Mots de passe de cette adresse efad.ufc.dzsvp
RésoluBonjour,je voudrais avoir accee a ce site efad.ufc.dz aidez moi svp merci.
Bonjour,je voudrais avoir accee a ce site efad.ufc.dz aidez moi svp merci.
Bonjour à tous !! Bon, j'ai recherché un peu partout sur le net, ainsi que sur ce forum, mais je n'ai absolument rien trouvé de ce que je voulais. ...
salut tou le monde sauvez moi svp je ss licencié en informatique y a t'il des masters? urgent
je voudrai savoir si je peu fair un bac pro en deux ans je sort d une segond general je voudrai changer de voi est ce posible
C'est surement un sujet qui a été traité maintes fois...Mais j'ai besoin d'avoir des avis une nouvelle fois :) La formation en école d'ingénieur?...
Bonjour, j'étais élève en BEP Vente Action Marchande et j'ai décidé d'aller en BAC STG (qui est donc un BAC général avec une option de communication...
Bonjour tout le monde!! Je suis actuellement en BTS NRC première année e alternance et je commence à sérieusement m'inquiéter! Je n'arrive pas à mon...
bonjour recherche doc sur ms project. important. merci
Bonjour, je voudrai changer de metier et j aimerais creer des sites internet pour association, ou proffessionel en etant independant.donc,je voudrai...
Bonjour, j'aimérais que vous m'aidé sur à résoudre mon problème. PROPOSER MOI UN PLAN MAINTENANT SI VOUS ETES CONNECTE THEME : conception d'une...
bonjour à tous je passe des tests dans une semaine pour cette formation (TSRITE)...et je sais pas trop comment ça se passe...! je sais q'il ya de...
Bonjour, Je suis en bts informatique de gestion et j'ai un petit souci pour réaliser mon rapport de stage. Si c'est possible j'aimerais bien de l'a...
Bonjours j'ai un DUT en informatique j'aimerais faire une licence pro en réseau et télécom à distance, j'ai besoin d'une adresse d'école par correspon...
Bonjour,je voudrais avoir quelque renseignement svp!!!! donc en se moment j'ai 23ans et demandeur d'emploie et moi je veut pas de n'import quel travai...
Bonjour, dite moi s'il vous plait pour un être un administrateur de base de donnée il faut forcement être un analyste programmeur? merci.
je voudrais etre un bon informaticienne dans les domains java et php et reseau dans window et linux. si un personne qui peut m'aider ou bie un expert...
Je suis inscrite au lycée saint vincent de paul de loos et boursière échelon 0 me donnant accès aux résidences universitaires du crous, je ne connais ...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai redoublé ma 3ème. J'aimerais m'orienter vers l'informatique mais j'ai encore ratés mon année à cause de mon attitude....
bonjour, je suis à la recherche de méthodes gratuites pour pouvoir apprendre l'anglais en quelques semaines , j'en ai besoin pour décrocher un emploi...
Bonjour,j'aimerais savoir le prix de la totalité des livres en seconde pour combien en aurai-je à peu-prés j'ai choisi les options MPI et deuxiément S...
Bonjour, j'ai un entretien ce jeudi a l'embassade c t'un teste de français et les valeur de république si ya un personne qu'il a fait déja il peut m...
bonjour je vais passé dans une semaine un test d'éléctricien à l'afpa je sais qu'il consiste beacoup sur le raisonement logique je cherche si que...
Bonjour, Je voudrais devenir maintenancier pour pouvoir depanner moi meme mon PC et faire de ça mon byzness si possible. Comment faire pratiquement...
Bonjour a tous, j'espère obtenir de l'aide ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais qui ne tente rien n'obtiens rien ! Voila mon problème e...
bonjour tout le monde, étant passionné de jeux vidéo depuis tout petit je voudrais en faire mon métier quand je serai plus grand,a cet instant je s...
