Les discussions

Demande de bourse d'étude

Résolu/Fermé

je me nomme kouakou delmas, je suis ivoirien. j'aimerais par votre canal obtenir une bourse d'étude pour continuer mes études aux états unis , canada...

Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Lazarey

Bac s si vers études informatiques

Bonjour, je suis en Terminale S optio SI (Sciences d l'Ingénieur) et j'aimeras,après le bac,faire des études dans l'informatique J'ai trouvé pas mal...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
25041989kaiouan

Questionnaire pour développeur informatique

Bonjour, Je suis en première année de Licence Informatique à l'Université du Littoral Côte d'Opale de Dunkerque. Dans le cadre d'un enseignement d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
xxxxx

Poursuite des etudes en france

Fermé

Bonjour, je suis un marocain agé de 22 ans et j ai un diplôme de technicien spécialsé en systémes et réseaux informatiques et je veux savoirs'il y a...

^^Marie^^

Bourse d'etude en architecture

Résolu/Fermé

je suis en formation en architecture ao togo apres le bac F4 .Je vous serais reconaissant de bien vouloir me donné les instructions et les conditions ...

KJ-B

Recherche des ebooks medecine

Fermé

Bonjour, Je suis un medecin en cours de formation,je cherche des sites offrant des ebooks gratuits.Merci

TIENAM

Quel livres acheter pour à l infographie

bonjour, je suis une maman de 4 enfants en congé parental et j aimerai faire une formation en d'infographies mais j aimerai avoir un minimum de...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
elfilou

Aide monétique

Bonjour à tous, je suis actuellement en stage dans une entreprise dont l'activité principale est en rapport avec la monétique. L'objet de mon stage ...

katsuporich

Apprendre l'informatique

Bonjour, j'aimerais apprendre l'informatique, j'ai deja pas mal de connassance mais je voudrais les approfondir donc si vous pouvez m'aider, donner d...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
mimoStar

Bac pro mv ( maintenance des vehicules )

Fermé

Slt tout le monde , un juin j'ai pu acquérir un bep électrotechnique et en ce moment je travail en intérim. J'aimerais reprendre mes études l'année p...

sky

Cours de javascript s.v.p

Je veus savoir la language de JAVASCRIPT S.v.p me donner une formation

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
avritrunks

Recherche entreprise pr bts muc en alternace

Bonjour, Inscrite en BTS Management des Unités Commerciales par alternace pour la rentrée 2008, je suis actuellement à la recherche d'un contrat d'...

Charlène

Desoler

Fermé

Bonjour,pour la personne qui voulais m'aide pour ma lettre pour demande de stage,apparament mon message a ete supprimer cette peut elle me recontacter

^^Marie^^

Demande de bourse d'etude gratuite en europe

Résolu/Fermé

Salut a tous je suis jeune Ivoirien en désespoir . En effet après le BAC ,je n'ai pas eu les moyens financiers pour poursuivre mes études supérieures...

Dernière réponse le 21 mai 2008 par
teutates

Pourquoi on me supprimme ?

Résolu/Fermé

Pourquoi on supprime mes posts, ? merci de me repondre?

^^Marie^^

Quel faculté pour arriver à une license aes?

Fermé

Bonjour! L'année prochaine je sortirai du lycée avec un bac STG ( je l'espère) avec mon bac en poche! A part une fac, je ne vois pas trop vers quoi je...

Julia06130

Bac pro metieirs d'art

Fermé

Bonjour, J'aimerais connaître la liste des écoles publiques ou privées pour préparer le bac pro artisanat et metiers d'art, dans les régions : pr...

green--bleed

Inscription l'universite en france

Résolu/Fermé

bonjour je suis etudiant en 3eme année de droit au congo brazzaville je desir avoir l'inscription à l'université en france.mercie à vous

BmV

Devenir informaticien

salut a tous j'aimerai savoir la formation la plus demander?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
le visioneur

Demande d'aide pour les cours sur saari 100

Salut tout le monde si quelqu'un pourrait bien m'aider à avoir les cours du logiciel saari en format pdf cela me fera bien plaisir.Je suis étudiant en...

nafissa

Formation informatique

Bonjour, je commence à bien m'intéresser à l'informatique et j'ai envie de pousser mes connaissances . est ce qu'il existe des formations abordables...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Quels métiers dans informatique industrielle

bonjour, quels sont les métiers , enfin les débouchés qu'on peut avoir en suivant des études d'informatique en section industriel, dans quelle genre d...

sasukedu91

Besoin de renseignement pour stage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai que l'on m'aide a formuler une lettre de motivation pour une demande de stage

liena

Stage

Fermé

Bonjour, je m'appele nadia, algérienne, je suis en troixième année de doctorat , option biotechnologie végétale , je souhaiterai bénéficier d'une bou...

^^Marie^^

Demande d'iscription et de formation

Fermé

alger le 21mai2008 a monsieur le doyen de la faculté de droit ...

^^Marie^^

Sti

Bonjour, juqu'a quel bac peut-in continuer nos études parés un bac sti?

