Les discussions

fabiendu59554 Études / Formation High-Tech

Demande de stage sur bonneville

Bonjour, je recherche un stage sur bonneville (74130) un stage d'une semaine pour collegiens (se stage est imposer par le collège normal pour les 3...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
^^Marie^^
klyde Études / Formation High-Tech

Licence pro

Bonjour, je suis en 2eme année de bts telecoms reseaux, et j'hésite a entrer en vie active ou de continuer en licence pro. Mes profs me conseil de c...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Farfadet88
nonomimi30 Études / Formation High-Tech

J'ai besoin d'aide

Bonjour, j'aimerais vous posez juste une seul questions si vous le savez laisser moi une reponse! comment ont fait pour faire un montage power poi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
weetabix40
marco81160 Études / Formation High-Tech

Moniteur educateur

Fermé

Bonjour , voila mon fils est en terminal BEP électrotechnique , il voulait faire des études pour devenir technicien de maintenance en informatique et...

Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
^^Marie^^
koriyou Études / Formation High-Tech

Bts

Bonjour, je voudrais savoir quel BTS je dois faire pour faire game designer merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
koriyou
lili96 Études / Formation High-Tech

Reponse probleme de maths

Résolu/Fermé

J'ai un point a= +3 d'abscisse et b = -5 d'abscisse La droite AB est égale à 8 ou à -2 comment démontrer le calcul ? Merci

Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
irongege
P'titPierre Études / Formation High-Tech

Dut informatique à paris

Bonjour j'aimerai avoir quelques conseilles pour mes futurs études Alors je suis en Terminale S et j'aimerai bien me lancé dans l'informatique, aprè...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
biboo_
nanoure59 Études / Formation High-Tech

Bts maia

bonjour je souhaite faire un bTS MAI (mécanique et autoatisme industriel), quelqu'un pourrait me donner un site pour avoir le programme détailler de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
biboo_
Surf34 Études / Formation High-Tech

Brevet 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai consulter les résultats et j'ai réussi mon brevet . Ma question est : On reçoit quand le bout de papier comme quoi on la réussie ...

Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Jordan
louk101 Études / Formation High-Tech

Demande d'aide

Fermé

bonjour j'aurais besoin de trouver un site pour aider ma fille a réussir son CP .merci d'avance

Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
maluna_sud
danii Études / Formation High-Tech

Probleme de maths

Résolu/Fermé

Bonjour, Quatre enfants se partagent une tablette de chocolat . Le premier prend le tiers le socond prend le quart . Le troisième prend les deux cinq...

irongege
marie Études / Formation High-Tech

Urgent la parure de maupassant

Fermé

Bonjour, URGENT (DEVOIR POUR DEMAIN MATIN 8H !) URGENT (DEVOIR POUR DEMAIN MATIN 8H !)Je suis en quatrième et je dois rédiger le schéma narratif de ...

irongege
francemichel Études / Formation High-Tech

Énigme mathématique

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à déterminer cette énigme en mathématique...."déterminer le chiffre des unités de 17 puissance 25 " Merci de m'aider...

irongege
faucheurcarte Études / Formation High-Tech

Vire urgent besoin d'aide en maths!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment démontrer que: "si on additionne 2 nombres entiers consécutif alors le résultat est égale a la différence de leur c...

irongege
breton Études / Formation High-Tech

Projet professionnel qse

Bonjour, Je souhaite suivre une formation en Management QSE. Je suis bloqué au niveau de la rédaction du projet professionnel. Je suis demandeur d'em...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
techno_med Études / Formation High-Tech

Qcm informatique

Bonjour, je suis un maitridard en informatique , je cherche des QCM informatique pour la revision j'attend vos aides merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
jah5577
SonyLexon Études / Formation High-Tech

Bts sans bac

Bonjour, j'ai rater mon BAC PRO MRIM et je souhaiterai savoir quelle solution s'offre a moi pour la suite... parce que malheureusement a cause d'un co...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
biboo_
marco81160 Études / Formation High-Tech

Moniteur -educateur

Fermé

bonjour , voila mon fils est en terminal BEP électrotechnique , il voulait faire des études pour devenir technicien de maintenance en informatique et...

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
BmV
naimsoufiane Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

slt, svp j'ai besoin de votre aide, je veux écrire une lettre de motivation pour l'inscription au cycle doctorale (en informatique) mais je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gizzmo-)
FirexGamer Études / Formation High-Tech

Lettre motivation stage 3ème.

Résolu/Fermé

Bonjour , J'aurais besoin de votre aide . En effet , je dois ( comme tous les troisièmes ) effectuer un stage dans la période de fin novembre . J'ai ...

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
irongege
pasprodutout Études / Formation High-Tech

Acheter un imac ou pas

Bonjour, Ma fille est en 1ère Bac Professionnel Communication Graphique. Elle a déjà fait 2 ans pour le CAP dessin d'execution et communication grap...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
pasprodutout
Goroxffs Études / Formation High-Tech

Stage 3 eme

Bonjour, je suis en 3eme et j'aimerai avoir des conseils sur l'endroit où faire mon stage sachant que je suis intéressé par l'informatique et l'aviati...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
buuzz
Snoufle Études / Formation High-Tech

Bts ig --> webdesigner?

Salut tout le monde ; Voila ma question est simple je viens actuellement de rentrer en 1er année BTS IG , je ne sais pas encore quel option prendre...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Snoufle
shaolan-sensei Études / Formation High-Tech

Formation d'infographiste

Bonjour, Je voudrai devenir infographiste 3D dans le jeu vidéo, je suis en 1ère ES et je sais déjà que je n'ai pas les moyens de payer pour aller dan...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
hardygirl08
ranya_allah Études / Formation High-Tech

Réseaux informatique

salam 3likom moi je suis aicha de casa 21ans je suis bachelier;j'ai inscrits a l'esta de mohamedia aux filliere réseuax informatique vous pouvez m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
ranya_alah
S-irene Études / Formation High-Tech

Agenda programme

Bonjour, Je viens de m'inscrire à l'université et j'aimerai investir dans un programme compatible avec Vista qui me premettrai de gérer précisement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
nirvana95
bubba Études / Formation High-Tech

Médisup

Fermé

Bonjour, je dois m'inscrire à médisup (prépa médecine) et je n'arrive pas à ouvrir le moindre lien quand je suis sur leur site. Est ce que quelqu'un ...

Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
captain flame
ELMatematicos Études / Formation High-Tech

Bac sti

Salut ! j'ai 15 ans,est j'aimerais faire plus tard un bac STi qu'elle base en informatique faut il avoir ? est ce qu'il faut connaitre le Langage ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
ELMatematicos
prytanee Études / Formation High-Tech

Demande

Fermé

s il cous plait jaimerai avoir des renseignement sur les bourse d etudes offerte gratuitement

Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
segap
thomascesi51 Études / Formation High-Tech

Passionnés d'informatique

Bonjour, Si vous êtes un passionnés d'informatique que ce soit en programmation ou architecture réseau, je vous invite à venir découvrir L'eXia ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
thomascesi51
naruto-next Études / Formation High-Tech

Option cfe ou gsi

Bonjour je passe en terminale stg ,j'etait en premiere stg g à paris dans un lycee privé(j'habite en banlieue) .J'ai decidé d'aller à un lycée pu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
arhyman
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 17 081