Les discussions
Intégrer une fac en france
FerméBonjour ;je suis algérienne et je veux intégrer une fac en france plus exactement a paris ,j'ai deux bac algerien et je suis à la fac d'alger je suis ...
Bourse d'etude pour etudiants etrangers
Fermé>Bonjour, je suis etudiant ivoirien en 4e annee de droit dans une universite privee de COTE D'IVOIRE.je souhaiterais obtenir une bourse etrangere pou...
Renseignement
Bonjour, Je cherche un site d´emploi sur le net merci
Sites pour des execise de math
FerméBonjour! je cherche des sites pour des exo de math gratuit histoir de m'entrainer .seconde se Merci
Ou faire son bac pro eie dans paris?
FerméBonjours, je suis actuellement a la recherche d'un etablissement pour effectuer un BAC PRO EIE sur paris si possible. j'aimerais connaitre quelq...
Forum maths !!!
FerméBonjour, Mes amis je cherche un Forum de discussion sur les Sujets mathematiques! Salutations.
Recherche d'une bourse d'étude au canada
Fermésalut a tous je suis une jeune etudiante de la Côte d'Ivoire en premiere annee de sociologie et je desire vraiment avoir une bourse d'etude gratuite ...
Bonjour monsieur
FerméBonjour Monsieur, Je suis étudiant Béninois en fin de formation 1er cycle, j'optiens à la fin de cette année une licence professionnelle en Banque Fi...
Aide pour un devoir
Résolu/FerméBonjour, je dois faire un exposé sur Malcolm X et j'ai besoin de renseignement si possible ^^ _Pourquoi "X" _Sa carrière politique _Influences _l...
Débouchés informatique
Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont actuellement et quels seraient dans quelques année les débouchés pour ingénieur en informatique (bac +5). M...
Demande de bourse d'étude
FerméJe suis un jeune camerounais, âgé de 21 ans, titulaire d'un BTS en informatique de gestion, mais j'aimerais pouvoir achever mes études par un cycle d'...
Etudes lycée, bac....infographie
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis actuellement élève en 3ème (a Houilles dans le 78 Yvelines) et je suis a la recherche d'un lycée. Pour être plus précis, j'e...
Aps cgo rentré :)
FerméSalut à tous :) la rentré pointe son nez pour les CGO :) donc voila je propose qq chose : http://bts-cgo.4t.com/ pour les pb avec vos aps :) même si l...
Recherche aps cgo
Fermébonjour, j'ai un souci je suis en 2ème année de BTS CGO et lors d'un renouvellement d'odi dans mon lycée toutes mes APS on disparu et j'aimerai avoir...
Probléme de transfert de chaleur
Fermésalut tt le monde g besoin d'aide pour resoudre un exercice de conduction thermique a travers une paroi multicouche: le probléme est : ...
Création logiciel , cour sr programmation
Bonjour, je suis l'un de vos p'tit dans ce domaine. J'ai besoin de l'aide au niveau de la créeation d'un logiciel et les cours de la programmation ...
Demande d'aide financier pour pousuivre mes e
Résolu/Ferméje me nomme n'da kouadio jean clement ,je suis un eleve en classe de premier dans un etablissement appelé le Lycée Classique et Moderne de Garçons de...
Nelson mandela
Résolu/Fermébonjour, je fais un exposé sur nelson mandela et j'ai chercher sur plein de sites , je ne trouve pas de qu'elle religion il est. Aidez-moi!!!!!! mer...
Qu'est ce que c'est une présélection en iut?
Bonjour Je suis éleve de terminale sti J'ai fais une demande pour une iut et j'ai tout à l'heure reçu une lettre me disant que je suis présélectionn...
Bourse d'étude
FerméBonjour, je suis une étude en fin de cycle d'ingenieur de conception à l'école nationale des eaux et forêts au Gabon, en option faune et aires protég...
Demande d'une bourse d'étude gratuit
Résolu/FerméSalut je suis Jean baptiste baptista de nationnalité haitienne déja terminé avec mes études classiques issu d'une famille pauvre et orphelin de père s...
Recherche d'une bourse d'étude de 3ème cycle
Fermébonjour je suis une jeune béninoise titulaire d'une maitrise de physique.je suis à la recherche d'une bourse d'étude de 3ème cycle dans une des unive...
Formation en alternance
Bonjour, Recherche une formation de BTS par alternance dans gestion des réseaux et télécommunication, après bac STI ELECTRONIQUE, sur Clermont-fer...
Besoin d'infos licence pro alternance
Résolu/FerméBien l'bonjour, Alors voila, je suis à la recherche d'infos concernant la licence professionelle "Technologies et Gestion des Eaux de Santé" à Dax....
