Les discussions

Bts en informatique

Bonjour a tous, voila, j ai 23 et je passe actuellement un bac pro MEI ( maintenance industriel) en alternance, je n ai pas d autre diplôme.J ai ap...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Casimi38

Numéro d'inscription postbaac

bonsoir j'ai un problème pour envoyer mes voeux papier pour l'inscription en bts je ne sais pas ou se trouve que numéro d'inscription est- ce le numé...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
assun

Modèle aide de lettre de motivation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez, je dois rendre un dossier pour ne nouvelle école et je dois faire une lettre de motivation mais je ne c'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Caroline49

Orientation arts plastiques ...

Bonjours Je Suis élèves De 3 Ieme Dans L'Aude ( Narbonne ) ... Je Voudrais Que L'on Me Conseille Une Orientation Propre Et qui me soit approprié ... ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
ZoomMers

Contrat pro carrefour

 Fermé

Bonjour à tous ! Voilà je suis une jeune maman de 20 ans et j'ai mon Bac Pro Commerce. J'aimerais savoir combien du SMIC je toucherais en faisant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
green day

Changement d'académie

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'académie. Chaque numéro que je compose, chaque personne que je rencontre me donne des explications, des dossiers ou...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
fretsonfire57

Lettre de motivation

 Fermé

bonjour je suis actuellement en terminale et je voudrais devenir l'année prochaine fille au pére pour cela il me faudrait une lettre de motivation.Le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sarahmoon

Lettre motivation bts am assistant de manager

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, pour l'année 2009-2010 j'aimerais intégrer le BTS assistant de manager, et pour cela je dois rédiger une lettre de mot...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sarahmoon

Autocad

Bonjour,je souhaite apprendre le logiciel de dessin Autocad,je suis de formation genie civil et jusque là je faisait que des chantiers.je voudrais fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
kindou

Etude de technicien de maintenance informatiq

Bonjour je suis titulaire d'un BTS anabiotec (domaine du labo biologique) et je souhaiterai me reformé dans l'informatique pour cela je souh...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
bissdebrazza

Certification mcrosoft

Bonjour, Es que quelqu'un aurai des information sur des formations de certification Microsoft. Le prix et aussi se qu'il faut déjà connaitre en ter...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
bissdebrazza

Aide pour lettre de motivation

 Fermé

Bonjour, J'aurai besoin de votre bonne volonté de m'aider à corriger ma lettre de motivation ! Je vous en remercie d'avance au personne pour m'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
bissdebrazza

Pouriez vous m'aider corriger ma motivation?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis un étudiant étranger qui veut approfondir les étude au niveau de M1 sur Marketing en France, et voilà ma motivation mais je sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
bissdebrazza

Lettre de motivation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je dois encoyer une lettre de motivation pour un BTS IG j'aimerais avoir votre avis : Madame, Monsieur, Actuellement en class...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
bissdebrazza

Bourse d'études universitaires

 Fermé

salut je suis lovens joseph j'ai terminé mes études classiques l'année dernière, je suis haitien, j'aimerais trouver une bourse d'études, peu importe ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
bissdebrazza

Controleur aerien

Bonjour, Je voulais savoir si aprés un DUT gestion logistique et transport ou un DUT informatique ( titulaire d'un bac ES ), je pourrai passer le con...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
transat

Renseignement sur les masters

bonjour, Je suis en licence professionnelle dans le management de la qualité, la sécurité et l'environnement et je voudrai m'inscrire à un master d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
julien-vachon

Avis lettre de motivation

 Fermé

Voila cette année j'etais inscrite à la fac, j'ai arreté en decembre car ca ne me plaisait pas, j'aimerais vos avis sur ma lettre de motivation j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
irongege

H e l p !!!

Bonjour, aidez moi s'il vous plait c'est urgent !?! je veux le résumé des chapitre 11,12,13,14 de l'ile au trésor aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
sarahmoon

A l'aaaide

je voudrais trouver une inscription en belgique ou en france où les procedures d'inscription ne sont pas des casses pied. merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
NookZ

Traduction

 Résolu

Bonjour, Actuellement sur un projet WLAN j´aurais besoin d´aide pourme traduir quelque chose: Tracking WLAN networds, state-of-art study of market,c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
ptitecaroo

Etudes aide

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les études a faire pour devenir journaliste? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
lyesdays

Miage alternance ou efrei ?

