Les discussions

SachouX Études / Formation High-Tech

Ecole d'ingénieur

Résolu

Bonjour , -Pouvez vous me dire le chemin qu'il faut faire pour aboutir à une École d'ingénieur , avec STI , et S ? -La fin du BTS et considérée...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
fleursdespyrenees
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Inénieur télécoms et réseaux

bonsoir, voila je suis en 3ème et on s'interroge sur ce que l'on veut faire ! donc en cherchant au CDI j'ai trouvé le métier d'ingénieur telecoms et...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
harry Études / Formation High-Tech

La connexion

Résolu

Bonjour,je me presente je suis un etudiant de l'ini (institut national de formation en informatique en 2 eme année ) ma question s'impose sur la cone...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
susane
mimi Études / Formation High-Tech

Cable

Résolu

Bonjour, je veux avoir des bons sites expliquants les cables LGD et leurs utilités en télécommunication

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
cach103
kamul Études / Formation High-Tech

Recherche d'une bourse d'étude

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai terminé ma formation en journalisme au cameroun et j'aimerais continuer dans le domainde de la réalisation en audiovisuel. J'aimerais ...

Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
irongege
Shadowssam Études / Formation High-Tech

Aide pour tpe

Bonjour, Voila, je ss en 1ère et je dois faire un TPE. Le mien consiste sur le robot Da Vinci. Problème : je ne trouve pas le plan, j'ai la problém...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Shadowssam
the fah Études / Formation High-Tech

Urgent université

Bonsoir, d'abord je vous demande de m'excuser si ce n'est pas le lieu indiqué pour poser cette qquestion Mais j'aimerais savoir si l'université poly...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
the fah
tinos Études / Formation High-Tech

Démande de bourse

Résolu

Bonjour, Je suis N'guessan Adou Valentin de nationalité Ivoirienne, je suis à la recherche d'une bourse d'étude au Vénézuela. Je suis titulaire d'un...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gizzmo-)
jmon Études / Formation High-Tech

Aide

Bonjour,voila j'ai 29 ans et est pas mal d'experience en informatique et j'aimerais savoir si il ya un moyen rapide de trouver une formation dans cett...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
jmon
stime Études / Formation High-Tech

Recherche de bourse d'étude

Résolu

Bonjour, moi c'est Pooda Ettien Aubin. je suis un nouveau bachelier de saision 2007/2008. j'ai obtenu le BAC de serie D . Je suis bien en physique et ...

cach103
gogor Études / Formation High-Tech

Au suget de copier coller

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun pourrais me dire comment on fait un copier coller dans la barre d adresse de mon navigateur merci d avance g...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Threat
ERNESTO CHE Études / Formation High-Tech

Informatique au canada

Bonjour, j'ai obtenu mon bac scientific en 2007. ET là g sui en fin de premiere année de geni informatique. Ojourd'hui g me join à vous afin d'obt...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
nadia32
assaré Études / Formation High-Tech

Informatique et maintenance

Bonjour, à ts les techniciens. je suis en deuxième année de 2IM(informatique industrielle et maintenance). je présente le bts en cette année scolaire....

al toubib
ravadan Études / Formation High-Tech

Niveau passage en 1er s si

Bonjour, c' est première fois que j'écris sur ce forum, voila mon fils est actuellement en seconde générale , et son premier trimestre a été moyen. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
ravadan
resolv Études / Formation High-Tech

Bac pro

bonjour, je vous laisse un petit message pour savoir si il est difficile de trouver du travail dans l'informatique, sans expérience avec un bac pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
cdti
splat Études / Formation High-Tech

Infographie

Bonjour,je suis en 2nd et je voudrai faire infographiste seulement je n'ai pas de très bonnes notes dans les matières scientifiques. Est ce un problèm...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
taz067
Efy Études / Formation High-Tech

Mathématique

Fermé

Bonjour, petit test justifie les reponses suivantes x² est toujours égal a 2x . Vrai ou faux ? Justifier (5x)² est toujours égal a 5x² . Vrai ou f...

Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
BmV
Whirpett Études / Formation High-Tech

Apres le bac sti

Bonjour a tous, Voila j'ai passez mes épreuves preliminaires de premiere en HISTOIRE-GEO(oral) et FRANCAIS (écrit et oral). Je suis en terminale S...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Whirpett
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Ingénieur en informatique

Bonsoir , Voila je voudrais savoir si on etais oblige de passe par un bac scientifique pour devenir ingénieur en informatique

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
la nul Études / Formation High-Tech

Question bête

Bonjour, J'ai une question d'ordre général ,il s'agit de calculer des heures ,voila je sais que je commence à 18h30 pour l'heure que je finis c'est...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
transat
Alx Études / Formation High-Tech

Besoin d'aide je vous en pris

Bonjour, Je suis actuellement eleve en deuxième année de BEP Systèmes Electroniques Industriels et Domestiques. Pour des raisons personnelles je sou...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Alx
malakrouhi2009 Études / Formation High-Tech

Telechargement du logiciel

bjr je voulais telecharger des logiciel pour traitement de l'image mais je trouve un probleme de telechergement merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
irongege
lechat36 Études / Formation High-Tech

Reorentation

bonjour voila j'aurai voulu avoir quelque renseignement par rapport a une reorentation en tant qu'infographiste g vu qu'il y avait des bac STI gén...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
CocoRosie
precision Études / Formation High-Tech

Iut de maubeuge

Bonjour, Je voudrais savoir si l'IUT de Maubeuge permet de préparer un Bac +5 en informatique. Merci de vos eventuelles réponses...

BmV
sjin Études / Formation High-Tech

Stage à la sncf

Résolu

Bonjour, je suis en BEP électrotechnique et je dois trouver un stage pour le mois de juin. Je voudrais bien faire un stage à la SNCF mais je ne sais p...

Soadmystic
Ky021 Études / Formation High-Tech

Cherche formation en graphisme

Bonjour, j'ai voulu faire une formation en infographie par alternance mais elle a finalement été annuler après 5 mois de recherche à cause du manqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Ky021
estress Études / Formation High-Tech

Devenir informaticien

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour devenir ingénieur informaticien et qu'est-ce qu'on apprend?? et avec quelle programme on commence a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
argentine85
wass16 Études / Formation High-Tech

Sujet de memoire

Résolu

bsr a tous voila je suis un étudiant en lmd je fait une licence automatique est j'aimerais bien avoir vos idée sur le choix de sujet alors soyez nom...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
fleursdespyrenees
robinb31 Études / Formation High-Tech

La domotique

Résolu

Bonjour j'aimerai avoir plus de renseignement sur le BTS Domotique sachant que je suis en STI électrotechnique. A la fin du BTS es il facile de trouv...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
robinb31
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 17 078