Les discussions

Je veux faire mes etudes en france

Fermé

bonjour je suis etudiente en premiere annee veterinaire a l'univercite de blida en algerie je souhaite de tout coeur de m'inscrire dans l'une...

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
^^Marie^^

Je veux une formation dinformatique

Résolu

BONJOUR je cherche quelqu'un qui poura aider à apprendre internet .

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Mlle.naouel

J'ai besoin de m'en sortir

Fermé

je me nomme thierry.je suis un jeune ivoirien. j'ai eu le baccalauréat il ya deux ans de cela et je me suis inscrit en economie a l'université d'abi...

jee pee

Lettre projet étude/recherche

Fermé

bonjour, je voudrais continuer mes études dans une université française et faire un master en environnement , on m'a demandé pour cela de rédiger un...

BECHIR

Étude en france

Résolu/Fermé

Bonjour, salut tous le monde!! sa sera trés gentil de me répondre jé besoin de votre aide! j'ai un diplome de technicien en biologie en tunisie. je...

jee pee

Contrat de professionnalisation en compta

Fermé

Bonjour à tous, je voudrais reprendre des études de compta mais je ne sais pas quoi faire avec un bac pro compta. Je souhaite faire une formation e...

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
mjduduf

J'aimerait etre informaticien

Salut, bon voila g 14 ans et j'aimerait etre informaticien ma question et cb d'etude je doit faire est que doije passé ? Il y a beaucoup de personn...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
damien

Bac pro micro-informatique et reseaux

Bonjour, 1. Je suis en 2 général mais ,ca ne ce passe pas très bien j'aimerais aller dans une filière professionnelle mais j'ai entendu parler du ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
bepseid

Renseignement sur les bourses d'etude

Résolu/Fermé

salut je suis un etudiant ivoirien en electronique, j'aimerais avoir des renseignements sur l'obtention des bourses d'étude au canada.

moska

Urgent

Fermé

salut je suis a la recherche d'un logiciel pour apprendre le français sur mon PC merci

cach103

Demande de bourse

Fermé

bonjour je suis sénégalais élève terminal arabe je demande un bourse pour continuer mes études au maroc teléphone:221 77 444 70 97 merci

jee pee

Obtenir une bourse pour étudier au canada

Fermé

Salut je suis Caleb Dohou de la côte d'Ivoire l'année scolaire prochaine je ferai la Treminale SM. Je voudrais savoir comment obtenir une bourse pour ...

Utilisateur anonyme

Formation gefi

Bonjour! Je voudrais savoir qui a fait la formation GEFI? Est elle une bonne formation pour être technicienne informatique? Merci pour vos répon...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
amyn01

Demain c mon conseil de classe j'ai peur !!!

Fermé

j'ai trop peur pour mon conseil je suis en plein doute car on m'avait donner un avis défavorable au 2ème trimestre mes notes on augmenté mais je stres...

stessie36

Cherche cfa informatique à annecy

Bonjour je suis actuellement en 1ère année du BAC STI Electrotechnique et je recherche pour une fois mon Bac obtenu (dans 1 an) un CFA ou un lycée en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
sam2309

Gibii

Fermé

Bonjour, Je sais pas quoi mettre dans gibii mais je sais très bien le faire ! Enfaite je c pas comment formulé mes phrases ! Merci de bien vouloir m'...

hworang

C'est pour gibii

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quoi mettre dans pour valider gibii mais j'arrive pas à trouver ! Je sais faire ce qu'il me demande mais je sais pas quoi ...

hworang

Demande de bourse d'étude

Résolu/Fermé

bonjour,je voudrais bien sollicitter votre aide via l'obtention d'une Bourse pour approfondir mes études supérieurs.je suis en quatrième année de Scie...

j'aimeris avoir bourse d'etude d'amerique pour etre quelq'un

Demande de bourse d'études gratuites à distan

Fermé

Bonjour ,je suis BANKUWABO Pascal du Burundi se trouvant en mission de maintien de la paix en Somalie et j'aimerais poursuivre mes études universitair...

jee pee

Conseil sur mon brouillon pour ma lettre

Fermé

salut j'ai fait mon brouillon voila ce que j'ai ecris dans le cadre d'un stage dans le domaine d'aide soignante,je permets de vous solliciter pour...

^^Marie^^

Besoin d'aide

Fermé

Salut,je suis haitien et on me nomme peterson,je suis en seconde et je serais bientot en rheto.apres mes etudes classiques,j'aimerais que vous m'aidie...

Sacabouffe

Demande d'aide pour rapport de stage

Fermé

Bonjour, je suis actuellement en bep secrétariat comptabilité j'ai un stage d'une période de 3 semaine du 26 mai au 14 juin a la mairie de mon villag...

Xavstarblues

Démande d'une bourse d'étude gratuite

Fermé

mon nom est iyadim, après la mort de mes parents j'ai eu du mal de continuer à mes étude. avec mille et une difficulté j'ai qu'à même reçu mon bag en ...

jee pee

Echange activité bts info réseau

Salut !!! je suis actuellement en 2ème année BTS Info spécia réseau. Comme tout étudiant, je dois faire des activités. Mss je commence à être à cours ...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Robert

Demande d'une bourse d'études

Fermé

Bojour,je suis rwandais agé de 22 ans,a la recherche d'une bourse d'études au canada ou au USA. Je vous prie de m'aider en m'accordant la chance dans...

