Ingénieur Informaticien
nicolawii
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2012
-
8 juin 2009 à 12:59
djGG Messages postés 221 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 9 juin 2009 à 11:50
djGG Messages postés 221 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 9 juin 2009 à 11:50
A voir également:
- Ingénieur Informaticien
- Salaire Ingénieur informaticien ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Rattrapage école ingénieur - Forum Études / Formation High-Tech
- Quelle orientation après la 3ème pour devenir informaticien ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Sujet mémoire ingénieur informatique ✓ - Forum Réseau
- Ingénieur cnam réputation - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
Tydher
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2011
6
8 juin 2009 à 13:06
8 juin 2009 à 13:06
En ce qui concerne les ecoles d'informatiques il y a les ecoles d'ingenieur comme Epitech ou Supinfo
Aprés precisément je pense que le site de l'onisep peux t'aider en ce qui concerne la creation de jeux video.
En tout cas accroche toi car seul les meilleurs sont pris
Aprés precisément je pense que le site de l'onisep peux t'aider en ce qui concerne la creation de jeux video.
En tout cas accroche toi car seul les meilleurs sont pris
nicolawii
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2012
1
8 juin 2009 à 13:11
8 juin 2009 à 13:11
La au collège , j'ai beaucoup fait le guignole ... l'année prochaine si je passe en 3ème je vais bosser a mort ^^ j'espere être bon =D ( un petit rêve ^^)
djGG
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015
36
9 juin 2009 à 11:50
9 juin 2009 à 11:50
en informatique, il faut être bon en math, surtout pour les graphismes, cependant, il faut aussi de la logique et de la passion.
il existe de nombreuses filières pour travailler dans l'informatique, comme le BTS, le DUT(ce que je fais en ce moment), les école d'ingénieurs(ce que je vais faire à la rentrée) et j'en oublie encore.
tout dépend de ta motivation et de ce que tu veux vraiment faire plus tard.
c'est très vaste l'informatique et surtout, ce n'est pas passer sa journée à jouer à des jeux.
il y a aussi une grosse partie du travail sur papier
il existe de nombreuses filières pour travailler dans l'informatique, comme le BTS, le DUT(ce que je fais en ce moment), les école d'ingénieurs(ce que je vais faire à la rentrée) et j'en oublie encore.
tout dépend de ta motivation et de ce que tu veux vraiment faire plus tard.
c'est très vaste l'informatique et surtout, ce n'est pas passer sa journée à jouer à des jeux.
il y a aussi une grosse partie du travail sur papier