Les discussions

djokarby Études / Formation High-Tech

Obtenir une bourse

Fermé

Slt c'est CHEIKH SIDYA SAKHO depuis SENEGAL. J'aimerais avoir 1 bourse et continuer mes études à l'étranger si possible en FRANCE dans la ville de CE...

Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Sacabouffe
c.ilham Études / Formation High-Tech

Comment s'inscrire au canada

Fermé

bonjour j'ai un DUT en Informatique de Gestion et une licence professionnel Administrateur d'Application d'Entreprise(BAC+3) et je veux continuer me...

^^Marie^^
corentin.93 Études / Formation High-Tech

Métiers de l'informatique

Bonjour je vais avoir mes 15 ans en aout, je suis en 3e, et je voudrais travailler dans l'informatique. mais l'informatique, c'est vaste et je ne s...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
corentin.93
DAV Études / Formation High-Tech

Conception de site web

Bonjour, Je suis salarié et je désire me réorienter dans la conception de site web (apprendre le language html,php....) par le biais d'une fomati...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Dav
ait_ata Études / Formation High-Tech

Poursuite d'etude avec un bts

Fermé

salut je suis un jeune homme marocain titulaire d'un BTS en informatique et je desire poursuivre mes etudes en france pouvez vous me donné d'aide m...

mwrmwr
Marmotte des sables Études / Formation High-Tech

Choix bts ig ou iris ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je viens d'un bac S, et je suis accepter dans un BTS ig et dans un bts iris: maintenant il faut choisir!!!!! Le programme d' irisconv...

Maitre Kenobi
guni Études / Formation High-Tech

Dossier technico-commercial

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en formation agent commercial ou plutot d'attaché commercial et on doit réaliser un dossier technico commercial sur le secteur d'act...

Dernière réponse le 18 mai 2008 par
dolio
amiina Études / Formation High-Tech

Dm de math

Fermé

L'unité de longeur est le centimetre. C'est un cercle de 2.6 de rayon Le segment [MN] est un diamètre de ce cercle. P est le point du cercle tel qu...

F
toto280893 Études / Formation High-Tech

Aide pour mon brevet !!

Fermé

Bonjour, aidez moi s'il vous plait j'ai 2 exercice de brevet a faire pour demin et j'arive pas : On considere l'expression E= (2x - 3)(3x - 1) ...

Sam
leasache2473 Études / Formation High-Tech

Le minotaure

Fermé

bonjour je voulai savoir si vou avez etudier le livre Le Minautor de mercel aymé car je l'ai a lire et je ne sai pa de koi il parle?? conseille...

BmV
leasache2473 Études / Formation High-Tech

Kestion de math

Fermé

bjr je suis coincer a cette exercie pouver maider svp Voila le texte: Vous voulez représenté un plan a l'echelle d'un batiment d'une longueur de ...

BmV
bibouch Études / Formation High-Tech

Aps

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en bts comptabilité et gestion des organisations et passe mon bts cette année s'est pourquoi je cris à l'AIDE je n'a...

lastar
sydoux Études / Formation High-Tech

Bts electrotechnique

boujours a tous , et merci de votre aide par avance. voila jai postulé pour la faculté des metiers a Evry pour un bts en alternance electrotechnique ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Bstung
lilou45 Études / Formation High-Tech

Psychologue

Fermé

Bonjour,puis-je etre psychologue apres 26 annees d'aide-soignante dans un CHR plus des formations de psy et autres.Je sais qu'avant on pouvait s'insta...

lilou45
Bernadette Études / Formation High-Tech

Decision pour etudier

Fermé

Bjr, J ai un bts en secretariat, je voudris faire un bts en comptabilité, comment faire pour savoir si j ai les talents pour reussir en comptab...

Dernière réponse le 17 mai 2008 par
zealex59
KenJiii Études / Formation High-Tech

Bts info gestion

salut, j'aimerai savoir ce qu'est "architecture materielle" et "architecture reseaux" en bts info gestion? svp qu'est ce qu'on fait dans ces matiere...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
zealex59
mat Études / Formation High-Tech

Le b2i

Fermé

bonjour, Moi j'aimerais savoir combien d'item je peux valider quand je suis sur ma session car j'y suis allée et j'en ai demandée 5 et il ne veulent ...

M.C
robivijay Études / Formation High-Tech

Le problème avec sti

Résolu

Bonjour, est-ce vraix qu'avec STI j'aurai pas le niveau en maths et physique, et mes connaissances technologiques ne sont pas utiles en prépa. je ri...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
aminayasmine Études / Formation High-Tech

Étudier

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un bac sc je veux suivre mes étude en france si il est posible dans le domaine de réseau informatique que dois faire

^^Marie^^
loubna83 Études / Formation High-Tech

Étudier en france

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite términer mes études en économie à la france, comment je peut m'inscrire par internet?

^^Marie^^
basketteur-33 Études / Formation High-Tech

Orientation informatique

Bonjour,Dejas je commence par m'escuser car je ne suis pas sur que c'est ici qui faut poster cette question. Bon j'ai 14ans je suis en 4eme j'adore...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
basketteur-33
habla Études / Formation High-Tech

Bourse pour etudes medecine

Fermé

salut, je suis un étudiant en médecine en tunisie, monastir c ma première année , et c de la galère je souhaite m' imformer s' il y a une chance d'...

myra
nedoumalahel Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'étude

Résolu/Fermé

Bonjour, Puis-je avoir de l'aide auprès de la communauté s'il vous plait ! je suis Tchadien d'origine et je suis étudiant en deuxieme annèe de Droi...

jee pee
robivijay Études / Formation High-Tech

Ingénieur en informatique

Résolu

Bonjour, quel option faut choisir en sti pour faire ingénieur en informatique? ( option mécanique ? électrotechnique? mécanique? .......................

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Sofy Études / Formation High-Tech

Bts ag quel sujet en anglais?

Fermé

J'aurai voulu savoir quels sont les thèmes a travailler pour les oraux d'anglais. Ma prof nous a fait travailler : -l'intediction de fumer - l'obési...

vaness76
prims Études / Formation High-Tech

Infographie

Bonjour :) Alors je suis en terminal Stg option CFE est a vrai dire, je ne pense pas continuer dans cette voix ... Un ami a moi m'a conseiller d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
prims
raouf08 Études / Formation High-Tech

Formation continue

Bonjour, je voulè me renseignè a propos de formation continue en france ,ben je sui algerien et technicien superieur en nformatique je voudrai continu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
teutates
yassina1 Études / Formation High-Tech

Reconverstion vers l'informatique

Résolu

Bonjour, Victime d’un accèdent de travail, Je ne peu plus exercer mon métier qui demande un effort physique Et vu quelques compétences en informati...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
jerrold Études / Formation High-Tech

Recherche de bourse d'étude

Fermé

bonjour je suis un étudiant beninois agé de18 ans inscris à l'université national du bénin en chimie biologie géologie deusième année.jerecherche une ...

Dernière réponse le 16 mai 2008 par
kilian
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 17 081