Les discussions

Stage 3eme

 Fermé

Bonjour, Je suis en 3ème. Je pense que vous savez que tous les 3èmes ont un stage en entreprise a faire. Je cherche un stage dans le domaine de la pr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
LâùW-Rïy

Cesi bordeaux

Bonsoir, Hier, j'ai passé des tests au CESI Bordeaux pour faire Gestionnaire de Maintenance en Support Informatique et je les ai réussi sauf un où ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
tson0n0

Besoin de conseil

Bonjour , pour commencé je m'excuse si se n'est pas dans le bon forum déplacé le ;-) Voila , ma mere et mon pere sont séparé j'ai suivis ma mère m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
nico260591

2eme tour post bac

 Résolu

je suis dans le meme cas que toi je te rassure ...es-tu en bac antérieur ou passes tu ton bac cette année? Oui il me semble qu'ils attendent les res...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
biboo

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je suis georges, jeune ivoirien résidant en cote d'ivooire qui aimerais avoir la liste des universiré canadiennes qui accepte le plus les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
cach103

Formation ingénieur informatique

Bonjour, Ayant un BTS Informatique de Gestion et 5 années d'expérience, j'occupe actuellement un poste d'Analyste-Programmeur dans une SSII et m'or...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
retondes

Restauration

 Fermé

Bonjours, Je cherche a faire une lettre de motivation pour le domaine de la restauration, j'ai quelque idées, mais j'ai peur que celà ne sufissent p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
irongege

Ingénieur cnam rsm

Bonjour tout le monde, j'intègre en septembre 2008 la formation CNAM Ingénieur Option Réseaux,systèmes et multimedia (IRSM). J'aimerais profiter...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
luc

Avis sur carrière d'ingénieur informaticien

Bonjour, j'ai eu plusieurs avis selon lesquels un ingénieur informaticien devait se détacher du domaine de l'informatique "pur" après 40 ans car dépa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
un ingenieur de 30 ans

Fonction

Bonjour, Je voudrais savoir toute les fonction en français que ce soit pour u mot ou même pour une phrase. Merci beaucoup. Moi-cam59

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
peace

1ere es , option maths ou anglais?

Bonjour, Bonjour tout le monde . Je vais en 1ere ES l'année prochaine et étant forte en anglais j'aimerais prendre en option l'anglais . Maism mes pa...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
pierre_

Un site de devoirs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site ou en peut trouver des devoirs de synthése ; controle ou à la maison ... en mathémathique ou physique remarque je su...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
anthony

Job saisonnier pour adolescent .

 Fermé

Bonjour , C'était pour savoir si je pouvais postuler chez quick sachant que je vais avoir 14 ans , et quel autre job je peux faire S'il vous plait...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
irongege

Conseil soutenance de stage

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis étudiant en 2 ème année de DUT et j'ai effectué un stage de 11 semaines, demain je passe ma soutenance afin de présenter m...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
plopus

Aide lettre de motivation

 Résolu

Bonjour tout le monde Bon a mon lycée on ma donné un modéle mais ma tante travaille a nestle et elle a demander pour moi donc jdois faire une lettr...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
myrtile

Recherche de contrat de pro bts audiovisuel

Bonjour, Je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation dans le cadre d'un BTS audiovisuel option production Merci de me contacter...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
galaad

Quelle formation après un bts cv multimédia ?

Bonjour, Je cherche depuis un moment des réponses à mes questions mais rien ne convient. J'attaque ma deuxième année de BTS Communication Visuelle ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
segap

Se reorienter durant un bac pro

Bonjour, Je suis actuellement en première année Bac pro SEN (en 3 ans). Cela me plaît beaucoup et pour l'instant j'ai une très bonne moyenne générale...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
bboygiz

Passage en seconde année d'iut

Alors bonjour à tous =D Alors voilà, je vous explique un peu mon problème^^ Je suis actuellement en IUT technologique, dans le département "Gestion...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
biboo

Francais corpus

SALUT j'aimerai svoi cmt doit on rediger la question sur corpus car le bac francais aproche svp

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
uribellu

Bac construction genie electrotechnique 2009

 Fermé

Salut a tous je suis en génie électrotechnique je viens de passer mon bac étude des construction le sujet était sur la moto électrique moto quantya. V...

25 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Pierrick G

Redoubler ca terminal au etat-unis

 Fermé

voila je suis en terminal S, je passe le bac en se moment, suite a l'examen de physique/chimie je me dis que j'aurai jamais mon bac "-_- donc je vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
ACervoise

Section européenne

 Résolu

bonsoir, en fin de 3e si on choisi de faire la section européenne ou oriental est-ce que cela changerait quelque chose pour faire des etude scientif...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ACervoise

Panne d'affichage

Bonjour,monordinateur démarre normalment mais rien ne s' affiche a l' écran,il ne met pas un sonner au bip quelle la caues de sa SVP

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
epitale

Exercices resolus sur les hacheurs onduleurs

Bonjour, je vx avoir des exercices corigés sur les hacheurs

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Alec

Etude à faire pour les jeux vidéo!!!

