Les discussions
Recherche bourse pour la formation en informa
Résolu/FerméEn effet je suis camerounais passionné de l'informatique, ayant une courte formation en informatique, je voulais poursuivre en maintenance microinform...
Demande d'avis supinfo
salut à tous les max de l'info.je suis un jeune étudiant camerounais titulaire d'un baccalauréat scientifique et fréquentant à l'université de yaoundé...
Formation solidworks
j ai besoin des demonstration et videos pour apprendre solidworks merci pour votre aide
Demande de bourse d'étude au canada
Résolu/Ferméboujour monsieur je me nomme KODIA IGOR ARIELLE étudiant en première année de chimie biologie géologie à l'université de cocody d'abidjan. Je vous écr...
Lettre de motivation
Résolu/Fermébonjour je m'appelle stacy j'ai 16 ans et je c'est pas quoi ecrire dans ma lettre de motivation. je doit l'ecrire au plus vite. j'aimerais travailler ...
Quelle modules on a en 3ème informatique
RésoluBonjour, je passe en 3ème année informatique (L3) en Algérie et j'aimerai connaitre les modules et aussi les themes des mémoire et le nombre de crédi...
Réduire des expressions
FerméBonjour ! Bonjour ! Il faut réduire les expressions suivantes. Pourriez - vous me dire les réponses pour = B= 9a2* - 11a C= 9a*-11a* D= a+3b-4...
Salaire des joueur de basket
Résolu/FerméBonjour, je suis passionné de basket et j'aimerais me renseigne sur les salaire des joueur de national 1 , national 2 , national 3 . merci de bien ...
Cherche cours de gestion gratuit
Bonjour, je suis employée comme vendeuse dans un grand magasin et je souhaiterais trouver des cours gratuits sur internet pourla gestion des stcks et...
Certificat oracle9i
bonjour a tous je suis informaticienne et je cherche a obtenir un certificat oracle9i ou microsoft en algerie mais je ne sais pas comment faire? qq...
Une demande de bourse en france.
Résolu/Ferméje suis une etudiante egyptienne a la faculte de droit francais en MASTER 1 cette annee a l'universite de pantheon-sorbonne paris 1, celle qui est ouv...
Conseil
slt j'ai un petit souci avec ma formation j'ai obtenu un BTS en maintenance informatique ensuite j'ai fais un cycle ingenieur en Marketing. Certaine...
Lettre de motivation bts stage
Bonjour, je suis a la recherche d'un stage dans le secteur de l'informatique pour ma premier annee de bts iris. J'ai fait une lettre de motivation ma...
Bac pro commerce en accéléré.
FerméBonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe des centres de formation gratuit ou peu onéreux qui font passer un Bac Pro commerce en accéléré (un a...
Stage infirmiere
FerméBonjour, Je suis actuellement en premiere année de medecine mais je pense malheuresement deja a une réorientation en école d'infirmiere. J'aimerai...
La démarque inconnue et connue
FerméBonjour tout le monde :) Je suis actuellement entrein de créer un dossier sur la démarque connue et inconnue mais je ne sais pas comment l'explique...
Etudes webdesigner/webdevelopper paca toulon
Salut a tous , je m'appelle Tristan j'ai 16 ans et je voudrais vous posez quelques questions sur des études webdesigner/webdeveloper vers Toulon et le...
Theme de mémoire de travaux des télécoms
Bonjour, je suis en fin de cycle d'Ingenieur des Travaux de Télécoms et j'aimerais avoir un theme se rapportant à un Ingenieur commercial de télécoms ...
Diplôme d'état d'éducatrice de jeunes enfants
FerméBonjour , J'ai besoin de votre aide , je voudrais devenir éducatrice de jeunes enfants , je sais qu'il faut avoir le diplôme d'état d'éducatrice de ...
Visa étudiant usa : paiement mandat-compt
Résolu/FerméBonjour à tous je suis en train de faire une demande de visa étudiant pour les USA et il y a un point que je ne comprend pas. Chaque demandeur ...
Bourses d'études
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir une bourse d'etude universitaire pour le canada en communication. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11
Cherche avis sur supinfo montpellier
Bonjour. Je souhaite poursuivre mes études après mon bac S(si) en école d'ingénieur informatique. J'avais une préférence pour supinfo en surfant sur...
Bouse d'étude, important , aidez moi ..
Résolu/FerméBonjour, J'ai 18 ans dans deux semaines environ et dispose d'une bourse scolaire depuis l'année derniere étant éleve en 2ème année de BTS tourisme. ...
Calcul de puissance nominal pour un pc
Bonjour, excusez moi j'ai besoin d'aide.voilà il se trouve que je voudrais savoir comment calculer la puissance nominale de mon PC.Sur la plaque sig...
Devenir informaticien .
