Les discussions
Test pour faire un bac pro mrim en alternance
FerméBonjour à tous, j'espère que ce topic sera trouvé à temps.. c'est vraiment important pour moi Voila je vous explique mon problème je suis en term BEP...
Demande de bourse d'etude gratuite
Résolu/FerméBonjour, je me nomme OUATTARA DOKOLIO,de nationalité ivoirienne.Je sollicite votre aide dans l'obtention d'une bourse d'etude gratuite aux USA ou au ...
Reconnaissance des diplomes du cnam?
Bonjour, Je penses m'inscrire en Licence Ressources Humaines et Relation Social en cours du soir au CNAM mais j'aimerais savoir si le diplôme est b...
Isi ou igc
Résolubonjour, j'hésite entre ISI (initiation aux Sciences de l'Ingénieur) et IGC (Informatique de gestion et de communication) car je voudrais etre comptab...
Recherche de bourse d'etudes
Ferméje suis un jeune etudiant en sociologie. Je cherche une bourse d'etudes pour approfondir ma formation dans mon domaine. Merci.
Demande bouse d'etude
FerméBonjour, Je suis Junior a la recherche une bouse d'etude pour contunier avec mes etudes.Diplomatie ou n'inporte quel option.
Demande de bourse d'étude
FerméJe suis un jeune béninois âgé de 25ans et je suis doté d'un terrible esprit créatif dans le monde du cinéma. Malheureusement, je n'ai pas trouvé depu...
Bourse d'etude
FerméBonjour,je suis etudiante à la faculté des sciences techniques au mali j'aurai mon deug cette année je voudrai avoir une bourse d'etude au canada fili...
Étude
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai svp que vous m'aidiez à trouver si possible une inscription dans une université américaine ou encore bresilienne. j'aimerai étudi...
Formation sur programmation automate indus
Bonjour, je suis ingénieur d'etat en automatique 2005 (département génie electrique) et j'ai baccaleréat technique section génie électrique.mon servi...
Terminal informaticien
salut tous le monde je suis un lycien , mathelem, terminal, je ve fair informatique o future, je ve savoir s'il ya des centre de formation de...
Bts ig en alternance: dur-dur
Salut à tous En septembre 2008, je compte intégrer un BTS IG en alternance, à Toulouse. D'après la réunion de mercredi, pour que l'inscription soi...
Devenir technicien de maintenance informatiqu
Bonjour, je suis en 3ème et je doit rendre la feuille de l'orientation demain.Au debut je voulais fair un bac pro 3ans MRIM mais je vient d'apprendre...
Demande d'une bourse d'étude pou la belgique
Ferméslt je m'appelle achille et je suis étudiant en 1ère année droit.compte tenu de ma situation financière très instable il se pourrait que les choses se...
Demande d'inscription dans une faculté
Résolu/Fermé22/04/2008 Monsieur, J'ai l'honneur de solliciter de votre bien vaillance de bien vouloir m'inscrire dans une faculté de droit public en français...
Intégrer une fac en france
FerméBonjour ;je suis algérienne et je veux intégrer une fac en france plus exactement a paris ,j'ai deux bac algerien et je suis à la fac d'alger je suis ...
Bourse d'etude pour etudiants etrangers
Fermé>Bonjour, je suis etudiant ivoirien en 4e annee de droit dans une universite privee de COTE D'IVOIRE.je souhaiterais obtenir une bourse etrangere pou...
Renseignement
Bonjour, Je cherche un site d´emploi sur le net merci
Sites pour des execise de math
FerméBonjour! je cherche des sites pour des exo de math gratuit histoir de m'entrainer .seconde se Merci
Ou faire son bac pro eie dans paris?
FerméBonjours, je suis actuellement a la recherche d'un etablissement pour effectuer un BAC PRO EIE sur paris si possible. j'aimerais connaitre quelq...
Forum maths !!!
FerméBonjour, Mes amis je cherche un Forum de discussion sur les Sujets mathematiques! Salutations.
Recherche d'une bourse d'étude au canada
Fermésalut a tous je suis une jeune etudiante de la Côte d'Ivoire en premiere annee de sociologie et je desire vraiment avoir une bourse d'etude gratuite ...
Bonjour monsieur
FerméBonjour Monsieur, Je suis étudiant Béninois en fin de formation 1er cycle, j'optiens à la fin de cette année une licence professionnelle en Banque Fi...
Aide pour un devoir
Résolu/FerméBonjour, je dois faire un exposé sur Malcolm X et j'ai besoin de renseignement si possible ^^ _Pourquoi "X" _Sa carrière politique _Influences _l...
