Les discussions
Dossier compuce
FerméBjr je ss un etudiant marocain j'ai postuler pour la procedur HORS DAP dans la demarche compuce france .......j'ai saisie mon formulaire et tous.......
Lettre de motivation
Bonjour, je suis en terminal bac professionnel en communication industrie graphique option production graphique et je dois réaliser une lettre de moti...
Recherche et remerciement pour les réponses
Bonjour, voila j'ai suivi une formation générale de 14 semaines visant a faire de moi une personne ressource comme formateur de directeurs d'établiss...
À propos du master
Bonjour, Je sais que l'on peut faire un master en 2 an, mais peut-on arrêter après la 1ère année, valider cette année et avoir un bac+4? Merci
Les extension au moyen-age help
Résolu/FerméBonjour a tous , j'ai un dm d'histoire a faire ou il me dise de colorier les extensions du moyen-age Quelqun pourraient m'expliquer se que c'est svp
Pre inscription
slt j me nomme christ je suis de nationnalite congonlaise j juis d un baccalaureat et j voudrai continuer mes etudes en france merci pour votre compr...
Informatique industrielle
Bonjour, je suis etudiant en informatique industrielle niveau BTS au Cameroun,et j'ai quelques problèmes.
Aprés un dut informatique
Bonsoir, Je suis actuellement en deuxiéme année de DUT Info @ Orléans. Et j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire aprés. On m'a tou...
Entreprise bts info de gestion alternance
Bonjour, Je pense que je ne suis, ni le premier, ni le dernier à venir poser ces questions... Je suis actuellement à la recherche d' un employeur p...
Cned défininition du langage binaire
RésoluBonjour à tous , Je suis étudiant via le CNED (Centre National D'enseignement à Distance) et j'ai un exo en informatique qui me pose problème.J'ai fa...
Lettre de motivation
FerméTout d'adord je voudrais vous remercier de bien vouloir m'écouter.Je suis étudiante en 2ème année de BTS à PIGIER Côte D'Ivoire en finance comptabilit...
Étudier l'informatique
Bonjour, qui pe me donner un site web ou en pe avec étudier l'informatique de a a z (a condition qu'il soit compréhensible )
Test de l'armee de terre
Fermébonjour a tous j'aimerais avoir qulque renseignement car je desire m'inscrire dans l'armee de terre mais je n'ai pour ainssi dire jamais fais de sp...
Aide sur les diodes
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour que je puisse complété mon compte rendu sur un travail pratique. j'ai besoin de quelque information sur le ...
Bts en informatique
Bonjour a tous, voila, j ai 23 et je passe actuellement un bac pro MEI ( maintenance industriel) en alternance, je n ai pas d autre diplôme.J ai ap...
Numéro d'inscription postbaac
bonsoir j'ai un problème pour envoyer mes voeux papier pour l'inscription en bts je ne sais pas ou se trouve que numéro d'inscription est- ce le numé...
Modèle aide de lettre de motivation
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais que vous m'aidiez, je dois rendre un dossier pour ne nouvelle école et je dois faire une lettre de motivation mais je ne c'est pa...
Orientation arts plastiques ...
Bonjours Je Suis élèves De 3 Ieme Dans L'Aude ( Narbonne ) ... Je Voudrais Que L'on Me Conseille Une Orientation Propre Et qui me soit approprié ... ...
Contrat pro carrefour
FerméBonjour à tous ! Voilà je suis une jeune maman de 20 ans et j'ai mon Bac Pro Commerce. J'aimerais savoir combien du SMIC je toucherais en faisant ...
Changement d'académie
RésoluBonjour, Je souhaite changer d'académie. Chaque numéro que je compose, chaque personne que je rencontre me donne des explications, des dossiers ou...
Lettre de motivation
Fermébonjour je suis actuellement en terminale et je voudrais devenir l'année prochaine fille au pére pour cela il me faudrait une lettre de motivation.Le...
Lettre motivation bts am assistant de manager
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, pour l'année 2009-2010 j'aimerais intégrer le BTS assistant de manager, et pour cela je dois rédiger une lettre de mot...
Autocad
Bonjour,je souhaite apprendre le logiciel de dessin Autocad,je suis de formation genie civil et jusque là je faisait que des chantiers.je voudrais fai...
Etude de technicien de maintenance informatiq
Bonjour je suis titulaire d'un BTS anabiotec (domaine du labo biologique) et je souhaiterai me reformé dans l'informatique pour cela je souh...
