Les discussions

Choix difficile

Bonjour, j'ai été admis dans deux grands réseaux polytechniques (polytech Marseille et ense3 Grenoble) le choix devient vraiment difficile, tout en s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
biboo

Recherche une ecole d' infographi

Bonjour, je m appelle mehdi et je recherche une ecole d' infographi car en fance et si possible en haute normandie car c 'est mon reve et si ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
highlife003

Plus de bac pro mrim, comment faire!!!

Bonjour, Je voudrais devenir technicien de maintenance en informatique mais le seul bac pro intéressant était le MRIM, mais il a été suprimé pour l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
cody242

Bts mai 1

Bonjour a tous, Je souhaite intégrer un BTS MAI en 2° année.J'ai validé une année de fac de sciences et je vais surement avoir des tests de niveau...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
f-torres59

Demande d'informations consultant sap

Bonjour à tous, Actuellement étudiant en E-business, je suis à la recherche d'information sur les formations en vue de devenir consultant SAP. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
biboo

Orientation

bonjour , voila je suis en fin de 3eme et je passe en 2de mais je doit choir deux option , lv2 et une autre . Je veut avoir un metier dans l'informat...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
nadsky

Étude maintenance informatique

Bonjour a tous, je suis actuellement en 2eme année de DUT Services et Réseaux de Communication ( http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=1358...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
iso12

Devenir développeur de jeux vidéo

 Fermé

Salut je suis en 3éme et c'est la fin de l'année je doit remplir mon dossier d'affectation pour entré dans des lycée mais moi je veut devenir développ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Doziko

Comment aider mon fils à bien s'orienter ?

Bonsoir à tous .j'aimerais avoir quelques avis , d'eleves comme de professionnels, merci Mon fils de 18 ans est actuellement en terminale S ; les...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
guapina

Lettre de motivation

 Résolu/Fermé

Bonjour,mon fils va faire un bac pro comptabilite et on lui demande de faire une lettre de motivation à la fois pour le choix de sa filiere mais egale...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
irongege

En stage, je bloque

Bonjour, Je suis en stage en entreprise dans le cadre d'un BTS IG. Je travaille sur egroupware. Dans la base de données de egroupware, je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
one_day

Stage à l'étranger

Bonjour tout le monde, Je suis en fin de 1ère année de BTS informatique de gestion option dévelopeur d'application. Je suis actuellement en stage dan...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bts alternance

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en 2e année Bac pro comptabilité et je souhaite poursuivre un bts assistante de gestion pme pmi par alternance. Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Cindy.K

Thèse + master recherche en informatique

Bonjour, Je suis a la recherche d'un stage de recherche pour un master en informatique. J'aimerais bien poursuivre a faire une thèse. MAis j'hé...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
mkrose

Facebook

selem je voudrais savoire comen on fai pr retrouver le mots de passe sur face book pourtan je mé mots de passe oublier é sa veux ps le fer voila mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
__Nico989__

S'il vout plait je veut la solution de cet al

Ecrire un algorithme permettant la lecture des renseignement de n étudiant puis les ranger dans un fichier (fetudiant). Chaque étudiant est décrit par...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
ac 3

Norme de rédaction mémoire informatique...

Bonjour, je suis entrain de preparer mon memoire ingeniorat informatique... j'aimerai connaitre les normes a respecter niveau police de caractère, t...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
biboo

Demande d'informations

 Fermé

Bonjour, je suis un etudiant congolais base en afrique du sud et je desire avoir des informations a propos des bourses d'etude pour l'espagne.merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
jorginho67

Informations

 Résolu/Fermé

Bonjour,si il y a quelqu'un qui a des infos sur un organisme octoyant des bourses etangrères ou qui sait comment un etudiant ivoirien aynt peu de moye...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
irongege

Projet bts ig

Bonjour tout le monde ^^ Je suis en fin de première année BTS Informatique de Gestion. Je suis dans l'entreprise de mon stage (l'URSSAF). Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Mini sheep

Comment partir d'une formation remunerée

bonjour Voila j'effectue une formation ( non diplomante) remunerée par le conseil regional ( 400 euros par mois) depuis mars. elle se termine en ao...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
remi.rom

Bulletin de paie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois expliquer les differents charges inmposable, et je suis bloqué sur, La contribution solidaire auto...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
webernard

Oriantation bac sti get

bonjour, Mon fils a 15 ans et est actuellement en seconde STi (isi isp). il aime beaucoup la dao est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'ori...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
bibiche62

Salair infographise sur jeux video

salut a tous et a toutes je voudrais bien savoir combien gagne un infographiste sur jeux video débutant et prof. aussi quelle est la différan...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
crisdu13300

Création d'entreprise

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en informatique je fait un bac pro en alternance. Pour ma 1er année j'ai pas appris grand chose à pas faire des mise a jo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Etudes photographie

Bonjour. Je suis en fin de troisieme que je redouble pour information. Je suis passioné de photos et j'aimerais que l'on me rensseigne sur les etudes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

 Fermé

Bonjour,je voudrai écrire une lettre de motivation pour un concours d'enseignement (anseignants en langue française) mais j'ai pas vraiment beaucoups ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
moska

Alternanceou pas?