Débouchés informatique
Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont actuellement et quels seraient dans quelques année les débouchés pour ingénieur en informatique (bac +5). M...
FerméJe suis un jeune camerounais, âgé de 21 ans, titulaire d'un BTS en informatique de gestion, mais j'aimerais pouvoir achever mes études par un cycle d'...
Etudes lycée, bac....infographie
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis actuellement élève en 3ème (a Houilles dans le 78 Yvelines) et je suis a la recherche d'un lycée. Pour être plus précis, j'e...
Aps cgo rentré :)
FerméSalut à tous :) la rentré pointe son nez pour les CGO :) donc voila je propose qq chose : http://bts-cgo.4t.com/ pour les pb avec vos aps :) même si l...
Recherche aps cgo
Fermébonjour, j'ai un souci je suis en 2ème année de BTS CGO et lors d'un renouvellement d'odi dans mon lycée toutes mes APS on disparu et j'aimerai avoir...
Probléme de transfert de chaleur
Fermésalut tt le monde g besoin d'aide pour resoudre un exercice de conduction thermique a travers une paroi multicouche: le probléme est : ...
Création logiciel , cour sr programmation
Bonjour, je suis l'un de vos p'tit dans ce domaine. J'ai besoin de l'aide au niveau de la créeation d'un logiciel et les cours de la programmation ...
Demande d'aide financier pour pousuivre mes e
Résolu/Ferméje me nomme n'da kouadio jean clement ,je suis un eleve en classe de premier dans un etablissement appelé le Lycée Classique et Moderne de Garçons de...
Nelson mandela
Résolu/Fermébonjour, je fais un exposé sur nelson mandela et j'ai chercher sur plein de sites , je ne trouve pas de qu'elle religion il est. Aidez-moi!!!!!! mer...
Qu'est ce que c'est une présélection en iut?
Bonjour Je suis éleve de terminale sti J'ai fais une demande pour une iut et j'ai tout à l'heure reçu une lettre me disant que je suis présélectionn...
Bourse d'étude
FerméBonjour, je suis une étude en fin de cycle d'ingenieur de conception à l'école nationale des eaux et forêts au Gabon, en option faune et aires protég...
Demande d'une bourse d'étude gratuit
Résolu/FerméSalut je suis Jean baptiste baptista de nationnalité haitienne déja terminé avec mes études classiques issu d'une famille pauvre et orphelin de père s...
Recherche d'une bourse d'étude de 3ème cycle
Fermébonjour je suis une jeune béninoise titulaire d'une maitrise de physique.je suis à la recherche d'une bourse d'étude de 3ème cycle dans une des unive...
Formation en alternance
Bonjour, Recherche une formation de BTS par alternance dans gestion des réseaux et télécommunication, après bac STI ELECTRONIQUE, sur Clermont-fer...
Besoin d'infos licence pro alternance
Résolu/FerméBien l'bonjour, Alors voila, je suis à la recherche d'infos concernant la licence professionelle "Technologies et Gestion des Eaux de Santé" à Dax....
Demande d'une bourse d'étude gratuit
FerméBonjour, j' aimerais avoir une bourse d'étude gratuit pour continuer mes études au Japon ou en Belgique car je suis étudiant en finance- comptabilité....
Bourse étude pour 3ème cycle en france
Fermésalut je suis jeune cadre algérien. j'ai reçu admission auprès de CERDI (universite auvergne) pour une formation de gestion poilitique economique. mo...
Cours de programmation en informatique
Bonjour, je suis un travailleur depuis plusieurs années, je désire apprendre à programmer en language SQL, BASIC et ou COBOL sous ACCES, WINDOW, et...
Apprendre anglais oral
FerméExiste t il un moyen d'apprendre l'anglais gratuitement via le net, avec la possibilité de travailler l'oral avec le micro ? merci
Formation en c++
salut tt le monde. je ss etudiante en 3éme année informatique et je cherche une formation en C++ .je cherche un site pour cette formation comme le e-...
Aidez moi
Fermébsr tout le monde, je voulais s'avoir si quelqu'un peut m'aider a rediger une lettre de motivation, ou a m'envoyer cette derniere, je sais plus quo...
Demande de bourse d'etude
FerméJe suis un étudient haitien. Je suis en classe de Première. J'aimerais étudier au Canada après mon bacc 2...mais les moyens financiers me manquent... ...
Demande de bourses d'etude en belgique
Ferméje suis en afrique je demande de l'aide pour avoir une bourse pour continuer mes etudes -- cordialement wilfrid ASSOGBA
Résolu/Ferméje me nomme kouakou delmas, je suis ivoirien. j'aimerais par votre canal obtenir une bourse d'étude pour continuer mes études aux états unis , canada...