Les discussions
Brevet 2009
Résolu/FerméBonjour, J'ai consulter les résultats et j'ai réussi mon brevet . Ma question est : On reçoit quand le bout de papier comme quoi on la réussie ...
Développement d'appliquation informatique
RésoluBonjour, slt tt le monde ...je vx juste quelques définitions sur le développement d'appliquation informatique:c quoi le développement?on veut dire qu...
Demande d'aide
Fermébonjour j'aurais besoin de trouver un site pour aider ma fille a réussir son CP .merci d'avance
Demande de formation en réseau informatique
Bonjour, j'ai fais une formation en réseau informatique; télécommunication pendant deux ans. J'ai pris mon diplome et je veux continuer ma formation...
Probleme de maths
Résolu/FerméBonjour, Quatre enfants se partagent une tablette de chocolat . Le premier prend le tiers le socond prend le quart . Le troisième prend les deux cinq...
Urgent la parure de maupassant
FerméBonjour, URGENT (DEVOIR POUR DEMAIN MATIN 8H !) URGENT (DEVOIR POUR DEMAIN MATIN 8H !)Je suis en quatrième et je dois rédiger le schéma narratif de ...
Énigme mathématique
FerméBonjour, Je n'arrive pas à déterminer cette énigme en mathématique...."déterminer le chiffre des unités de 17 puissance 25 " Merci de m'aider...
Vire urgent besoin d'aide en maths!
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment démontrer que: "si on additionne 2 nombres entiers consécutif alors le résultat est égale a la différence de leur c...
J'aurais besoin d'une information svp
Bonjour à tous, Voilà, je suis actuellement en 2e année de bac pro S.E.N (qui se passe en 3 ans) et j'aurais voulu savoir si après ma 2e année je p...
Projet professionnel qse
Bonjour, Je souhaite suivre une formation en Management QSE. Je suis bloqué au niveau de la rédaction du projet professionnel. Je suis demandeur d'em...
Qcm informatique
Bonjour, je suis un maitridard en informatique , je cherche des QCM informatique pour la revision j'attend vos aides merci d'avance
Bts sans bac
Bonjour, j'ai rater mon BAC PRO MRIM et je souhaiterai savoir quelle solution s'offre a moi pour la suite... parce que malheureusement a cause d'un co...
Etudiant en 2eme année info , cherche aide
Résolu/Ferméaidez moi je cherche quelque infos sur des branches informatiques qu'on nous a proposé pour la 2éme année il s'agit de : reseaux , info fondamentale...
Moniteur -educateur
Fermébonjour , voila mon fils est en terminal BEP électrotechnique , il voulait faire des études pour devenir technicien de maintenance en informatique et...
Lettre de motivation
slt, svp j'ai besoin de votre aide, je veux écrire une lettre de motivation pour l'inscription au cycle doctorale (en informatique) mais je ne sais ...
Comment faire pour devenir programmeur
Salut, J' ai 14, cela fait 1 an que j'apprends des langages : Les premiers que j'ai su plus ou moins maîtriser sont : HTML, CSS, PHP, Javascript. ...
Aide exos maths. math'x seconde didier.
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'ai deux exos de maths et je cherche mais n'y arrive pas ni à trouver la solution et encore moins les corrigés. Est ce que quelq...
Lettre motivation stage 3ème.
Résolu/FerméBonjour , J'aurais besoin de votre aide . En effet , je dois ( comme tous les troisièmes ) effectuer un stage dans la période de fin novembre . J'ai ...
Acheter un imac ou pas
Bonjour, Ma fille est en 1ère Bac Professionnel Communication Graphique. Elle a déjà fait 2 ans pour le CAP dessin d'execution et communication grap...
Formation informatique pour enfant 10 ans
Bonjour, voilà j 'ai mon fils de 10 ans qui as je crois un don pour l informatique, en plus il aime bcp cela, chaque jour, quand je rentre du travail...
Stage 3 eme
Bonjour, je suis en 3eme et j'aimerai avoir des conseils sur l'endroit où faire mon stage sachant que je suis intéressé par l'informatique et l'aviati...
Bts ig --> webdesigner?
Salut tout le monde ; Voila ma question est simple je viens actuellement de rentrer en 1er année BTS IG , je ne sais pas encore quel option prendre...
Formation d'infographiste
Bonjour, Je voudrai devenir infographiste 3D dans le jeu vidéo, je suis en 1ère ES et je sais déjà que je n'ai pas les moyens de payer pour aller dan...
Devenir ingenieur avec un bts ig ?
Hello, je voudrais savoir si c'est vraiment dur d'être ingénieur... En ayant fait un BTS IG, quelles notes on devrait avoir pour avoir le niveau néce...
