Les discussions
Demande de bourse d'étude
Résolu/Ferméje me nomme kouakou delmas, je suis ivoirien. j'aimerais par votre canal obtenir une bourse d'étude pour continuer mes études aux états unis , canada...
Bac s si vers études informatiques
Bonjour, je suis en Terminale S optio SI (Sciences d l'Ingénieur) et j'aimeras,après le bac,faire des études dans l'informatique J'ai trouvé pas mal...
Questionnaire pour développeur informatique
Bonjour, Je suis en première année de Licence Informatique à l'Université du Littoral Côte d'Opale de Dunkerque. Dans le cadre d'un enseignement d'...
Poursuite des etudes en france
FerméBonjour, je suis un marocain agé de 22 ans et j ai un diplôme de technicien spécialsé en systémes et réseaux informatiques et je veux savoirs'il y a...
Bourse d'etude en architecture
Résolu/Ferméje suis en formation en architecture ao togo apres le bac F4 .Je vous serais reconaissant de bien vouloir me donné les instructions et les conditions ...
Recherche des ebooks medecine
FerméBonjour, Je suis un medecin en cours de formation,je cherche des sites offrant des ebooks gratuits.Merci
Quel livres acheter pour à l infographie
bonjour, je suis une maman de 4 enfants en congé parental et j aimerai faire une formation en d'infographies mais j aimerai avoir un minimum de...
Aide monétique
Bonjour à tous, je suis actuellement en stage dans une entreprise dont l'activité principale est en rapport avec la monétique. L'objet de mon stage ...
Apprendre l'informatique
Bonjour, j'aimerais apprendre l'informatique, j'ai deja pas mal de connassance mais je voudrais les approfondir donc si vous pouvez m'aider, donner d...
Bac pro mv ( maintenance des vehicules )
FerméSlt tout le monde , un juin j'ai pu acquérir un bep électrotechnique et en ce moment je travail en intérim. J'aimerais reprendre mes études l'année p...
Cours de javascript s.v.p
Je veus savoir la language de JAVASCRIPT S.v.p me donner une formation
Recherche entreprise pr bts muc en alternace
Bonjour, Inscrite en BTS Management des Unités Commerciales par alternace pour la rentrée 2008, je suis actuellement à la recherche d'un contrat d'...
Desoler
FerméBonjour,pour la personne qui voulais m'aide pour ma lettre pour demande de stage,apparament mon message a ete supprimer cette peut elle me recontacter
Demande de bourse d'etude gratuite en europe
Résolu/FerméSalut a tous je suis jeune Ivoirien en désespoir . En effet après le BAC ,je n'ai pas eu les moyens financiers pour poursuivre mes études supérieures...
Quel faculté pour arriver à une license aes?
FerméBonjour! L'année prochaine je sortirai du lycée avec un bac STG ( je l'espère) avec mon bac en poche! A part une fac, je ne vois pas trop vers quoi je...
Bac pro metieirs d'art
FerméBonjour, J'aimerais connaître la liste des écoles publiques ou privées pour préparer le bac pro artisanat et metiers d'art, dans les régions : pr...
Inscription l'universite en france
Résolu/Fermébonjour je suis etudiant en 3eme année de droit au congo brazzaville je desir avoir l'inscription à l'université en france.mercie à vous
Devenir informaticien
salut a tous j'aimerai savoir la formation la plus demander?
Demande d'aide pour les cours sur saari 100
Salut tout le monde si quelqu'un pourrait bien m'aider à avoir les cours du logiciel saari en format pdf cela me fera bien plaisir.Je suis étudiant en...
Formation informatique
Bonjour, je commence à bien m'intéresser à l'informatique et j'ai envie de pousser mes connaissances . est ce qu'il existe des formations abordables...
Quels métiers dans informatique industrielle
bonjour, quels sont les métiers , enfin les débouchés qu'on peut avoir en suivant des études d'informatique en section industriel, dans quelle genre d...
Besoin de renseignement pour stage
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai que l'on m'aide a formuler une lettre de motivation pour une demande de stage
Stage
FerméBonjour, je m'appele nadia, algérienne, je suis en troixième année de doctorat , option biotechnologie végétale , je souhaiterai bénéficier d'une bou...
Demande d'iscription et de formation
Ferméalger le 21mai2008 a monsieur le doyen de la faculté de droit ...
Sti
Bonjour, juqu'a quel bac peut-in continuer nos études parés un bac sti?