Demande d'une bourse d'étude gratuit
FerméBonjour, j' aimerais avoir une bourse d'étude gratuit pour continuer mes études au Japon ou en Belgique car je suis étudiant en finance- comptabilité....
Bourse étude pour 3ème cycle en france
Fermésalut je suis jeune cadre algérien. j'ai reçu admission auprès de CERDI (universite auvergne) pour une formation de gestion poilitique economique. mo...
Cours de programmation en informatique
Bonjour, je suis un travailleur depuis plusieurs années, je désire apprendre à programmer en language SQL, BASIC et ou COBOL sous ACCES, WINDOW, et...
Apprendre anglais oral
FerméExiste t il un moyen d'apprendre l'anglais gratuitement via le net, avec la possibilité de travailler l'oral avec le micro ? merci
Formation en c++
salut tt le monde. je ss etudiante en 3éme année informatique et je cherche une formation en C++ .je cherche un site pour cette formation comme le e-...
Aidez moi
Fermébsr tout le monde, je voulais s'avoir si quelqu'un peut m'aider a rediger une lettre de motivation, ou a m'envoyer cette derniere, je sais plus quo...
Demande de bourse d'etude
FerméJe suis un étudient haitien. Je suis en classe de Première. J'aimerais étudier au Canada après mon bacc 2...mais les moyens financiers me manquent... ...
Demande de bourses d'etude en belgique
Ferméje suis en afrique je demande de l'aide pour avoir une bourse pour continuer mes etudes -- cordialement wilfrid ASSOGBA
Demande de bourse d'étude
Résolu/Ferméje me nomme kouakou delmas, je suis ivoirien. j'aimerais par votre canal obtenir une bourse d'étude pour continuer mes études aux états unis , canada...
Bac s si vers études informatiques
Bonjour, je suis en Terminale S optio SI (Sciences d l'Ingénieur) et j'aimeras,après le bac,faire des études dans l'informatique J'ai trouvé pas mal...
Questionnaire pour développeur informatique
Bonjour, Je suis en première année de Licence Informatique à l'Université du Littoral Côte d'Opale de Dunkerque. Dans le cadre d'un enseignement d'...
Poursuite des etudes en france
FerméBonjour, je suis un marocain agé de 22 ans et j ai un diplôme de technicien spécialsé en systémes et réseaux informatiques et je veux savoirs'il y a...
Bourse d'etude en architecture
Résolu/Ferméje suis en formation en architecture ao togo apres le bac F4 .Je vous serais reconaissant de bien vouloir me donné les instructions et les conditions ...
Recherche des ebooks medecine
FerméBonjour, Je suis un medecin en cours de formation,je cherche des sites offrant des ebooks gratuits.Merci
Quel livres acheter pour à l infographie
bonjour, je suis une maman de 4 enfants en congé parental et j aimerai faire une formation en d'infographies mais j aimerai avoir un minimum de...
Aide monétique
Bonjour à tous, je suis actuellement en stage dans une entreprise dont l'activité principale est en rapport avec la monétique. L'objet de mon stage ...
Apprendre l'informatique
Bonjour, j'aimerais apprendre l'informatique, j'ai deja pas mal de connassance mais je voudrais les approfondir donc si vous pouvez m'aider, donner d...
Bac pro mv ( maintenance des vehicules )
FerméSlt tout le monde , un juin j'ai pu acquérir un bep électrotechnique et en ce moment je travail en intérim. J'aimerais reprendre mes études l'année p...
Cours de javascript s.v.p
Je veus savoir la language de JAVASCRIPT S.v.p me donner une formation
Recherche entreprise pr bts muc en alternace
Bonjour, Inscrite en BTS Management des Unités Commerciales par alternace pour la rentrée 2008, je suis actuellement à la recherche d'un contrat d'...
Desoler
FerméBonjour,pour la personne qui voulais m'aide pour ma lettre pour demande de stage,apparament mon message a ete supprimer cette peut elle me recontacter
Demande de bourse d'etude gratuite en europe
Résolu/FerméSalut a tous je suis jeune Ivoirien en désespoir . En effet après le BAC ,je n'ai pas eu les moyens financiers pour poursuivre mes études supérieures...
Quel faculté pour arriver à une license aes?
FerméBonjour! L'année prochaine je sortirai du lycée avec un bac STG ( je l'espère) avec mon bac en poche! A part une fac, je ne vois pas trop vers quoi je...
Bac pro metieirs d'art
FerméBonjour, J'aimerais connaître la liste des écoles publiques ou privées pour préparer le bac pro artisanat et metiers d'art, dans les régions : pr...