Les discussions

tortuearabe Études / Formation High-Tech

Tpe sur la biométrie

Résolu

je suis sur un TPe dont le sujet est la biométrie et l'RFID. je doit trouvé la problématique consernant l'apport de ces technologies en termes de sec...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
amoussif
jijilim Études / Formation High-Tech

Master annaba

Slt, je suis étudiante de 3iéme année lmd informatique...y a t-il des conditions de passage au master 1 pour la rentrée universitaire 2009/2010......

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Master1 CTN
SachouX Études / Formation High-Tech

Ecole d'ingénieur

Résolu

Bonjour , -Pouvez vous me dire le chemin qu'il faut faire pour aboutir à une École d'ingénieur , avec STI , et S ? -La fin du BTS et considérée...

fleursdespyrenees
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Inénieur télécoms et réseaux

bonsoir, voila je suis en 3ème et on s'interroge sur ce que l'on veut faire ! donc en cherchant au CDI j'ai trouvé le métier d'ingénieur telecoms et...

Utilisateur anonyme
harry Études / Formation High-Tech

La connexion

Résolu

Bonjour,je me presente je suis un etudiant de l'ini (institut national de formation en informatique en 2 eme année ) ma question s'impose sur la cone...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
susane
mimi Études / Formation High-Tech

Cable

Résolu

Bonjour, je veux avoir des bons sites expliquants les cables LGD et leurs utilités en télécommunication

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
cach103
kamul Études / Formation High-Tech

Recherche d'une bourse d'étude

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai terminé ma formation en journalisme au cameroun et j'aimerais continuer dans le domainde de la réalisation en audiovisuel. J'aimerais ...

Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
irongege
Shadowssam Études / Formation High-Tech

Aide pour tpe

Bonjour, Voila, je ss en 1ère et je dois faire un TPE. Le mien consiste sur le robot Da Vinci. Problème : je ne trouve pas le plan, j'ai la problém...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Shadowssam
the fah Études / Formation High-Tech

Urgent université

Bonsoir, d'abord je vous demande de m'excuser si ce n'est pas le lieu indiqué pour poser cette qquestion Mais j'aimerais savoir si l'université poly...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
the fah
tinos Études / Formation High-Tech

Démande de bourse

Résolu

Bonjour, Je suis N'guessan Adou Valentin de nationalité Ivoirienne, je suis à la recherche d'une bourse d'étude au Vénézuela. Je suis titulaire d'un...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gizzmo-)
jmon Études / Formation High-Tech

Aide

Bonjour,voila j'ai 29 ans et est pas mal d'experience en informatique et j'aimerais savoir si il ya un moyen rapide de trouver une formation dans cett...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
jmon
stime Études / Formation High-Tech

Recherche de bourse d'étude

Résolu

Bonjour, moi c'est Pooda Ettien Aubin. je suis un nouveau bachelier de saision 2007/2008. j'ai obtenu le BAC de serie D . Je suis bien en physique et ...

cach103
gogor Études / Formation High-Tech

Au suget de copier coller

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun pourrais me dire comment on fait un copier coller dans la barre d adresse de mon navigateur merci d avance g...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Threat
ERNESTO CHE Études / Formation High-Tech

Informatique au canada

Bonjour, j'ai obtenu mon bac scientific en 2007. ET là g sui en fin de premiere année de geni informatique. Ojourd'hui g me join à vous afin d'obt...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
nadia32
assaré Études / Formation High-Tech

Informatique et maintenance

Bonjour, à ts les techniciens. je suis en deuxième année de 2IM(informatique industrielle et maintenance). je présente le bts en cette année scolaire....

al toubib
ravadan Études / Formation High-Tech

Niveau passage en 1er s si

Bonjour, c' est première fois que j'écris sur ce forum, voila mon fils est actuellement en seconde générale , et son premier trimestre a été moyen. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
ravadan
resolv Études / Formation High-Tech

Bac pro

bonjour, je vous laisse un petit message pour savoir si il est difficile de trouver du travail dans l'informatique, sans expérience avec un bac pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
cdti
splat Études / Formation High-Tech

Infographie

Bonjour,je suis en 2nd et je voudrai faire infographiste seulement je n'ai pas de très bonnes notes dans les matières scientifiques. Est ce un problèm...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
taz067
Efy Études / Formation High-Tech

Mathématique

Fermé

Bonjour, petit test justifie les reponses suivantes x² est toujours égal a 2x . Vrai ou faux ? Justifier (5x)² est toujours égal a 5x² . Vrai ou f...

Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
BmV
Whirpett Études / Formation High-Tech

Apres le bac sti

Bonjour a tous, Voila j'ai passez mes épreuves preliminaires de premiere en HISTOIRE-GEO(oral) et FRANCAIS (écrit et oral). Je suis en terminale S...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Whirpett
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Ingénieur en informatique

Bonsoir , Voila je voudrais savoir si on etais oblige de passe par un bac scientifique pour devenir ingénieur en informatique

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
la nul Études / Formation High-Tech

Question bête

Bonjour, J'ai une question d'ordre général ,il s'agit de calculer des heures ,voila je sais que je commence à 18h30 pour l'heure que je finis c'est...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
transat
Alx Études / Formation High-Tech

Besoin d'aide je vous en pris

Bonjour, Je suis actuellement eleve en deuxième année de BEP Systèmes Electroniques Industriels et Domestiques. Pour des raisons personnelles je sou...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Alx
malakrouhi2009 Études / Formation High-Tech

Telechargement du logiciel

bjr je voulais telecharger des logiciel pour traitement de l'image mais je trouve un probleme de telechergement merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
irongege
lechat36 Études / Formation High-Tech

Reorentation

bonjour voila j'aurai voulu avoir quelque renseignement par rapport a une reorentation en tant qu'infographiste g vu qu'il y avait des bac STI gén...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
CocoRosie
precision Études / Formation High-Tech

Iut de maubeuge

Bonjour, Je voudrais savoir si l'IUT de Maubeuge permet de préparer un Bac +5 en informatique. Merci de vos eventuelles réponses...

BmV
sjin Études / Formation High-Tech

Stage à la sncf

Résolu

Bonjour, je suis en BEP électrotechnique et je dois trouver un stage pour le mois de juin. Je voudrais bien faire un stage à la SNCF mais je ne sais p...

Soadmystic
Ky021 Études / Formation High-Tech

Cherche formation en graphisme

Bonjour, j'ai voulu faire une formation en infographie par alternance mais elle a finalement été annuler après 5 mois de recherche à cause du manqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Ky021
estress Études / Formation High-Tech

Devenir informaticien

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour devenir ingénieur informaticien et qu'est-ce qu'on apprend?? et avec quelle programme on commence a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
argentine85
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 17 081