Bonjour, j ai15 ans et je suis actuellement en 3 eme je voudrais m engagez dans l informatique mais l école me barbe donc j aifait des recherche sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
sophie67

Conseil pour les etudes

Bonjour , je suis en BTS IG en 1 année . En voulant suivre le cycle d'ingenieur en reseau et telecommunication ,j'ai vu que le BTS n'etais pas un bo...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
biboo

Information iut informatique

bonjour, j'aimerais savoir le coût de scolarité pour un etudiant en iut, plus précisement en DUT informatque?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
biboo

Contrat de professionnalisation

Bonjour, Je suis pris en licence sécurité informatique en alternance, et je dois chercher une entreprise pour conclure un contrat de professionnali...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
WSqual

Informaticien

bonjour j aimerais savoir quelm etude je dois faire pour etre informaticien je 14 ans j abite en suisse vous pourriez me répondre s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Mini sheep

Stage en fin de seconde

 Fermé

Salut à tous, Voilà, je dois faire un stage. Je ne m'en suis pas occupé, et j'ai eu un problème. Heuresement, le père d'un ami a accepté de me pre...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
BmV

Administrateur gestion de donnée avec bac stg

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'être administrateur de base de donnée avec un bac stg. Si, oui comment? Merci

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
HostOfSeraphim

Comment je peut etre un programmeur

Bonjour, je souhaite que tu m'aide à etre un programmeur svp

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Simker

L.e.p informatique

Bonjour, je me présente stéphane j'ai 14 ans (le 18 juillet est je suis en 5 eme je 9 de moyenne (sur 20) est je voudrais savoir si vous croyais qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
stephane133370

Je voudrais debuter dans l'informatique

 Résolu

Bonjour, J'ai dans les 10 ans et je m'intérraise beaucoup a l'informatique mais je ne ces pas par ou commencer je voudrais savoir par ou commmence...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
babaredu95II

Projet e commerce

bonjour à tous. je suis en train de préparer un projet concernant e commerce et j'ai du mal à démarrer merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Grégoire

Maintenance informatique

Bonsoir à toutes et à tous, je suis une formation en maintenance informatique g besoins des cours en maths et en structure machine,meme des exos ma3li...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
zaki590

S-si ou s-svt ?

Bonjour ! Je suis en 2nde, et j'ai du prendre option SES, par manque de place en MPI. Mon passage en S ne pose pas apparemment pas de problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
nico987

L'annee prochaine

 Résolu

bonjour , alors je vous explique mon problème : ( Je suis en seconde BEP électrotechnique je souhaite changer d'orientation ) Y'a un mois j'ai envo...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
marco81160

Maintenance informatique

SALUT A TOUS,, Mon nom est boucari mamood,je suis informaticien. Présentement je suis des cours du soir en maintenance informatique.Nous entamons l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
doforlove

Les modélisateur 3d

boujour je voudrais savoir comment sa s appelle les personne qui cré des jeux par ex(qui modélise,qui choisi les action que fait l avatar) je vou...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
laurent83500

Cherche lycée informatique

Bonjour, Voila je suis actuellement en 3° et je dois choisir maintenant ce que je veux faire l'année prochaine , et j'aimerais bosser dans l'inform...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
freboi

Réalisateur producteur

bonjour quel étude faut il faire pour étre réalisateur et producteur et ou sont les écoles de formation ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
freboi

Demande d'inscription

 Fermé

bonjour je suis une jeune infirmiere et j'aimerais poursuicre mes etudes dans une faculté de medecine de votre pays. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
tribun

Demande de bourses d'études en télécom et rés

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune étudiant Camerounais à la recherche d'une bourse d'études en télécom et réseau. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
moska

Art plastique

 Résolu/Fermé

Pourquoi avez-vous supprimé mon message pour m'aider en art-plastique ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
moska

Lycée pour sti electrotechnique dans le 59

 Résolu

Bonjour, où puis-je trouvé un lycée pour faire un bac sti électrotechnique dans le nord(59) merci j'attends vaux réponses

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Firstdate

Formation cisco

Bonjour, Je me pose quelque question a propos des formations proposer par cisco, voila j'habite actuellement en angleterre ou j'ai repris depuis pe...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Nico le Vosgien
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 17 041