Les discussions
Cours à distance
Bonjours j'ai un DUT en informatique j'aimerais faire une licence pro en réseau et télécom à distance, j'ai besoin d'une adresse d'école par correspon...
Quel formation
Bonjour,je voudrais avoir quelque renseignement svp!!!! donc en se moment j'ai 23ans et demandeur d'emploie et moi je veut pas de n'import quel travai...
Orientation
RésoluBonjour, dite moi s'il vous plait pour un être un administrateur de base de donnée il faut forcement être un analyste programmeur? merci.
Programtion
je voudrais etre un bon informaticienne dans les domains java et php et reseau dans window et linux. si un personne qui peut m'aider ou bie un expert...
Recherche résidence du crous proche du lycée
Je suis inscrite au lycée saint vincent de paul de loos et boursière échelon 0 me donnant accès aux résidences universitaires du crous, je ne connais ...
Orientation 3ème
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et j'ai redoublé ma 3ème. J'aimerais m'orienter vers l'informatique mais j'ai encore ratés mon année à cause de mon attitude....
Anglais
Résolubonjour, je suis à la recherche de méthodes gratuites pour pouvoir apprendre l'anglais en quelques semaines , j'en ai besoin pour décrocher un emploi...
Prix des livres en seconde
Résolu/FerméBonjour,j'aimerais savoir le prix de la totalité des livres en seconde pour combien en aurai-je à peu-prés j'ai choisi les options MPI et deuxiément S...
Les question d'entretien pour avoir une visa
FerméBonjour, j'ai un entretien ce jeudi a l'embassade c t'un teste de français et les valeur de république si ya un personne qu'il a fait déja il peut m...
Test de raisonnement logique
bonjour je vais passé dans une semaine un test d'éléctricien à l'afpa je sais qu'il consiste beacoup sur le raisonement logique je cherche si que...
Comment devenir maintenancier
RésoluBonjour, Je voudrais devenir maintenancier pour pouvoir depanner moi meme mon PC et faire de ça mon byzness si possible. Comment faire pratiquement...
J'ai besoin d'un bon diplome
FerméBonjour a tous, j'espère obtenir de l'aide ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais qui ne tente rien n'obtiens rien ! Voila mon problème e...
Testeur de jeux vidéo
bonjour tout le monde, étant passionné de jeux vidéo depuis tout petit je voudrais en faire mon métier quand je serai plus grand,a cet instant je s...
Informatique apres bac stg
Bonsoir, j'aimerai savoir si je pourrai faire de l'informatique à l' UNIVERSITE et pas en BTS ou en DUT sachant que je suis en terminale STG Mercatiq...
Formation
Bonjour, J'ai commencé une formation à Distance avec Culture et formation il y a un an et demi, mais j'étais encore à l'Université et j'avais donc un...
Quel master choisir ?
Bonjour, je viens d'avoir cette année ma licence Science mathématique et informatique, je compte integrer un master l'année prochaine...Pour cela je ...
Écoles en belgique
Bonjour à tous! Je fais appel à vous, car je souhaite intégrer La Cambre pour la rentrée prochaine, seulement je ne trouve nul part d'informations ...
Bts en alternance ig administrateur reseaux
Bonjour, je vous ecris pour que vous puissez me donnez votre avis. J'adore l'informatique, cela fais trois ans que j'ai arreter les études, j'ai un...
Aide au demarrage d'une activité a domicile
bonjour, je vous sollicite car j'ai débuter une activité à domicile mais je n'arrive pas a creer une base de clientele c'est pourquoi je me retou...
Prime fin d'étude
bonsoir je voudrais s'avoir si je peut toucher une prime ou autre; sachant que jai fini mes étude... je suis majeur et sans emploie pour le moment. ...
Bts informatique de gestion en alternance
Salut tout le monde, je m'apelle Tony, j'ai 19ans et je viens juste de finir de passer les épreuves du bac et je suis accepté à Efficom à Lille pour p...
Epiinfo 3.5.1
Bonjour, Qui peut m'aider avec le cours complet en PDF d'Epi Info 3.5.1 Merci
Math, pourcentage
FerméBonjour, j'ai un problème en math et je n'arrive pas résoudre, si quelqun pouvais m'aider s.v.p. ça serait gentil. Merci d'avance. >>> Dans un maga...
Aide pour ma reprise d'étude
Bonjour, Je suis actuellement AVSco et l'année prochaine je souhaite reprendre mes études je voudrais savoir comment faire pour avoir des aides fina...
Bts domotique en alternance.
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise de Domotique pour effectuer mon contrat de proféssionnalisation de 2 ans Résidant ac...
Avis sur la webschool factory ?
