Les discussions

Recherche bourse pour la formation en informa

Résolu/Fermé

En effet je suis camerounais passionné de l'informatique, ayant une courte formation en informatique, je voulais poursuivre en maintenance microinform...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
00lina00

Demande d'avis supinfo

salut à tous les max de l'info.je suis un jeune étudiant camerounais titulaire d'un baccalauréat scientifique et fréquentant à l'université de yaoundé...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
prof

Formation solidworks

j ai besoin des demonstration et videos pour apprendre solidworks merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
le concepteur

Demande de bourse d'étude au canada

Résolu/Fermé

boujour monsieur je me nomme KODIA IGOR ARIELLE étudiant en première année de chimie biologie géologie à l'université de cocody d'abidjan. Je vous écr...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
00lina00

Lettre de motivation

Résolu/Fermé

bonjour je m'appelle stacy j'ai 16 ans et je c'est pas quoi ecrire dans ma lettre de motivation. je doit l'ecrire au plus vite. j'aimerais travailler ...

00lina00

Quelle modules on a en 3ème informatique

Résolu

Bonjour, je passe en 3ème année informatique (L3) en Algérie et j'aimerai connaitre les modules et aussi les themes des mémoire et le nombre de crédi...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
fati

Réduire des expressions

Fermé

Bonjour ! Bonjour ! Il faut réduire les expressions suivantes. Pourriez - vous me dire les réponses pour = B= 9a2* - 11a C= 9a*-11a* D= a+3b-4...

samgunsjovirow

Salaire des joueur de basket

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis passionné de basket et j'aimerais me renseigne sur les salaire des joueur de national 1 , national 2 , national 3 . merci de bien ...

BmV

Cherche cours de gestion gratuit

Bonjour, je suis employée comme vendeuse dans un grand magasin et je souhaiterais trouver des cours gratuits sur internet pourla gestion des stcks et...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
amira

Certificat oracle9i

bonjour a tous je suis informaticienne et je cherche a obtenir un certificat oracle9i ou microsoft en algerie mais je ne sais pas comment faire? qq...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Jenna1234

Une demande de bourse en france.

Résolu/Fermé

je suis une etudiante egyptienne a la faculte de droit francais en MASTER 1 cette annee a l'universite de pantheon-sorbonne paris 1, celle qui est ouv...

Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Chris 94

Conseil

slt j'ai un petit souci avec ma formation j'ai obtenu un BTS en maintenance informatique ensuite j'ai fais un cycle ingenieur en Marketing. Certaine...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
thefamasy

Lettre de motivation bts stage

Bonjour, je suis a la recherche d'un stage dans le secteur de l'informatique pour ma premier annee de bts iris. J'ai fait une lettre de motivation ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
00lina00

Bac pro commerce en accéléré.

Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe des centres de formation gratuit ou peu onéreux qui font passer un Bac Pro commerce en accéléré (un a...

M@thew

Stage infirmiere

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en premiere année de medecine mais je pense malheuresement deja a une réorientation en école d'infirmiere. J'aimerai...

M@thew

La démarque inconnue et connue

Fermé

Bonjour tout le monde :) Je suis actuellement entrein de créer un dossier sur la démarque connue et inconnue mais je ne sais pas comment l'explique...

M@thew

Etudes webdesigner/webdevelopper paca toulon

Salut a tous , je m'appelle Tristan j'ai 16 ans et je voudrais vous posez quelques questions sur des études webdesigner/webdeveloper vers Toulon et le...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Doliboli

Theme de mémoire de travaux des télécoms

Bonjour, je suis en fin de cycle d'Ingenieur des Travaux de Télécoms et j'aimerais avoir un theme se rapportant à un Ingenieur commercial de télécoms ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
tdh

Diplôme d'état d'éducatrice de jeunes enfants

Fermé

Bonjour , J'ai besoin de votre aide , je voudrais devenir éducatrice de jeunes enfants , je sais qu'il faut avoir le diplôme d'état d'éducatrice de ...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
M@thew

Visa étudiant usa : paiement mandat-compt

Résolu/Fermé

Bonjour à tous je suis en train de faire une demande de visa étudiant pour les USA et il y a un point que je ne comprend pas. Chaque demandeur ...

00lina00

Bourses d'études

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir une bourse d'etude universitaire pour le canada en communication. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11

00lina00

Cherche avis sur supinfo montpellier

Bonjour. Je souhaite poursuivre mes études après mon bac S(si) en école d'ingénieur informatique. J'avais une préférence pour supinfo en surfant sur...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Bouse d'étude, important , aidez moi ..

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans dans deux semaines environ et dispose d'une bourse scolaire depuis l'année derniere étant éleve en 2ème année de BTS tourisme. ...

00lina00

Calcul de puissance nominal pour un pc

Bonjour, excusez moi j'ai besoin d'aide.voilà il se trouve que je voudrais savoir comment calculer la puissance nominale de mon PC.Sur la plaque sig...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Chris 94

Devenir informaticien .

Résolu

Bonjour , Je suis actuellement en seconde générale et j'aimerais devenir Informaticien je précise un peux je ne souhaite pas faire de la programmati...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Travail à distance - formation à distance??

