Les discussions

Brevet 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai consulter les résultats et j'ai réussi mon brevet . Ma question est : On reçoit quand le bout de papier comme quoi on la réussie ...

Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Jordan

Développement d'appliquation informatique

Résolu

Bonjour, slt tt le monde ...je vx juste quelques définitions sur le développement d'appliquation informatique:c quoi le développement?on veut dire qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
biboo_

Demande d'aide

Fermé

bonjour j'aurais besoin de trouver un site pour aider ma fille a réussir son CP .merci d'avance

Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
maluna_sud

Demande de formation en réseau informatique

Bonjour, j'ai fais une formation en réseau informatique; télécommunication pendant deux ans. J'ai pris mon diplome et je veux continuer ma formation...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
olivier114

Probleme de maths

Résolu/Fermé

Bonjour, Quatre enfants se partagent une tablette de chocolat . Le premier prend le tiers le socond prend le quart . Le troisième prend les deux cinq...

irongege

Urgent la parure de maupassant

Fermé

Bonjour, URGENT (DEVOIR POUR DEMAIN MATIN 8H !) URGENT (DEVOIR POUR DEMAIN MATIN 8H !)Je suis en quatrième et je dois rédiger le schéma narratif de ...

irongege

Énigme mathématique

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à déterminer cette énigme en mathématique...."déterminer le chiffre des unités de 17 puissance 25 " Merci de m'aider...

irongege

Vire urgent besoin d'aide en maths!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment démontrer que: "si on additionne 2 nombres entiers consécutif alors le résultat est égale a la différence de leur c...

irongege

J'aurais besoin d'une information svp

Bonjour à tous, Voilà, je suis actuellement en 2e année de bac pro S.E.N (qui se passe en 3 ans) et j'aurais voulu savoir si après ma 2e année je p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
anonyme93

Projet professionnel qse

Bonjour, Je souhaite suivre une formation en Management QSE. Je suis bloqué au niveau de la rédaction du projet professionnel. Je suis demandeur d'em...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qcm informatique

Bonjour, je suis un maitridard en informatique , je cherche des QCM informatique pour la revision j'attend vos aides merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
jah5577

Bts sans bac

Bonjour, j'ai rater mon BAC PRO MRIM et je souhaiterai savoir quelle solution s'offre a moi pour la suite... parce que malheureusement a cause d'un co...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
biboo_

Etudiant en 2eme année info , cherche aide

Résolu/Fermé

aidez moi je cherche quelque infos sur des branches informatiques qu'on nous a proposé pour la 2éme année il s'agit de : reseaux , info fondamentale...

tribochi-22

Moniteur -educateur

Fermé

bonjour , voila mon fils est en terminal BEP électrotechnique , il voulait faire des études pour devenir technicien de maintenance en informatique et...

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
BmV

Lettre de motivation

slt, svp j'ai besoin de votre aide, je veux écrire une lettre de motivation pour l'inscription au cycle doctorale (en informatique) mais je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gizzmo-)

Comment faire pour devenir programmeur

Salut, J' ai 14, cela fait 1 an que j'apprends des langages : Les premiers que j'ai su plus ou moins maîtriser sont : HTML, CSS, PHP, Javascript. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Artenus

Aide exos maths. math'x seconde didier.

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai deux exos de maths et je cherche mais n'y arrive pas ni à trouver la solution et encore moins les corrigés. Est ce que quelq...

irongege

Lettre motivation stage 3ème.

Résolu/Fermé

Bonjour , J'aurais besoin de votre aide . En effet , je dois ( comme tous les troisièmes ) effectuer un stage dans la période de fin novembre . J'ai ...

irongege

Acheter un imac ou pas

Bonjour, Ma fille est en 1ère Bac Professionnel Communication Graphique. Elle a déjà fait 2 ans pour le CAP dessin d'execution et communication grap...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
pasprodutout

Formation informatique pour enfant 10 ans

Bonjour, voilà j 'ai mon fils de 10 ans qui as je crois un don pour l informatique, en plus il aime bcp cela, chaque jour, quand je rentre du travail...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
benalidja

Stage 3 eme

Bonjour, je suis en 3eme et j'aimerai avoir des conseils sur l'endroit où faire mon stage sachant que je suis intéressé par l'informatique et l'aviati...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
buuzz

Cours microprocesseur

Résolu

slalt svp cours bien preparer de ST7

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
messabih

Bts ig --> webdesigner?

Salut tout le monde ; Voila ma question est simple je viens actuellement de rentrer en 1er année BTS IG , je ne sais pas encore quel option prendre...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Snoufle

Formation d'infographiste

Bonjour, Je voudrai devenir infographiste 3D dans le jeu vidéo, je suis en 1ère ES et je sais déjà que je n'ai pas les moyens de payer pour aller dan...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
hardygirl08

Devenir ingenieur avec un bts ig ?

