Besoin d'aide pour un entretien banque

Fermé
cloclo6v Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cloclo6v Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà j'ai un entretien téléphonique lundi pour une banque (bts par alternance)et j'aimerais savoir quelles sont les type de questions posées car je n'ai jamais passé d'entretien et surtout téléphonique
quel sont les questions basique? a par motivation défaut qualité parcours scolaire
esce qu'il y a des réponses toutes faite que je devrais savoir..
comment je peux réussir cet entretien?
quels tactique je dois utiliser pour montrer ma volonté?

je suis très inquiète et j'ai besoin d'aide

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

laportaise

slt,

style de questions : pkoi la banque ? parler moi de vous de vos expériences ? 3 qualités : déterminée ... 3 defauts ?

tu peux dire : j'ai conscience que l'alternance implique une réelle motivation car il faut allier les cours et le travail en agence : je suis prete a m'investir à 200% pr réussir !

le stress peut te faire tout foirer ! souffle un bon coup avt l'appel et relativise au max meme si c pas facile, ce n'est qu'un entretien tel. !!! il ne te voit pas pr l'instant LOL

allez bonne chance
reste zen no stress
biz
katy
27
cloclo6v Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c bon g passé mon entretien téléphonique.gràce a tes conseils sa à été.là g reçu une convocation pour un test de recrutement crédit du nord le 28avril.
esce que quelqu'un peux m'expliqué comment sa se passe?la personne que g u o téléphone m'a di de connaitre les produits bancaires,l'histoire de la boite, j'aurais des entretiens individuels, des jeux de role, des test...
mais quelqu'un peut-il m'en dire plus et me détailler chaque test qu'il a passé svp.

j'ai besoin d'aide pleaseeeeee
0
Tarkosss > cloclo6v Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt.. moi aussi je vais avoir un entretien téléphonique et je ne sais pas comment m'y prendre. Jspr k tu pourra me donner des conseils vu que tu la eu ya pas lontem.. Quel sont les question posées? Que dois-je répondre??
0
cloclo6v Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Tarkosss

alor la femme que g u o téléphone m'a demandé mes motivation pour le secteur ou je voulais aller , parle que c un secteur dynamique où tu pe avoir une évolution de carriere intéréssante et cherche la description rapide du métier et met le en valeur , elle ma demandé si je pouvais me déplacer( voiture ou sncf), mes qualité mes défaut( trouve toi un défaut qui n'en est pa un moi g dit perfectionniste et donc sa pe me donné un peu plus de tps), elle ma demandé d'expliqué mon parcours scolaire ( là classik 2nd bac suite )voilà en gro

tkt pa c facile mé si tu stress ou ke t du genre timide met sur une feuille des mémo pour pa oublié
ha et essai de connaitre un peu les produit de l'entreprise on c jms.

apré l'entretien téléphonique la femme m'a dit ke jallé recevoir une convoc pour un test de recrutement tte une journé c lundi 28 avril là c test spycho entretien jeu de role...

là c le plus dur

voilà jspr t'avoir aidé bon courage pour lentretien
0