Certification mcrosoft
Bonjour, Es que quelqu'un aurai des information sur des formations de certification Microsoft. Le prix et aussi se qu'il faut déjà connaitre en ter...
Aide pour lettre de motivation
FerméBonjour, J'aurai besoin de votre bonne volonté de m'aider à corriger ma lettre de motivation ! Je vous en remercie d'avance au personne pour m'avoir...
Pouriez vous m'aider corriger ma motivation?
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis un étudiant étranger qui veut approfondir les étude au niveau de M1 sur Marketing en France, et voilà ma motivation mais je sa...
Lettre de motivation
Résolu/FerméBonjour, Voila je dois encoyer une lettre de motivation pour un BTS IG j'aimerais avoir votre avis : Madame, Monsieur, Actuellement en class...
Bourse d'études universitaires
Fermésalut je suis lovens joseph j'ai terminé mes études classiques l'année dernière, je suis haitien, j'aimerais trouver une bourse d'études, peu importe ...
Controleur aerien
Bonjour, Je voulais savoir si aprés un DUT gestion logistique et transport ou un DUT informatique ( titulaire d'un bac ES ), je pourrai passer le con...
Renseignement sur les masters
bonjour, Je suis en licence professionnelle dans le management de la qualité, la sécurité et l'environnement et je voudrai m'inscrire à un master d...
Avis lettre de motivation
FerméVoila cette année j'etais inscrite à la fac, j'ai arreté en decembre car ca ne me plaisait pas, j'aimerais vos avis sur ma lettre de motivation j'aime...
H e l p !!!
Bonjour, aidez moi s'il vous plait c'est urgent !?! je veux le résumé des chapitre 11,12,13,14 de l'ile au trésor aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
A l'aaaide
je voudrais trouver une inscription en belgique ou en france où les procedures d'inscription ne sont pas des casses pied. merci
Traduction
RésoluBonjour, Actuellement sur un projet WLAN j´aurais besoin d´aide pourme traduir quelque chose: Tracking WLAN networds, state-of-art study of market,c...
Etudes aide
Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les études a faire pour devenir journaliste? Merci d'avance
Miage alternance ou efrei ?
Salut tout le monde! Je suis actuellement en L3 MIAGE et je me demande s'il est mieux pour moi de faire M1 et M2 MIAGE en l'alternance ou de faire le...
Demande epsi montpellier
Bonjour, je souhaiterais avoir un réel avis sur une personne qui aurait effectué une formation par altenance : Analyste Concepteur en Architecture...
Projet informatique
Bonjour, j'ai un projet informatique de L3 : réalisation d'un logiciel de conception et d'évaluation de formation. Mesurer l'opinion, la satisfactio...
Weetech et creasoft
Bonjour, je suis en premiere année mastere et comme j'ai un projet de fin d'etude je veut qu'on m'aide si c'est possible biensur sur mon projet qui e...
Études webmaster
RésoluBonjour, Bon c'est pas très original... J'ai fais une école d'art, j'ai découvert dreamweaver et flash (en surface), et la mise en place de site i...
Suivi véhicule
RésoluBonjour, Je dois faire un tableau pour le suivi de véhicules, notamment pour les dates d'etnrée en révision. Si quelqu'un peut me dépanner ... m...
Carte interface serie afficheur lcd
bonjours a tous alors jaimerai bcp avoir votre aide dans mon projet de memoire mon theme est : la commande par carte interface serie dun afficheur...
Evenement majeur communication
RésoluBonjour, Je prépare actuellement mes dossiers d'inscription. Dans mon dossier pour le DUT information-communication, on me pose cette question : Qu...
Bts cpi alternance pour la rentrée 2009
RésoluBonjour, actuellement en terminal STI génie mécanique (option Productique) je recherche pour la rentrée 2009 une entreprise qui serait susceptible de...
Igc ou mpi?
bonjour, Je suis en 3eme et je me demande quelle option prendre entre mpi ou igc. Je suis fort en phisique et math ,nul en francais et espagnole et ...
Etude pour etre unformaticien
Bonjour,je voudrais savoir ce qu'il faut faire comme etude pour devenir informaticien . Merci
Bac sti
Bonjour, Je suis actuellement en classe de 3eme et j'aurai aimer avoir plus de précision sur un Bac STI Comment y accéder par un lycée générale ou u...
Université
Bonjour, je voudrais savoir le meilleur université francaise ou si possible mondiale qui forme des ingenieurs
Questions game-designer
Bonjour, L’année prochaine je serai en 3ème (au mon Dieu ca passe vite) et je devrai choisir mon orientation. Bien sûr je souhaiterai vers une prof...