Salut tout le monde! Je suis actuellement en L3 MIAGE et je me demande s'il est mieux pour moi de faire M1 et M2 MIAGE en l'alternance ou de faire le...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
erik

Demande epsi montpellier

Bonjour, je souhaiterais avoir un réel avis sur une personne qui aurait effectué une formation par altenance : Analyste Concepteur en Architecture...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Tenchi

Projet informatique

Bonjour, j'ai un projet informatique de L3 : réalisation d'un logiciel de conception et d'évaluation de formation. Mesurer l'opinion, la satisfactio...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
NookZ

Weetech et creasoft

Bonjour, je suis en premiere année mastere et comme j'ai un projet de fin d'etude je veut qu'on m'aide si c'est possible biensur sur mon projet qui e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
WEETECH

Études webmaster

 Résolu

Bonjour, Bon c'est pas très original... J'ai fais une école d'art, j'ai découvert dreamweaver et flash (en surface), et la mise en place de site i...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
fleursdespyrenees

Suivi véhicule

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau pour le suivi de véhicules, notamment pour les dates d'etnrée en révision. Si quelqu'un peut me dépanner ... m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
tribun

Carte interface serie afficheur lcd

bonjours a tous alors jaimerai bcp avoir votre aide dans mon projet de memoire mon theme est : la commande par carte interface serie dun afficheur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
wass16

Evenement majeur communication

 Résolu

Bonjour, Je prépare actuellement mes dossiers d'inscription. Dans mon dossier pour le DUT information-communication, on me pose cette question : Qu...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
taplin krust

Bts cpi alternance pour la rentrée 2009

 Résolu

Bonjour, actuellement en terminal STI génie mécanique (option Productique) je recherche pour la rentrée 2009 une entreprise qui serait susceptible de...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
fleursdespyrenees

Igc ou mpi?

bonjour, Je suis en 3eme et je me demande quelle option prendre entre mpi ou igc. Je suis fort en phisique et math ,nul en francais et espagnole et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Nico220493

Etude pour etre unformaticien

Bonjour,je voudrais savoir ce qu'il faut faire comme etude pour devenir informaticien . Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mickdu22

Bac sti

Bonjour, Je suis actuellement en classe de 3eme et j'aurai aimer avoir plus de précision sur un Bac STI Comment y accéder par un lycée générale ou u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
BoOba974

Université

Bonjour, je voudrais savoir le meilleur université francaise ou si possible mondiale qui forme des ingenieurs

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
samba1992

Questions game-designer

Bonjour, L’année prochaine je serai en 3ème (au mon Dieu ca passe vite) et je devrai choisir mon orientation. Bien sûr je souhaiterai vers une prof...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Wil972

Formation a distance

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche des ecoles qui offrent des formaions diplomantes a distance j'ai un bac +2 en concepteur intégrateur multimedia et un bac ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
pherynx

Telechargement du sdk iphone

 Résolu

Bonjour, je possede un iphone et j aimerai telecharger le sdk pour iphone

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
BmV

Lettre motivation pour poursuite d'études

 Fermé

Bonjour, je viens de terminer mon DUT en Informatique Appliquée. Je souhaite poursuivre mes études dans une université française. Je souhaite faire un...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
gizzmo-)

Pda

 Résolu

Quels sont les avantages d'integrer un pda dans le SI commercial d'une entreprises?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Sacabouffe

Je cherche des details

 Résolu

salut est ce qu'il y a un support qui parle sur les standards scorm et lom de e-learning en détail car la documentation que j'ai trouvé ne sont pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
info2009

Publier une idée de jeux video

Bonjour, je suis artiste dessinateur, j 'ai concu quelques idées de jeux video qui d 'apres moi serait tres bon et unique, mais je n 'ai pas d 'étude ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
yamasammy

Orientation 3ème

 Résolu

bonjours je suis élève en 3ème et je voudrais devenir réparateur informatique. Je sais que cela se nomme maintenance informatique et réseau mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Lettre de motivation iut

 Résolu

Bonjour J'aimerai intégrer un IUT d'informatique et je dois réaliser une lettre de motivation. Que pensez-vous de : Madame, Monsieur, J...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
maeldu22

Terminer mes études en france

 Résolu

bonjour bah voilà si je réussi ma 2éme année en développement informatique j'obtiendrais un BTS et je voudrais bien savoir les possibilités que j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
fleursdespyrenees

Question pour bts important

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question que me stresse je veux aller en bts ipm mais le probleme c'est que j'ai arreté l'anglais en 1er et je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
fleursdespyrenees

Ingenieur en informatique: aide !

 Résolu

Salut Je veux faire ingenieur en informatique, je suis en 4eme et je vais avoir 14 ans Je viens de recevoir mon bulletin du second trimestre, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
fleursdespyrenees

Formation dapprentissage

 Fermé

Bonjour, j'ai un pb en apprentissage je voudrais tout recommencer du début. je suis en se moment en année de formation continu en tant qu'apprenti m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
BmV

Contrat d'accompagnement a l'emploi

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment être éligible au cae (contrat d'accompagnement a l'emploi).

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
BmV

Aprendre francais

 Résolu

Bonjour, j habite en espange et je comprends bien le francais,je veut aller vivre en france au mois de septembre,mais j ai un petit fis de 10 anes qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ptiitekamsdu87
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 17 041