Bonsoir, je veut travailler à distance ou gagner de l'argent par internet d'une manière securisèe et légale et je préfére que ça soit dans mon domai...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
daddou

Programmation linéaire (mathématiques)

Fermé

Bonjour, j'ai un DM de math. Je suis vraiment nul en math et j'avoue que je ne comprends strictement rien à la programmation linéaire! Si quelqu'un pe...

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
irongege

[belgique] idées pour un tfe

Bonjour, Je suis éléve en 6eme informatique et je dois effectuer un TFE. Mais je n'ai pas d"idée!!!! Pourriez vous me donnez quelques thèmes que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
le_joker_fou

Rapport de stage bts

salut à tous jesuis en fin de formation en BTS et j'ai besoin d'idée sur mon thème :l'impact des créances impayées sur le cycle d'exploitation de l...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
lassdepeack

Lettre de motivation

Fermé

HEEELLPPPP...Bonjour je travaille actuellement dans un supermarche et je souhaite travailler dans une cantine scolaire.est ce qu il y a quelq un qui p...

msieumiloud

Solution d'un algorithme

Fermé

Bonjour, qulqu'un peux me donné la solition de cet algo car g résolu mais je pense que g tjr des erreur et jaimré que qulqu un maide svp c urgent ...

Chris 94

Stage bac pro sen

Bonsoir, je suis actuellement en 2nde bac pro sen (système électronique numérique) option télécom/réseaux et, tout le mois de juin, j'ai un stage à fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Lili

Certifications

Bonjour à tous, j'aurais aimé avoir de plus amples informations sur les certifications. Est-ce que certains d'entre vous s'y sont attelés ? En fait...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
folixa

Salaire pour questionnaire en entreprise

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiant en Master 2 Pro en Ergonomie et mon ancien tuteur de stage m'a recontacté car il souhaiterait que je m'occupe d'une enqu...

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
00lina00

Renseignements pour l'obtention des bourses

Résolu/Fermé

bonsoir, moi c'est raissa nkwimi ,étudiante en prémiere année et je fais allemand.J'aimerai savoir comment on peut faire pour obtenir des bourses d'ét...

00lina00

Recherche des cours

je voudrais avoir des cours sur les réseaux informatiques ,avec videos s'il est possible. merci de votre fidélitée.

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
siemus

Ecole ingenieur informatique

Bonjour, Je suis en Terminale STI et je voudrais faire une école d'ingénieur en informatique pour faire plus tard quelques chose dans le réseau,......

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
rosmos

Stage 3ème en informatique

Résolu

Bonjour, je suis en 3eme et j'aimerais faire un stage en informatique(jeux vidéos si possible) mais je sais pas comment faire donc si quelqun savais c...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Anthoco

Bac pro électrotechnique

Résolu/Fermé

Bonjours je suis un élève de 3eme l'année prochaine je pense aller en lycée professionnel a fin de faire alternance (2 semaine cour 2 semaine travail)...

Chriss

Avis sur une ssii

Bonjour, Arrivé au terme de mes études (Master 2 informatique Réseaux sciences de l'ingénieur), je suis à la recherche d'un stage de fin d'étude. J...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
soleil_levant

Dut geii ou bts technico-com après le bac pro

Bonjour, Je suis actuellement en BAC PRO electrotechnique et je dois faire mes voeux a partir de janvier pour les études supérieurs. Je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
biboo_

Aide

Résolu/Fermé

Bonjour , Après un parcours scolaire chaotique , des missions d"intérim depuis 3 ans altérées.. J'aimerais savoir a quelles aides je pourrais bén...

00lina00

Savoir s'exprimer en farnçais

Fermé

Bonjour, j'aimerais bien m'exprimer en français surtout en qu'assistante de direction merci

marietou

Support cours wors/excel2007

Résolu

Bonjour, oui,

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Formation catic

Résolu

Bonjour, je vais intégrer la formation CATIC en septembre bien sur je pense déja a la période en entreprise et sur quel type d'entreprise je vais basé...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
mlle_pom

Recherche de modèle de cahier des charges

lu à tous je suis à la recherche de modèle des cahier des charges j'ai fait ma note de cadrage mais je sais pas comment mettre en place mon cahier de...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
axizwebmaster

Quelles certifications préparer?

Bonsoir, j'ai une Licence de Langue et Littérature Française, et cela fait 10 ans que je travaille dans un HelpDesk, en soustraitance, en Belgiq...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
folixa

Cours de téléinformatique

bonjour je veux obtenir des cours de maintenance des ordinateurs et de téléinformatique

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
dam

Lettre de motivation pour cap petite enfance

Résolu/Fermé

bonjour est se que quelqu'un pourrait m'aider pour écrire une lettre de motivation pour pouvoir entrer en formation CAP petite enfance (le centre de...

Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
leiv,guv fjv ng

Euriware et unilog?

bonjour, je postule à un poste d'ingénieur GED, chez [B]euriware et unilog[/B], que pensez-vous de ces deux sociétés (il me semble que ce sont des S...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Chris 94
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 17 069