^^Marie^^

Recherche bonne écolde pour bts communication

Fermé

Coucou voila j'explique je recherche des echos concernant des ecoles qui font bts communication des entreprises mais en formation contine j'en ai v...

dd

Ms project 2007

salut s'il vous plait j'ai besoin d'un cours français en microsoft project 2007 c'est trés urgent et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
SDR

Cours de reseau informatique

Fermé

je veux simplement un cours integral sur les reseaux informatique et les differentes structures

Sacabouffe

Metier

Bonjour, je suis actuelement en seconde et j aimerai plus tard fabriquer des ordinateurs dans le sens le plus proprpres du terme c'est a dire je sou...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
kazuya

Recherche de bourse

Résolu/Fermé

Salut Je me nomme Justin et je suis à la recherche d'une bourse me permettant d'étudier à l'étranger. Ici au Togo je suis Tle S et bientôt j'aurai m...

Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche de bourses d étude

Fermé

Bonjour, comment faire pour obtenir une bourse d' étude avec une licence en économie internationale

^^Marie^^

Exemple de lettre de motivation

Fermé

Bonjour, je cherche une lettre de motivation pour postuler pour devenir cadre de santé, ou faisant fonction. merci

amjahed

Recherche stage de maintenance en informatiqu

Bonjour, Je recherche un stage NON RÉMUNÉRÉ en tant que technicien en maintenance informatique à partir du 15 juillet jusqu'au 1er aout 2008 sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Watcha

Licence pro iri

Bonjour, Je suis actuellement titulaire d'un BTS IG option admin reseaux obtenu il y a peu en VAE. Je souhaite continuer en licence pro IRI : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
phil

Bac stg gsi 2008

Résolu/Fermé

Salut! Actuellement en terminale STG option GSI, je dois à la fin de l'année présenter mon étude.J 'ai choisi " la sécurité des systèmes inform...

dikra59

Etudes en france

Résolu/Fermé

SALUT TOUT D ABORD MERCI D AVOIR LIRE CE MESSAGE JE SUIS UN JEUNNE ALGERIEN JE SUIS DIPLOME EN D E U ( BAC+3 ) en algerie e...

Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Bourse à l'étranger

Résolu/Fermé

slt j v eux obtenir une bourse pour poursuivre mes études en master (en france ou canada) j suis en quatriéme année commerce et finance spécialité co...

cach103

Prestations de services en reseaux

Bonjour, je suis un jeune beninois de 25 ans qui voudrais se lancer dans le domaine des prestations de services en reseaux telecom et informatiques c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
BmV

A l'aide je cherche des cours de un brache

Bonjour,je cherche les cours de branche matimatique et informatique LMD du 1ére année universitaire dans l'Algerie Je suis un étudiant dans l'univers...

BmV

Programme de tle stg

Bonjour, je vais intégrer une formation en info. de niveau bac +2. J'ai besoin de renforcer mes connaissances en info. Pour ca il me faut connaitre l...

NeoTux

Bourse d'etude gratuite

Fermé

je suis malienne et j'ai un DUTS en Genie rural ,j'aimerai avoir une bourse d'etude gratuite en génie rural

^^Marie^^

Demande de préinscription

Fermé

bonjour je suis gabonaise et j'aimerais obtenir une préinscription dans une école de commerce internationale en belgique.je vous demande de m'aider pa...

^^Marie^^

Devenir ingenieur en informatique

Résolu

salut j ai 13 ans je voudrais savoir quel est le meilleur chemin a suivre pour être au plus haut niveau dans l ingénierie informatique pas forcement l...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
legamerdu62

Recherche de stage

Résolu

Bonjour, je m'appelle Sahra Je suis en premiere année de BTS assistante de direction, avant cela j'ai obtenu un baccalauréat littéraire avec mentio...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
luna

Stage informatique

bonjour j'ai 14 ans , et je cherche un stage d'informatique de mon niveau je connais plusieurs langages : html , php , mysql , javascript , actions...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
octave64

Recherche d etudes a letranger

Fermé

Bonjour, je suis un jeunne algerian agè de 19ans qui cherche une bourse detudes a letranger en traduction et interpretaria svp je cherche de laide s...

Dernière réponse le 30 mai 2008 par
^^Marie^^

Aidez moi a faire ma spécialité en france

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une étudiante algérienne, je termine mes études cette année (juillet) et j'aimerais bien que vous m’aidiez à s'inscrire pour que je...

^^Marie^^

Changement de lp sans changer son bep

Bonjour,je voudrai savoir s'y cela serai possible de changer d'etablissement (lycée pro) sans changer de formation de BEP ?? je voudrai changer de LP ...

melimarmotte

Formation maintenance informatique

Bonjour, les amis je veux ètre un maintenancier en informatique que puis-je faire en plus des cours?

jee pee

Aider moi

Fermé

Bonjour, S IL VOUS PLAIT PREND 5 mn POUR LIRE CE MESSAGE QUI EST L ESPOIR D UNE VIE EN DANGER. JE SUIS AFRICAIN ET PARTICULIEREMENT NIGERIEN JE BES...

^^Marie^^
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 17 069