Aide Inscription BTS MUC

green8812 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 27 mars 2008 à 15:18
 Grégoire - 23 avril 2008 à 15:00
Bonjour,

Afin de commencer une formation en BTS MUC en alternance auprès d'une CCI, on me demande d'exposer mes motivations dans un court paragraphe concernant le choix de la formation ainsi que sur mes ambitions professionnelles.

J'ai un peu peur d'en mettre trop et de ne pas aller à l'essentiel, pourriez vous m'aider svp?

Sachant que:
- Je sort de terminale STG
- Le commerce m'intéresse depuis bien longtemps
- Je suis passionné par le monde du sport et principalement par le magasin décathlon

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

green8812 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
27 mars 2008 à 16:47
Je ne vous demande pas de me faire le paragraphe, simplement de m'apporter quelques conseils.

Merci
0
slt green8812,

as tu trouvé depuis le tps ??

il faut dans ta lettre de motivation expliker ce que tu as fait lors de tes années en STG, expliquer ce qui t'a plu (le domaine commercial, le droit , etc) ...
ensuite dire pquoi tu veux fair un BTS MUC ( parler des tes compétences, de tes expériences, dire que tu veu allier la théorie et le pratique pour ce BTS en alternance)
et enfin, dire ce que tu ve faire plus tard, dire que c'est important pour toi de rentrer dans une école comme ca pour te faire évoluer et important pour ton projet professionnel ...

voila,j'espere t'avoir aider un peu .. à toi de mettre tout ca en forme

bon courage
0