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
MrSlave

Apres 3ème voie prof vers informatique

Voila moi 'j'ai 16 ans je suis en troisieme general et mes notes sont un peu moyennes mais je suis assez bn en informatique et je voudrai savoir si il...

guigui58

Infirmier

Fermé

Bonjour! En ce moment je suis en 3° et dans quelque mois je passerai au Lycée.J'aimerais savoir les Bac possible qui me métra dans le vif du sujet...

Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Elise

Recherche de bourse master1 en transfusion sa

Fermé

Je suis beninois.j'ai le niveau BAC+4 en sciences techniques option Analyses Biomedicales.Je suis a' la recherche d' une bourse d'etudes en Belgique p...

jipicy

Une lettre de france vers l'algérie

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un carnet de 12 timbres rouges de france , la valeur du timbre n'est pas indiquée (timbre marianne rouge) http://image.bizrate.fr...

mandoue

L'inventaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en terminal STg CFE é j'ai une étude sur l'inventaire à faire : Comment gère-t-on ses stocks dans une grande surface ? Si quelqu'...

Akatsuh

Etude terminal stg

Fermé

bonjour je suis un élève de terminal mercatique, et j'ai besoin d'aide pour mon étude : le thème : la fixation du prix et mon sujet d'étude : La fi...

artémis

Cv

Fermé

je fait actuellement mon cv pour trouver uun poste de ASH.je suis en classe prépa concours infirmière et je ne c pa ou le placer dans mon cv? merci...

cach103

Lettre de candidature pour un master 2

Résolu/Fermé

bonjour, C'est ma lettre de candidature. (motivation et Projet pro) j'ai besoin de votre aide, Je postule pour un master 2 Pro Commerce internationa...

Galinette

Formation en infographie

bonjour je cherche un centre de formation ou institut privé pour prendre cours d'infographie merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
mike77

Metrologie

Fermé

Bonjour, je suis etudiante en fin fin de formation d'ingenieurie qgroalimentaire. je travaille sur le theme: mise en place d'une fontion metroligique ...

psou

Lettre de motivation

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de faire une lettre de motivation par informatique plutot que de la faire à la main? (ça serai pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Grégoirek

Passage en s ou en sti

Salut à tous!!! Voila j'arrive en fin de seconde et je serais intéressé par des études dans l'informatique. J'aimerais savoir si il vaut mieux S...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Bts communication visuelle

Fermé

Bonjour à tous, Je suis actuellement en seconde au lycée Saint Louis à Paris, et j'aimerais après mon bac L faire le BTS communication visuelle, opti...

Dernière réponse le 19 mai 2008 par
brainstorm

Obtenir une bourse

Fermé

Slt c'est CHEIKH SIDYA SAKHO depuis SENEGAL. J'aimerais avoir 1 bourse et continuer mes études à l'étranger si possible en FRANCE dans la ville de CE...

Sacabouffe

Comment s'inscrire au canada

Fermé

bonjour j'ai un DUT en Informatique de Gestion et une licence professionnel Administrateur d'Application d'Entreprise(BAC+3) et je veux continuer me...

^^Marie^^

Métiers de l'informatique

Bonjour je vais avoir mes 15 ans en aout, je suis en 3e, et je voudrais travailler dans l'informatique. mais l'informatique, c'est vaste et je ne s...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
corentin.93

Les etudes a l etranger

Fermé

slt , ca va , c est mon premier message stp je veut trouver des bourses d etudes a l etranger

jee pee

Conception de site web

Bonjour, Je suis salarié et je désire me réorienter dans la conception de site web (apprendre le language html,php....) par le biais d'une fomati...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Dav

Poursuite d'etude avec un bts

Fermé

salut je suis un jeune homme marocain titulaire d'un BTS en informatique et je desire poursuivre mes etudes en france pouvez vous me donné d'aide m...

mwrmwr

Choix bts ig ou iris ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je viens d'un bac S, et je suis accepter dans un BTS ig et dans un bts iris: maintenant il faut choisir!!!!! Le programme d' irisconv...

Maitre Kenobi

Demende de bourse d'étude en ligne gratuite

Fermé

Bonjour, J'ai été discontinuée en troisième année pour des études en Comptabilite niveau licence. Je suis à la recherche d'une bourse gratuite e...

Dernière réponse le 18 mai 2008 par
jee pee

Demande de bourse d'étude au canada

Fermé

Je suis un jeune etudiant togolais âgé de 26 ans ayant obtenu avec mention ma licence en mathématiques l'année 2006.Je désire continuer mes études mai...

jee pee

Dossier technico-commercial

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en formation agent commercial ou plutot d'attaché commercial et on doit réaliser un dossier technico commercial sur le secteur d'act...

dolio

Dm de math

Fermé

L'unité de longeur est le centimetre. C'est un cercle de 2.6 de rayon Le segment [MN] est un diamètre de ce cercle. P est le point du cercle tel qu...

F
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 17 070