Partir etudier a l'etranger

Fermé
driska Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 10 janv. 2008 à 12:45
 lam - 23 avril 2008 à 12:41
bonjour tout le monde, je suis etudiant et je desir poursuivre mes etudes a l'etranger, en france, vous qui etes plus experimenté dans le dit domaine aidez moi a trouver une solution, bref comment ca marche quoi! j'ai essayé de m'inscrire en ligne dans des univ mais c'est tjr trop compliqué pour moi,
idriss47@gmail.com

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
5 févr. 2008 à 13:21
BONJOUR

BOURSES GRATUITES ARNAQUES

Venez VOIR Les ARNAQUES Les plus BETES du MONDE

http://arnaquesbebetes.afrikblog.com/archives/2008/01/11/7524200.html

SLT

A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :

Ce site ne gère absolument pas la distribution des bourses d'études.

Nous ne pouvons pas EN ATTRIBUER

Si vous souhaitez obtenir une bourse d'étude pour la FRANCE,
les renseignements se trouvent sur le site du ministère des affaires étrangères : ici
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/france_829/venir-france_4062/etudier-france_4247/index.html


Si vous souhaitez obtenir une bourse d'étude pour TOUT AUTRE PAYS QUE LA FRANCE
, adressez vous au consulat ou à l'ambassade du pays concerné.


A++

3
SALUT?
Je suis marocain et je suis en licence science de la vie option biotechnologie, et souhaite faire mon master en agroalimentaire en belgique ou en france .S'il vous plait est ce qu il y'a quelqu'un qui peut m'aider?
2
man82 Messages postés 891 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 245
10 janv. 2008 à 13:05
Je sais pas ou tu en es ... mais dans les universités .. il y a des programmes d'échanges entre université ...
Ces programmes s'appellent ERASMUS;LEONARDO ; il y en a peut etre d'autre ...
Renseignes toi sur internet ... et dans l'université ou tu étudies (il doit y avoir un service international dans l'université !)

Bon courage
0
salut c rayane 24 ans je voudrai travaille a etranger merci
rayane_84@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt ,por toute personne qui aurait des infos concernant des éventuelles bourses d'études au québec et aux usa ,me faire parvenir svp car je suis 1 jeune étudiant qui aspire à aller plus loin
0