A voir également:
- Ecole d'informatique : ec2i ... que dire ?
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Souris informatique - Guide
2 réponses
Soroda
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
1
21 févr. 2009 à 22:06
21 févr. 2009 à 22:06
Allo ? Je sais que cest tard pour un réponse mais As tu trouvé autre chose ?
Ces témoignages sont vrai ?
Ces témoignages sont vrai ?
j'ai trouvé ça sur un site d'entreprise, ecole ect juives.
http://www.topj.net/fr/asso/index.tpl?pays=FR&-wasecteur_assodatarq=B&startat=36
http://www.topj.net/fr/asso/index.tpl?pays=FR&-wasecteur_assodatarq=B&startat=36
10 juin 2009 à 13:16
comme vous tous ces temoignages m'ont intrigué, alors j'ai decidé de mener l'enquete.
J'ai contacté l'ecole (EC2I au 0142962860 leur site est HS ) j'ai pris rendez vous pour visité l'école et parler au dirlo.
Rendez-vous nickel, visite des locaux, ça avait l'air super serieux, en plus il y avait des eleves qui passaient le bts info de gestion quand j'ai visité, ils sont centre d'exam donc un certain nombre d'epreuves se passent dans leur ecole (c'est nickel)
pour finir j'ai chopé 2 ou 3 eleves pour discuter avec eux pour voir si il n'y avait pas d'arnaques, et là truc de fou un des correcteurs "education nationale qui ne travaille donc pas dans cette ecole" nous a dit qu'il avait rarement vu autant de serieux dans une école privée et qu'il etait content de ce qu'il avait vu comme projet chez les eleves qu'il avait interrogé, bien bien l'ecole.
Les trois eleves sur place qui etaient en bts 1ere année m'ont dit que c'etait une ecole super, et je les crois car la on etait pas dans un salon ou truc dans le genre ou les eleves doivent vendre leur ecole.
Pour finir on m'a presenté le prof de developpement, qui m'a posé quelques petites questions pour voir mes motivations etc...
J'attends maintenant leur reponse, j'espere que je serai pris apparemment c'est pas evident je vous tiens au courant A+