Salut, je tente ma chance sur ce forum car ailleurs je n'ai pas réussi à avoir des échos sur la Webschool Factory. Je vous explique : J'ai 20 ans, ...
Ecole publqieu d'informatique!
Bonjour à tous, Je cherche actuellement une école publique d'informatique où l'on apprendrait à programmer. Merci d'avance, au revoir.
Etude pour informaticien
Bonjours , je vais aller très prochainement en Seconde et je voudrais savoir dans quel bac dois je me diriger après la seconde : Le bac pro , le ba...
Stage 3eme
FerméBonjour, Je suis en 3ème. Je pense que vous savez que tous les 3èmes ont un stage en entreprise a faire. Je cherche un stage dans le domaine de la pr...
Cesi bordeaux
Bonsoir, Hier, j'ai passé des tests au CESI Bordeaux pour faire Gestionnaire de Maintenance en Support Informatique et je les ai réussi sauf un où ...
Besoin de conseil
Bonjour , pour commencé je m'excuse si se n'est pas dans le bon forum déplacé le ;-) Voila , ma mere et mon pere sont séparé j'ai suivis ma mère m...
2eme tour post bac
Résoluje suis dans le meme cas que toi je te rassure ...es-tu en bac antérieur ou passes tu ton bac cette année? Oui il me semble qu'ils attendent les res...
Renseignement
RésoluBonjour, je suis georges, jeune ivoirien résidant en cote d'ivooire qui aimerais avoir la liste des universiré canadiennes qui accepte le plus les ...
Formation ingénieur informatique
Bonjour, Ayant un BTS Informatique de Gestion et 5 années d'expérience, j'occupe actuellement un poste d'Analyste-Programmeur dans une SSII et m'or...
Restauration
FerméBonjours, Je cherche a faire une lettre de motivation pour le domaine de la restauration, j'ai quelque idées, mais j'ai peur que celà ne sufissent p...
Ingénieur cnam rsm
Bonjour tout le monde, j'intègre en septembre 2008 la formation CNAM Ingénieur Option Réseaux,systèmes et multimedia (IRSM). J'aimerais profiter...
Avis sur carrière d'ingénieur informaticien
Bonjour, j'ai eu plusieurs avis selon lesquels un ingénieur informaticien devait se détacher du domaine de l'informatique "pur" après 40 ans car dépa...
Fonction
Bonjour, Je voudrais savoir toute les fonction en français que ce soit pour u mot ou même pour une phrase. Merci beaucoup. Moi-cam59
1ere es , option maths ou anglais?
Bonjour, Bonjour tout le monde . Je vais en 1ere ES l'année prochaine et étant forte en anglais j'aimerais prendre en option l'anglais . Maism mes pa...
Un site de devoirs
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un site ou en peut trouver des devoirs de synthése ; controle ou à la maison ... en mathémathique ou physique remarque je su...
Job saisonnier pour adolescent .
FerméBonjour , C'était pour savoir si je pouvais postuler chez quick sachant que je vais avoir 14 ans , et quel autre job je peux faire S'il vous plait...
Conseil soutenance de stage
RésoluBonjour, Voilà je suis étudiant en 2 ème année de DUT et j'ai effectué un stage de 11 semaines, demain je passe ma soutenance afin de présenter m...
Aide lettre de motivation
RésoluBonjour tout le monde Bon a mon lycée on ma donné un modéle mais ma tante travaille a nestle et elle a demander pour moi donc jdois faire une lettr...
Recherche de contrat de pro bts audiovisuel
Bonjour, Je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation dans le cadre d'un BTS audiovisuel option production Merci de me contacter...
Quelle formation après un bts cv multimédia ?
Bonjour, Je cherche depuis un moment des réponses à mes questions mais rien ne convient. J'attaque ma deuxième année de BTS Communication Visuelle ...
Se reorienter durant un bac pro
Bonjour, Je suis actuellement en première année Bac pro SEN (en 3 ans). Cela me plaît beaucoup et pour l'instant j'ai une très bonne moyenne générale...
Passage en seconde année d'iut
Alors bonjour à tous =D Alors voilà, je vous explique un peu mon problème^^ Je suis actuellement en IUT technologique, dans le département "Gestion...
Francais corpus
SALUT j'aimerai svoi cmt doit on rediger la question sur corpus car le bac francais aproche svp
Bac construction genie electrotechnique 2009
FerméSalut a tous je suis en génie électrotechnique je viens de passer mon bac étude des construction le sujet était sur la moto électrique moto quantya. V...
Redoubler ca terminal au etat-unis
Fermévoila je suis en terminal S, je passe le bac en se moment, suite a l'examen de physique/chimie je me dis que j'aurai jamais mon bac "-_- donc je vo...