Bac pro sen aprés bep electrotechnique
Bonjour Moi je suis en Terminale Bep Electrotechnique et j'ai mis sur mes voeux: -bac sti génie electrotechnique -bac pro electrotechnique -ba...
Réseaux informatique
salam 3likom moi je suis aicha de casa 21ans je suis bachelier;j'ai inscrits a l'esta de mohamedia aux filliere réseuax informatique vous pouvez m'aid...
Demande d'inscription en fac de france
FerméBonjour, je sui marocain et je sui en 2éme anné universitaire filiére informatique je veux s'avoir les demarche a prendre pour continuer ma 3éme anné...
Agenda programme
Bonjour, Je viens de m'inscrire à l'université et j'aimerai investir dans un programme compatible avec Vista qui me premettrai de gérer précisement ...
Médisup
FerméBonjour, je dois m'inscrire à médisup (prépa médecine) et je n'arrive pas à ouvrir le moindre lien quand je suis sur leur site. Est ce que quelqu'un ...
Bac sti
Salut ! j'ai 15 ans,est j'aimerais faire plus tard un bac STi qu'elle base en informatique faut il avoir ? est ce qu'il faut connaitre le Langage ...
S'inscrire dans une fac sans papiers
FerméBonjour, je suis entré en France en 2000 avec visa étudiant mais en 2005 on m'a refusé le renouvellement du titre de séjours pour manque d'assiduité. ...
Litige remise des diplômes besoin d'aide
FerméBonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sur un sujet, hier c'était la remise des diplomes de mon école et lors de la proclamation des résult...
Question aux ingénieurs industrielle en info
Bonjour, donc voila j'aimerais avoir quelques précision a propos des études d'ingénieur industrielles en informatique car quand je regarde sur le net...
Demande
Fermés il cous plait jaimerai avoir des renseignement sur les bourse d etudes offerte gratuitement
Passionnés d'informatique
Bonjour, Si vous êtes un passionnés d'informatique que ce soit en programmation ou architecture réseau, je vous invite à venir découvrir L'eXia ...
Formation en création de sites web à bamako!
Bonjour,j'habite à Bamako au Mali.Je désire apprendre à créer des sites web.Quequ'un pourrait-il m'aider et me dire si il y'a des établissements à Bam...
Option cfe ou gsi
Bonjour je passe en terminale stg ,j'etait en premiere stg g à paris dans un lycee privé(j'habite en banlieue) .J'ai decidé d'aller à un lycée pu...
Recherche stage sté création pages web ain
Bonjour, Ma fille doit effectuer un stage de 4 jours dans le cadre de sa scolarité 3ème. Elle le souhaiterai dans le domaine de la création de pages ...
Ki peut resoudre cette equation svp
FerméBonjour, svp je vous en suppli resolver moi cette equation je ne comprend rien en math en se moment et avec cette exemple je pourrait m'ameliorer svp...
Etude
FerméBonjour, je suis beninois et je suis à la recherche d'une université française pour poursuivre mes etudes en psychologie je dispose des moyens financ...
Schemas pour montage decodeur binaire decimal
Bonjour, salut je desir recevoir des schemas simple pour que je puisse convertir un signale binaire vers decimal ctd que je puissele lire sur un affi...
Formation de technicien informatique en afpa
RésoluSalut! Voila là je vais intégrer la formation en afpa en TAI bientôt et j'ai aucune idé de ce qui m'attend. Est-ce que quelqu'un pourrais me rensei...
Est il posibl d'entrer en sti aa san 2de spé?
ué salut en fait je suis en 2nde géneral et j'auraus voulu faire un bac STI Arts Appliqués mais je m'y suis pris trop tard car normalement il faut pas...
Sos travaille scolaire!
FerméSalut a tous, je souhaite travailler très bien à l'école mais je pense que je suis trop tenté par mon PC, ma télé mes consoles de jeux... Je suis actu...
Lettre de motivation info de gestion.
Bnjr, jai obtenu ma diplome de baccalaureat et je desire m'inscrire en informatique de gestion. Il me faut une lettre de motivation, svp que quelqu'un...
Je suis en 3eme et je voudrais étre designer
Bonjour, Je m'apelle Alexis et je suis en 3éme. Mon rêve: devenir designer industriel .. Je voudrais savoir quelles études, qu'est ce que je dois ...
Ecole pour un bts informatique de gestion
salut à tous, Je cherche une bonne école pour un BTS informatique de gestion en alternance sur paris. Quelqu'un aurait-il à me conseiller une ou p...
Techinicien de maintenance informatique.
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si avec un BAC PRO Electrotechnique ont pourrais par la suite devenir Technicien de maintenance Informatique et si oui pou...
Ram
Bonjour, quel et l'ordre de grandeur de la capacité d'une mémoire a accés direct pour un ordinateur récent ?