Hello, je voudrais savoir si c'est vraiment dur d'être ingénieur... En ayant fait un BTS IG, quelles notes on devrait avoir pour avoir le niveau néce...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
biboo_

Bac pro sen aprés bep electrotechnique

Bonjour Moi je suis en Terminale Bep Electrotechnique et j'ai mis sur mes voeux: -bac sti génie electrotechnique -bac pro electrotechnique -ba...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Ty-bow

Réseaux informatique

salam 3likom moi je suis aicha de casa 21ans je suis bachelier;j'ai inscrits a l'esta de mohamedia aux filliere réseuax informatique vous pouvez m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
ranya_alah

Demande d'inscription en fac de france

Fermé

Bonjour, je sui marocain et je sui en 2éme anné universitaire filiére informatique je veux s'avoir les demarche a prendre pour continuer ma 3éme anné...

Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
yoboy

Agenda programme

Bonjour, Je viens de m'inscrire à l'université et j'aimerai investir dans un programme compatible avec Vista qui me premettrai de gérer précisement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
nirvana95

Médisup

Fermé

Bonjour, je dois m'inscrire à médisup (prépa médecine) et je n'arrive pas à ouvrir le moindre lien quand je suis sur leur site. Est ce que quelqu'un ...

Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
captain flame

Bac sti

Salut ! j'ai 15 ans,est j'aimerais faire plus tard un bac STi qu'elle base en informatique faut il avoir ? est ce qu'il faut connaitre le Langage ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
ELMatematicos

S'inscrire dans une fac sans papiers

Fermé

Bonjour, je suis entré en France en 2000 avec visa étudiant mais en 2005 on m'a refusé le renouvellement du titre de séjours pour manque d'assiduité. ...

BmV

Litige remise des diplômes besoin d'aide

Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sur un sujet, hier c'était la remise des diplomes de mon école et lors de la proclamation des résult...

BmV

Question aux ingénieurs industrielle en info

Bonjour, donc voila j'aimerais avoir quelques précision a propos des études d'ingénieur industrielles en informatique car quand je regarde sur le net...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
-raoh-

Demande

Fermé

s il cous plait jaimerai avoir des renseignement sur les bourse d etudes offerte gratuitement

Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
segap

Passionnés d'informatique

Bonjour, Si vous êtes un passionnés d'informatique que ce soit en programmation ou architecture réseau, je vous invite à venir découvrir L'eXia ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
thomascesi51

Formation en création de sites web à bamako!

Bonjour,j'habite à Bamako au Mali.Je désire apprendre à créer des sites web.Quequ'un pourrait-il m'aider et me dire si il y'a des établissements à Bam...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Sidewinder_Mi1k

Option cfe ou gsi

Bonjour je passe en terminale stg ,j'etait en premiere stg g à paris dans un lycee privé(j'habite en banlieue) .J'ai decidé d'aller à un lycée pu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
arhyman

Recherche stage sté création pages web ain

Bonjour, Ma fille doit effectuer un stage de 4 jours dans le cadre de sa scolarité 3ème. Elle le souhaiterai dans le domaine de la création de pages ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
teyog

Ki peut resoudre cette equation svp

Fermé

Bonjour, svp je vous en suppli resolver moi cette equation je ne comprend rien en math en se moment et avec cette exemple je pourrait m'ameliorer svp...

Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
irongege

Etude

Fermé

Bonjour, je suis beninois et je suis à la recherche d'une université française pour poursuivre mes etudes en psychologie je dispose des moyens financ...

Afrikarnak

Schemas pour montage decodeur binaire decimal

Bonjour, salut je desir recevoir des schemas simple pour que je puisse convertir un signale binaire vers decimal ctd que je puissele lire sur un affi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
hamid

Formation de technicien informatique en afpa

Résolu

Salut! Voila là je vais intégrer la formation en afpa en TAI bientôt et j'ai aucune idé de ce qui m'attend. Est-ce que quelqu'un pourrais me rensei...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
didi7

Est il posibl d'entrer en sti aa san 2de spé?

ué salut en fait je suis en 2nde géneral et j'auraus voulu faire un bac STI Arts Appliqués mais je m'y suis pris trop tard car normalement il faut pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
oturam

Sos travaille scolaire!

Fermé

Salut a tous, je souhaite travailler très bien à l'école mais je pense que je suis trop tenté par mon PC, ma télé mes consoles de jeux... Je suis actu...

green day

Lettre de motivation info de gestion.

Bnjr, jai obtenu ma diplome de baccalaureat et je desire m'inscrire en informatique de gestion. Il me faut une lettre de motivation, svp que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Zaphira

Je suis en 3eme et je voudrais étre designer

Bonjour, Je m'apelle Alexis et je suis en 3éme. Mon rêve: devenir designer industriel .. Je voudrais savoir quelles études, qu'est ce que je dois ...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
hardygirl08

Ecole pour un bts informatique de gestion

salut à tous, Je cherche une bonne école pour un BTS informatique de gestion en alternance sur paris. Quelqu'un aurait-il à me conseiller une ou p...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Doud23

Techinicien de maintenance informatique.

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si avec un BAC PRO Electrotechnique ont pourrais par la suite devenir Technicien de maintenance Informatique et si oui pou...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
webernard

Ram

Bonjour, quel et l'ordre de grandeur de la capacité d'une mémoire a accés direct pour un ordinateur récent ?

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
biboo_
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 17 069