,ni les etudes requise,merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
pascalus68

Dossier

Fermé

j'ai perdu mon dossier de l'iscae quesque je peux faire

Dernière réponse le 19 mai 2011 par
irongege

Je veux devenir photographe,que dois-je faire

Bonjour, Etant une très grande passionnée de photographie depuis toute petite, je rêve de faire de ma passion mon futur métier. J'ai 17 ans et je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
pascalus68

Travail personnel - hps/pse/vsp

Fermé

Bonjour, je dois faire un travail personnel. La prof nous a demandé de faire ceci: - Identifier un problème professionnel en lien avec le progra...

^^Marie^^

Sé réorienter, help

Bonjour à tous , voilà je voudrais vous poser quelques questions. Je suis actuellement en Terminale S et l'année prochaine je rentre à l'université...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
pascalus68

Contrat de formation

Fermé

Bonjour, Je cherche un exemplaire d'un contrat de formation entre une entreprise et un salarié. le salarié doit passé 5ans dans l'entreprise avant...

BmV

Admission post-bac campus france maroc

Fermé

bonjour je me suis inscris sur le site admission-postbac et j'attend l'admission d'une des universités qui va me répondre ,mais mon problème c'est...

Utilisateur anonyme

1ere s vers bac pro, bac sti

Bonjour à tous, je suis actuellement en 1ere s, et la va se terminer le 3eme trimestre mais je ne m'en sort pas du tout :/ J'ai discuté avec ma consei...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
pascalus68

L'etude en france

Fermé

bonjour; j'ai eu mon bac en algerie .comment faire pour s'inscrire a l'université on france Sachant que j'ai été retenu en France .?? est ce que il ...

Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Lettre motivation licence informatique

Bonjour, voici ma lettre Madame, Monsieur, Actuellement en 2ème année de BTS Assistant de gestion PME PMI au Lycée ... de ..., je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
gadi

Informatique gestion de projet

Fermé

bjr je cherche la conversion entre un point de fonction (PF) et LOC pour visuelle basic 7 j ai cherché sur net mais j ai pas trouvé la valeur c'e...

Dernière réponse le 18 mai 2011 par
^^Marie^^

Avoir des contacts d'affaires

Fermé

Bonjour j'aimerai échanger avec des personnes qui s'intéressent aux commerce international. Hi! I want to interchange with persons who are intern...

Dernière réponse le 17 mai 2011 par
BmV

Bts alternance

Bonjour je suis actuellement en Bac pro comptabilité que je compte obtenir, je pour idée par la suite de faire une formation a distance en même temps ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Hecher

Réorientation post bac

Bonjour, Je suis actuellement en première année post-bac en médiation culturelle à la Sorbonne, mais dès le premier semestre je me suis rendu compte...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
durock

Quel bac choisir pour l'informatique?

Bonjour, Je suis en troisième et, la fin d'année approchant on me demande de choisir ma voie. Je voudrais travailler dans l'informatique ( pas e...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Doremeli

Besoin d'aide pour un sujet d'arts plastiques

Fermé

Bonjour, j'ai deux semaines pour réaliser un sujet d'arts plastiques. La consigne est d'éxagérer n'importe quelle pub. ( Par exemple, une pub pour un ...

Dernière réponse le 16 mai 2011 par
^^Marie^^

Recherche sur maintenance informatique

bonjour tout le monde , je suis un etudiant et j'ai de trouvé des recherches sur les outils de maintenance informatique , j'ai deja cherché dans les s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
dsy73

Recherche d'un sujet d'étude en gsi

Résolu

Bonjour, je suis en terminale GSI, et je dois trouver un sujet d'étude, j'ai choisi le théme sur "la sécurité des systemes informatiques", si quelqu...

30 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
JO

Code d'utilisation emplois québec

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir, j'aimerais m'inscrire pour avoir une job cet été mais dans l'inscription, il y a de marquer : Entrez le code permanent...

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
BmV

Louis xiv et les protestants

Fermé

Bonjour, Voila, je viens d'arriver à Paris chez mon cousin et il doit faire un Paragraphe argumenté sur Louis XIV et les protestants .... Je vous...

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
bsnwe

Recherche lycée isi/isp

Bonjour , j'ai 16 ans je vais bientot sortir d'une troisieme dp6 et j'ai décidé de repartir en général (oui je c'est faut etre fou :P) . cepandant je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
BeautifulBoy
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 17 069