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et je passe en 3ieme ( 15.48 de moyenne Général et avec des félicitations je sais sa n'a rien à voir mais je suis trop con...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Infinity48

Livres sur l'informatique

bonjours à tous Je suis une débutante en informatique et je voudrais savoir quels livres vous me conseillez pour m'améliorer merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
pont

Infographie

salut tt le monde !!! en ce momment je fait mais etudes en infographie c'est une formation pationnante et pour cala je cherche un peut de doc sur c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
gizzmo-)

Ecoles des ingenieures

svp je veux avoire l'adresse d'une ecole d'ingenieures privée j'avai pas le chance d'avoire laCNC cette année et c vous avez une autre solution aider ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
SamuHell

Ecole d'architecture à marseille

 Fermé

Bonjour, J'aimerais faire mes etudes d'architecture à l'école d'architecture de Marseille-Luminy et j'aimerais avoir votre avis sur cette école si vo...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
mino262

Choisir une orientation!!

bonjour voila je suis en 1ère S mais je ne m'en sors pas du tout!!!je change d'orientation l'année prochaine et je ne c pas quoi choisir et le conseil...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
jyut

Que fair à l'étranger à 17 ans ?

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai 17 ans et je viens de rater ma seconde ( ISI ISP ) pour la deuxième fois, je me rend donc enfin compte q...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
WSqual

Aide pr le choix de la branche

Bonjour, je souhaite avoir vos avis pour m'orienter car j'ai fais un BTS en informatique de gestion et je veux faire un cycle ingénieur dc je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
linmer

Sti genie civil

salut a tous! Alors voila j'ai redouble ma 2sd general et j'ai decide d'aller dans un bac sti genie civil, jusque la pas de probleme. Mais il se tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
nico987

Demande d'information

 Résolu

Je Voudrais Bien Savoir svp Les Conditions D'accès A L'ISCAE autrement dis je voudrais savoir si c'est permis au bacheliers ou il faut avoir suivis de...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
HananeAm

Concours recrutement informaticiens minfopra

Slt à tous. Je suis un étudiant informaticien(Licence pro) au cameroun,qui aspire avoir une situation professionnelle.Bain voila!La fonction pu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
gaby10

Etude fonctionnel

je suis entrain de faire une étude pour un projet informatique afin d'ouvrir une PME de vente de matériel informatique et des logiciels si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
GazzehWael

Besoin d'avis d'ingénieurs réseaux informatiq

Bonjour à tous, Je travail actuellement dans une branche qui ne me plait plus et j'envisage fortement de me reconvertir dans quelque chose qui me p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Sweety08

Formation en master

Bonjour,j aimerai suivre à distance sur le net une formation en master.veuillez m'aidez svp.j compte sur votre bonne comprehension

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
bissdebrazza

Lettre de motivation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de faire 2 année de secondes ( ISI et MPI , malgrés mon redoublement, le conseille de classe ma demandé de me réorienter. jje suis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
bissdebrazza

Ré orientation

Bonjour, je vien de faire 2 année de secondes ( ISI et MPI , malgrés mon redoublement, le conseille de classe ma demandé de me réorienter. j'ai touj...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
tiki

Recherche centre de formation sap hr

Bonjour, Je cherche desesperement un centre de formation qui puisse me former sur SAP HR afin de travailler comme consultant spécifique sur ce modu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Druddle

Reprise etudes reconversion informatique

Bonjour, Je vous sollicite car je sens que je ne vais pas y arriver seul... vive Internet.... J'ai 37 ans, je détiens une maîtrise de physique...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
ennumei

Aidez moi à apprendre l'infographie

 Résolu

Bonjour, C lamine jai 22ans jabite au sénégal étudiant en sciences économique et de gestion a l'université de Dakar j'adore l'informatique je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
gizzmo-)

Ma letre de motivation est elle bien ?

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous alors voila j'ai très envie de faire un contrat d'apprentissage l'année prochaine mais pour cela il le faut un patron j'ai déjà demand...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
moska

Poursuite d'études après bts iris

Bonjour a otus! Voila, je suis actuellement en première année de DUT GEII, mais je ma suis planté dans les grandes lignes, étant habitué a ne pas t...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Cisco_31

Formation informatique apres la 3ème

 Résolu

salut, bon voila je suis en 3ème et je voudrais faire une formation sur l'informatique plus présisément sur la programmation ou webmaster mais voila ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Vincent

Pro secretariat ou technologique igc

Bonjour , Je me pose beaucoup de questions , voila mon problème : Je suis actuellement en 3eme générale , j'obtient de bons resultats en langues & ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
sarah.r

Transformè de fourier

explication plus claire du transformè de fourier

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Guillois

Programmeur-jeux vidéos

Bonjour à tous, est ce que le métier de programmeur intervient dans le jeux vidéo car je suis entrain d'apprendre le langage C sur "lesiteduzéro" et j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
tintin
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 17 042