BTS IG opt ARLE que faire ??
Matay
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
Matay Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matay Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en 1ère année BTS IG et je passe à la rentrée en 2eme année opt ARLE. J'ai commencé a me renseigner sur ce que je pourai faire ensuite, car je ne compte pas m'en tenir a un simple BTS. J'ai commencé a me renseigner sur le net mais j'avoue être un peu (beaucoup même) perdu dans tout ça.
Si des gens on fait ce même BTS opt ARLE, et si ils veulent bien partager leur expérience et quelles étude ils ont fait après se serai très sympas de leur part. Je vous remercie d'avance ...!
Cdt Matt
Je suis actuellement en 1ère année BTS IG et je passe à la rentrée en 2eme année opt ARLE. J'ai commencé a me renseigner sur ce que je pourai faire ensuite, car je ne compte pas m'en tenir a un simple BTS. J'ai commencé a me renseigner sur le net mais j'avoue être un peu (beaucoup même) perdu dans tout ça.
Si des gens on fait ce même BTS opt ARLE, et si ils veulent bien partager leur expérience et quelles étude ils ont fait après se serai très sympas de leur part. Je vous remercie d'avance ...!
Cdt Matt
5 réponses
Moi je passe en 2eme année , AR !
Moi aussi j'aimerais bien connaitre des possibilités de suites , je suis a l'ecoute !
Moi aussi j'aimerais bien connaitre des possibilités de suites , je suis a l'ecoute !
juste deux question ...
Qu'est que AR ?
Qu'est-ce que ARLE ?
Car je passe en deuxieme année BTS IG
Mais j'avais que 2 choix (developpement ou reseau)
Qu'est que AR ?
Qu'est-ce que ARLE ?
Car je passe en deuxieme année BTS IG
Mais j'avais que 2 choix (developpement ou reseau)
Vous opuvez faire une licence Administrateur Reseau, il y a plusieurs ecoles en france
Ex : Tetras en Haute Savoie (74)
Ex : Tetras en Haute Savoie (74)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question