Centre d'appel

Résolu/Fermé
nanosa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jean -
je veut svp une réponse sur la qustion suivante qui se pose tjrs dans les entrtiens des centres d'appel
pour quoi vous avez choisie le travail ds un centre d'appel

4 réponses

Utilisateur anonyme

deja tu pourrais dire bonjour

ta question,je dirais l envie de satisfaire au mieux grace ton savoir,tes competences ,les interets de celui qui t emploie
et aussi de satisfaire au mieux ses clients
que tu as le gout du contact humain,le bonjour par exemple....
1
nanosa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci de ta reponse ta besoin de quelque chose N’hésiter pas
0
Utilisateur anonyme > nanosa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

relolo

merci ca va pour l instant
regardes sur notre conversation a droite,les ressources autour du sujet.
tu n as qu a les parcourir,ca sera enrichissant pour toi dans ta future demarche.
0
linasystems

Bonjour

Pour tt question concernant les centre d'appel poster sur www.voip-maroc.net réponse immédiate

@+
0
ASWANE

Bonjour je suis étudiante en éléctronique option télécomunication en fin de stage j'ai 25 ans tétulaire d'un bac+2 ,j'ai déja travaillé dans un centre d'appel pour une durée d'une année et je cherche un emploi dans un centre d'appel en algérie.mes saluations les plus distingées.
0
Utilisateur anonyme

https://www.google.com/search?q=centre+d+appel+algerie&rls=com.microsoft:&gws_rd=ssl*:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7PBEA

bonjour
tu sais ccm n est pas un centre d emploi
pour ce lien je l ai obtenu en tapant sur google :centre d appel algerie
cordial
0
jean

je recherche un boulot ,dans un centre d'appel a rabat
0