Les discussions

beca Études / Formation High-Tech

Bourse d'étude

Résolu/Fermé

bonjour je m'appelle Bernilde Cruz je suis étudiante saotoméenne au Maroc je finirais mes études de licence professionnelle en finance des entrep...

Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
teutates
xtrem1 Études / Formation High-Tech

Dut info ou r&t

Bonjours, je suis en train de classer mes voeux sur admission post bac qui sont des iut R&T et des iut INFO mais je ne sais pas lesquelles mettre en p...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
xtrem
thomasdu78100 Études / Formation High-Tech

Parcours pour un dut informatique

Bonjour, alors voila, j'ai l'intention de faire un DUT informatique apres le bac. je suis actuellement en 1ere S et j'dois dire que ça ne se pass...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
thomasdu78100
anna Études / Formation High-Tech

Je recherche de bourse étranger

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut pour avoire une bourse étrangère gratuite pour continuer mes études en BEPSecrétariat 2ème année. Mon désir...

Princess-Sarah
kdvis Études / Formation High-Tech

Pré-requis

Bonjour, je voudrais savoir les pré-requis pour pouvoir entrer dans une école d'ingénieur en informatique et aussi quels sont les different options a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
kdvis
coulu2 Études / Formation High-Tech

Cherche bourse d'étude

Fermé

Bonjour,chers(ères) internautes,je suis à la recherche de personne de bonne volonté offrant bourse d'étude dans le domine de gestion des ressources na...

Princess-Sarah
khalfallaoui Études / Formation High-Tech

Exposé

Bonjour,je suis un etudiante en 3année ingénieur en informatique j'ai un exposé sur la base de donnée orienté objet, si vous avez un site bien définit...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
LYNDAK
The-Exploited Études / Formation High-Tech

Recherche formation c, c++, vb

Bonjour, je recherche désespérément une formation sur aix en provence pour la programmation en C, C++ et Visual Basic, j'ai 16 ans. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ilham
mohamadou ben Études / Formation High-Tech

Recherche d une bourse d etude

Résolu/Fermé

Salut a tout le monde je suis mohamadou ben etudiant titulaire d une licence professionnelle en electrotechnique,je suis encours des moyens pour pours...

Utilisateur anonyme
amieli prince Études / Formation High-Tech

Demande de preinscription

Résolu/Fermé

slt je suis au congo ,je passe mon baccalauriat technique cette annee ,je voudrai venir poursuivre mes etudes dans une universte technique de paris s ...

mama
steph 83 Études / Formation High-Tech

Bepecaser

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a tous, je me présente je m'appelle stéphane j'ai 22 ans et je me suis inscrit au BEPECASER pour la session 2008 / 2009 . je voulais ...

fatma
4444444444444444444444444444444444444 Études / Formation High-Tech

Création d entreprise

bonsoir a tous. Voila j ai créer un site d annonce comme ebay et je souhaiterai récupérer des pourcentage sur les vente que je ferai sur mon site.Es ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
chtilou
MéLi_MéLo Études / Formation High-Tech

Dossier

bonjour, aidez-moi svp je dois faire un exposé sur le réchauffement climatique niveau 3ème j'aimerai un site qui propose des dossiers tout fait et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
chtilou
jarrel 56 Études / Formation High-Tech

Besoin d'aide svp

Bonjour, j'ai trop besoin d'une aide svp quelqu'un pourrai me traduire cette phrase française en latin je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jarrel 56
nanie1403 Études / Formation High-Tech

Bts assurances

Fermé

Voila j'ai une petite questiOn. J'aimerais savOir qu'elles sont les assurances qui recrutent pour les bts assurances, celles qui sont en relation avec...

Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
c-v-c
houda Études / Formation High-Tech

Bourse d'etudes

Bonjour, j'ai 19ans et je suis en terminal je passe mon bac algerien et j'aimerai continué mes etudes au etat-unis,je ne c'est pas vrement omment fai...

cach103
un-cOn-pret-en-ciible-dsljeiipiker Études / Formation High-Tech

Comment convertiir ?

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment On cOnvertii 36m en décimétre et aussi 65.55 en décimétre ? mercii de me repOndre ^^ bsx !!

Max#01
DRA Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'etude

Fermé

apres mes etudes classiques secondaires en 1996 ou je n'ai pas obtenu mon baccalaureat .j'ai plus eu des moyens financiers pour poursuivre mes etudes ...

cach103
Emma_13 Études / Formation High-Tech

Urgent : actions en bts ag

Fermé

salut tout le monde, je suis en galère !!! la semaine prochaine prochaine commence les oraux blanc pour présenter les actions réalisées en entreprise...

Céline
sandramalala Études / Formation High-Tech

Demande de parrainage pour etude

Fermé

bonjour! Je m'appelle Sandra,je suis une jeune Malagasy âgée de 19ans,j'habite à Madagascar.Je voudrai rechercher du parrain pour mes études à cause ...

Sacabouffe
misa934 Études / Formation High-Tech

Probleme de suite ^^'

Résolu

bonjour ! J'ai un blem avec un exercice censé m'initié aux suites logique ( XD) voici l'énoncé : " Cent coffres renferme le meme nombre de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
misa934
nisho Études / Formation High-Tech

Formation

bonjour, je voudrai faire une fomation de gestion PME PMI avec des stages, et pour ca j'ai choisi educatel. alors je voudrai savoir si kelk'un pe...

nisho
staf Études / Formation High-Tech

Bourse d'étude internationale

Fermé

bonjour je suis camerounais etudiant en maitrise de biochimie.pouvez-vous m'aider avec toute information relative à l'obtention d'une bourse d'étude ...

cach103
zizoo Études / Formation High-Tech

Demende

sl a tous je suis 1 etudient algeriene peut faire un licence en france en 3eme annee comment fait

gars de passage
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Urgent

Bonjour, quelqu'un peut il me dire apres la 3eme, quelle formation on peut passer les diplomes pour ensuite etre animatrice socioculturelle ??? svp m...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Grégoire
siky Études / Formation High-Tech

Octet

Bonjour, combien vaut 1 octet en bits? combien vaut 1 kilo-octet en octet? combien vaut méga-octet en kilo-octet?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
teebo
jasmina Études / Formation High-Tech

Stage, probleme

O secours je suis en stage a jakarta, mon entreprise parle tres mal anglais. Mon probleme c est que je ne sais pas par ou commencer: j ai trouve des ...

Grégoire
tinhinane15 Études / Formation High-Tech

Cef / ccf

bonjour : je vous demande svp si parmis vous quelqu'un qui as finalisé ces démarches de CEF pour m'expliquer bp mieux comment valider mon dossier. m...

Souike
sibadia Études / Formation High-Tech

Rédiger un projet d'études

Fermé

bonjour à tt le monde je veux poursuivre mes études supérieures "master1" en sociologie des organisations . on me demande de rédiger un projet d'é...

fatoti
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 16 659