Etudes
Résolu
Zako-74
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Zako-74 Messages postés 4 Statut Membre -
Zako-74 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je suis un jeune lycéen d'Annecy et je suis complétement désorienté pour l'année prochaine! En fait, mon problème c'est que je voudrais être "Architecte" ou "Journaliste" et je voudrais savoir si avec un BAC STG, je peut faire des études pour ces métiers. Voila j'attend vos réponses, et merci d'avance.
A voir également:
- Etudes
- Etudes pour faire Webmaster ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Quel est mon niveau d’etudes? ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Demande d'autorisation de poursuite des études pour les fonctionnaires pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Études universitaires à Londres - Forum Études / Formation High-Tech
- Pousuivre ses études ou travailler ? - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
bonsoir,
Tu vas sur le net et tu tapes "fiche métier architecte......", et "fiche métier journaliste.......". Les points de suspension c'est pour que tu précises le métier, car architecte seulement c'est vague, il y a architecte d'intérieur, de bâtiment etc... Pour journaliste, c'est pareil, il y a journaliste radio, télé etc....
bon courage.
Tu vas sur le net et tu tapes "fiche métier architecte......", et "fiche métier journaliste.......". Les points de suspension c'est pour que tu précises le métier, car architecte seulement c'est vague, il y a architecte d'intérieur, de bâtiment etc... Pour journaliste, c'est pareil, il y a journaliste radio, télé etc....
bon courage.
Mais juste avec le bac (toujours n'importe lequel) tu ne peux exercer en tant qu'architecte.
J'espère t'avoir un peu aidé.