RésoluBonjour , Je suis actuellement en seconde générale et j'aimerais devenir Informaticien je précise un peux je ne souhaite pas faire de la programmati...
Travail à distance - formation à distance??
Bonsoir, je veut travailler à distance ou gagner de l'argent par internet d'une manière securisèe et légale et je préfére que ça soit dans mon domai...
Programmation linéaire (mathématiques)
FerméBonjour, j'ai un DM de math. Je suis vraiment nul en math et j'avoue que je ne comprends strictement rien à la programmation linéaire! Si quelqu'un pe...
[belgique] idées pour un tfe
Bonjour, Je suis éléve en 6eme informatique et je dois effectuer un TFE. Mais je n'ai pas d"idée!!!! Pourriez vous me donnez quelques thèmes que ...
Rapport de stage bts
salut à tous jesuis en fin de formation en BTS et j'ai besoin d'idée sur mon thème :l'impact des créances impayées sur le cycle d'exploitation de l...
Lettre de motivation
FerméHEEELLPPPP...Bonjour je travaille actuellement dans un supermarche et je souhaite travailler dans une cantine scolaire.est ce qu il y a quelq un qui p...
Solution d'un algorithme
FerméBonjour, qulqu'un peux me donné la solition de cet algo car g résolu mais je pense que g tjr des erreur et jaimré que qulqu un maide svp c urgent ...
Stage bac pro sen
Bonsoir, je suis actuellement en 2nde bac pro sen (système électronique numérique) option télécom/réseaux et, tout le mois de juin, j'ai un stage à fa...
Certifications
Bonjour à tous, j'aurais aimé avoir de plus amples informations sur les certifications. Est-ce que certains d'entre vous s'y sont attelés ? En fait...
Salaire pour questionnaire en entreprise
Résolu/FerméBonjour, Je suis étudiant en Master 2 Pro en Ergonomie et mon ancien tuteur de stage m'a recontacté car il souhaiterait que je m'occupe d'une enqu...
Renseignements pour l'obtention des bourses
Résolu/Fermébonsoir, moi c'est raissa nkwimi ,étudiante en prémiere année et je fais allemand.J'aimerai savoir comment on peut faire pour obtenir des bourses d'ét...
Recherche des cours
je voudrais avoir des cours sur les réseaux informatiques ,avec videos s'il est possible. merci de votre fidélitée.
Ecole ingenieur informatique
Bonjour, Je suis en Terminale STI et je voudrais faire une école d'ingénieur en informatique pour faire plus tard quelques chose dans le réseau,......
Stage 3ème en informatique
RésoluBonjour, je suis en 3eme et j'aimerais faire un stage en informatique(jeux vidéos si possible) mais je sais pas comment faire donc si quelqun savais c...
Bac pro électrotechnique
Résolu/FerméBonjours je suis un élève de 3eme l'année prochaine je pense aller en lycée professionnel a fin de faire alternance (2 semaine cour 2 semaine travail)...
Avis sur une ssii
Bonjour, Arrivé au terme de mes études (Master 2 informatique Réseaux sciences de l'ingénieur), je suis à la recherche d'un stage de fin d'étude. J...
Dut geii ou bts technico-com après le bac pro
Bonjour, Je suis actuellement en BAC PRO electrotechnique et je dois faire mes voeux a partir de janvier pour les études supérieurs. Je ne sais p...
Aide
Résolu/FerméBonjour , Après un parcours scolaire chaotique , des missions d"intérim depuis 3 ans altérées.. J'aimerais savoir a quelles aides je pourrais bén...
Savoir s'exprimer en farnçais
FerméBonjour, j'aimerais bien m'exprimer en français surtout en qu'assistante de direction merci
Formation catic
RésoluBonjour, je vais intégrer la formation CATIC en septembre bien sur je pense déja a la période en entreprise et sur quel type d'entreprise je vais basé...
Recherche de modèle de cahier des charges
lu à tous je suis à la recherche de modèle des cahier des charges j'ai fait ma note de cadrage mais je sais pas comment mettre en place mon cahier de...
Quelles certifications préparer?
Bonsoir, j'ai une Licence de Langue et Littérature Française, et cela fait 10 ans que je travaille dans un HelpDesk, en soustraitance, en Belgiq...
Cours de téléinformatique
bonjour je veux obtenir des cours de maintenance des ordinateurs et de téléinformatique
Lettre de motivation pour cap petite enfance
Résolu/Fermébonjour est se que quelqu'un pourrait m'aider pour écrire une lettre de motivation pour pouvoir entrer en formation CAP petite enfance (le centre de...
Euriware et unilog?
bonjour, je postule à un poste d'ingénieur GED, chez [B]euriware et unilog[/B], que pensez-vous de ces deux sociétés (il me semble que ce sont des S...