Bonsoir, j'aimerai savoir si je pourrai faire de l'informatique à l' UNIVERSITE et pas en BTS ou en DUT sachant que je suis en terminale STG Mercatiq...
Bonjour, J'ai commencé une formation à Distance avec Culture et formation il y a un an et demi, mais j'étais encore à l'Université et j'avais donc un...
Bonjour, je viens d'avoir cette année ma licence Science mathématique et informatique, je compte integrer un master l'année prochaine...Pour cela je ...
Bonjour à tous! Je fais appel à vous, car je souhaite intégrer La Cambre pour la rentrée prochaine, seulement je ne trouve nul part d'informations ...
Bonjour, je vous ecris pour que vous puissez me donnez votre avis. J'adore l'informatique, cela fais trois ans que j'ai arreter les études, j'ai un...
bonjour, je vous sollicite car j'ai débuter une activité à domicile mais je n'arrive pas a creer une base de clientele c'est pourquoi je me retou...
bonsoir je voudrais s'avoir si je peut toucher une prime ou autre; sachant que jai fini mes étude... je suis majeur et sans emploie pour le moment. ...
Salut tout le monde, je m'apelle Tony, j'ai 19ans et je viens juste de finir de passer les épreuves du bac et je suis accepté à Efficom à Lille pour p...
Bonjour, Qui peut m'aider avec le cours complet en PDF d'Epi Info 3.5.1 Merci
Bonjour, j'ai un problème en math et je n'arrive pas résoudre, si quelqun pouvais m'aider s.v.p. ça serait gentil. Merci d'avance. >>> Dans un maga...
Bonjour, Je suis actuellement AVSco et l'année prochaine je souhaite reprendre mes études je voudrais savoir comment faire pour avoir des aides fina...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise de Domotique pour effectuer mon contrat de proféssionnalisation de 2 ans Résidant ac...
Salut, je tente ma chance sur ce forum car ailleurs je n'ai pas réussi à avoir des échos sur la Webschool Factory. Je vous explique : J'ai 20 ans, ...
Bonjour à tous, Je cherche actuellement une école publique d'informatique où l'on apprendrait à programmer. Merci d'avance, au revoir.
Bonjours , je vais aller très prochainement en Seconde et je voudrais savoir dans quel bac dois je me diriger après la seconde : Le bac pro , le ba...
Bonjour, Je suis en 3ème. Je pense que vous savez que tous les 3èmes ont un stage en entreprise a faire. Je cherche un stage dans le domaine de la pr...
Bonsoir, Hier, j'ai passé des tests au CESI Bordeaux pour faire Gestionnaire de Maintenance en Support Informatique et je les ai réussi sauf un où ...
Bonjour , pour commencé je m'excuse si se n'est pas dans le bon forum déplacé le ;-) Voila , ma mere et mon pere sont séparé j'ai suivis ma mère m...
je suis dans le meme cas que toi je te rassure ...es-tu en bac antérieur ou passes tu ton bac cette année? Oui il me semble qu'ils attendent les res...
Bonjour, je suis georges, jeune ivoirien résidant en cote d'ivooire qui aimerais avoir la liste des universiré canadiennes qui accepte le plus les ...
Bonjour, Ayant un BTS Informatique de Gestion et 5 années d'expérience, j'occupe actuellement un poste d'Analyste-Programmeur dans une SSII et m'or...
Bonjours, Je cherche a faire une lettre de motivation pour le domaine de la restauration, j'ai quelque idées, mais j'ai peur que celà ne sufissent p...
Bonjour tout le monde, j'intègre en septembre 2008 la formation CNAM Ingénieur Option Réseaux,systèmes et multimedia (IRSM). J'aimerais profiter...
Bonjour, j'ai eu plusieurs avis selon lesquels un ingénieur informaticien devait se détacher du domaine de l'informatique "pur" après 40 ans car dépa...
Bonjour, Je voudrais savoir toute les fonction en français que ce soit pour u mot ou même pour une phrase. Merci beaucoup. Moi-cam59
Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.