Apres 3ème voie prof vers informatique
Voila moi 'j'ai 16 ans je suis en troisieme general et mes notes sont un peu moyennes mais je suis assez bn en informatique et je voudrai savoir si il...
Infirmier
FerméBonjour! En ce moment je suis en 3° et dans quelque mois je passerai au Lycée.J'aimerais savoir les Bac possible qui me métra dans le vif du sujet...
Recherche de bourse master1 en transfusion sa
FerméJe suis beninois.j'ai le niveau BAC+4 en sciences techniques option Analyses Biomedicales.Je suis a' la recherche d' une bourse d'etudes en Belgique p...
Une lettre de france vers l'algérie
Résolu/FerméBonjour, j'ai un carnet de 12 timbres rouges de france , la valeur du timbre n'est pas indiquée (timbre marianne rouge) http://image.bizrate.fr...
L'inventaire
Résolu/FerméBonjour, Je suis en terminal STg CFE é j'ai une étude sur l'inventaire à faire : Comment gère-t-on ses stocks dans une grande surface ? Si quelqu'...
Etude terminal stg
Fermébonjour je suis un élève de terminal mercatique, et j'ai besoin d'aide pour mon étude : le thème : la fixation du prix et mon sujet d'étude : La fi...
Cv
Ferméje fait actuellement mon cv pour trouver uun poste de ASH.je suis en classe prépa concours infirmière et je ne c pa ou le placer dans mon cv? merci...
Lettre de candidature pour un master 2
Résolu/Fermébonjour, C'est ma lettre de candidature. (motivation et Projet pro) j'ai besoin de votre aide, Je postule pour un master 2 Pro Commerce internationa...
Formation en infographie
bonjour je cherche un centre de formation ou institut privé pour prendre cours d'infographie merci
Metrologie
FerméBonjour, je suis etudiante en fin fin de formation d'ingenieurie qgroalimentaire. je travaille sur le theme: mise en place d'une fontion metroligique ...
Lettre de motivation
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de faire une lettre de motivation par informatique plutot que de la faire à la main? (ça serai pl...
Passage en s ou en sti
Salut à tous!!! Voila j'arrive en fin de seconde et je serais intéressé par des études dans l'informatique. J'aimerais savoir si il vaut mieux S...
Bts communication visuelle
FerméBonjour à tous, Je suis actuellement en seconde au lycée Saint Louis à Paris, et j'aimerais après mon bac L faire le BTS communication visuelle, opti...
Obtenir une bourse
FerméSlt c'est CHEIKH SIDYA SAKHO depuis SENEGAL. J'aimerais avoir 1 bourse et continuer mes études à l'étranger si possible en FRANCE dans la ville de CE...
Comment s'inscrire au canada
Fermébonjour j'ai un DUT en Informatique de Gestion et une licence professionnel Administrateur d'Application d'Entreprise(BAC+3) et je veux continuer me...
Métiers de l'informatique
Bonjour je vais avoir mes 15 ans en aout, je suis en 3e, et je voudrais travailler dans l'informatique. mais l'informatique, c'est vaste et je ne s...
Les etudes a l etranger
Ferméslt , ca va , c est mon premier message stp je veut trouver des bourses d etudes a l etranger
Conception de site web
Bonjour, Je suis salarié et je désire me réorienter dans la conception de site web (apprendre le language html,php....) par le biais d'une fomati...
Poursuite d'etude avec un bts
Fermésalut je suis un jeune homme marocain titulaire d'un BTS en informatique et je desire poursuivre mes etudes en france pouvez vous me donné d'aide m...
Choix bts ig ou iris ?
Résolu/FerméBonjour a tous, je viens d'un bac S, et je suis accepter dans un BTS ig et dans un bts iris: maintenant il faut choisir!!!!! Le programme d' irisconv...
Demende de bourse d'étude en ligne gratuite
FerméBonjour, J'ai été discontinuée en troisième année pour des études en Comptabilite niveau licence. Je suis à la recherche d'une bourse gratuite e...
Demande de bourse d'étude au canada
FerméJe suis un jeune etudiant togolais âgé de 26 ans ayant obtenu avec mention ma licence en mathématiques l'année 2006.Je désire continuer mes études mai...
Dossier technico-commercial
Résolu/FerméBonjour, je suis en formation agent commercial ou plutot d'attaché commercial et on doit réaliser un dossier technico commercial sur le secteur d'act...
Dm de math
FerméL'unité de longeur est le centimetre. C'est un cercle de 2.6 de rayon Le segment [MN] est un diamètre de ce cercle. P est le point du cercle tel qu...