Les discussions

Manou Études / Formation High-Tech

Iso 9001

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je dois présenter une étude E2 dans 2 jours, et je dois donner une définition simple de la certification ISO 9001, quelqu'un pourrait il m...

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
^^Marie^^
nawfel Études / Formation High-Tech

Perinscripton

Fermé

salut j'ai passele tcf dans 2ans mais c je sais pa cmmnt faire pour obtenir une inscription d'une univ en belgique

^^Marie^^
debb Études / Formation High-Tech

Formation technicien reseaux

Bonjour, je dois passer un test pour rentrer en formation de technicien réseaux et télécommunications . je sais a quoi m'attendre pour le test de p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
debb
midou09 Études / Formation High-Tech

Etudes ingenieur telecom

salut jeune tunisien agé 25 ans brevé technicien superieur en informatique cherche etude ingenieur telecom ou informatique a l'etranger

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
ctpactu
klawn Études / Formation High-Tech

J'ai besoin de m'en sortir

Fermé

je me nomme thierry.je suis un jeune ivoirien. j'ai eu le baccalauréat il ya deux ans de cela et je me suis inscrit en economie a l'université d'abi...

jee pee
roumaysa Études / Formation High-Tech

Lettre projet étude/recherche

Fermé

bonjour, je voudrais continuer mes études dans une université française et faire un master en environnement , on m'a demandé pour cela de rédiger un...

BECHIR
soumasou_2008 Études / Formation High-Tech

Étude en france

Résolu/Fermé

Bonjour, salut tous le monde!! sa sera trés gentil de me répondre jé besoin de votre aide! j'ai un diplome de technicien en biologie en tunisie. je...

jee pee
Defonceur Études / Formation High-Tech

J'aimerait etre informaticien

Salut, bon voila g 14 ans et j'aimerait etre informaticien ma question et cb d'etude je doit faire est que doije passé ? Il y a beaucoup de personn...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
damien
briguele guyane Études / Formation High-Tech

Urgent

Fermé

salut je suis a la recherche d'un logiciel pour apprendre le français sur mon PC merci

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
cach103
elhadji Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Fermé

bonjour je suis sénégalais élève terminal arabe je demande un bourse pour continuer mes études au maroc teléphone:221 77 444 70 97 merci

jee pee
Eowyin Études / Formation High-Tech

Formation gefi

Bonjour! Je voudrais savoir qui a fait la formation GEFI? Est elle une bonne formation pour être technicienne informatique? Merci pour vos répon...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
amyn01
stessie36 Études / Formation High-Tech

Gibii

Fermé

Bonjour, Je sais pas quoi mettre dans gibii mais je sais très bien le faire ! Enfaite je c pas comment formulé mes phrases ! Merci de bien vouloir m'...

hworang
mélanie384811 Études / Formation High-Tech

C'est pour gibii

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quoi mettre dans pour valider gibii mais j'arrive pas à trouver ! Je sais faire ce qu'il me demande mais je sais pas quoi ...

hworang
ass Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'étude

Résolu/Fermé

bonjour,je voudrais bien sollicitter votre aide via l'obtention d'une Bourse pour approfondir mes études supérieurs.je suis en quatrième année de Scie...

j'aimeris avoir bourse d'etude d'amerique pour etre quelq'un
peter3226 Études / Formation High-Tech

Besoin d'aide

Fermé

Salut,je suis haitien et on me nomme peterson,je suis en seconde et je serais bientot en rheto.apres mes etudes classiques,j'aimerais que vous m'aidie...

Sacabouffe
Anthyme Études / Formation High-Tech

Demande d'une bourse d'études

Fermé

Bojour,je suis rwandais agé de 22 ans,a la recherche d'une bourse d'études au canada ou au USA. Je vous prie de m'aider en m'accordant la chance dans...

^^Marie^^
nada2211 Études / Formation High-Tech

Ms project 2007

salut s'il vous plait j'ai besoin d'un cours français en microsoft project 2007 c'est trés urgent et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
SDR
kazuya Études / Formation High-Tech

Metier

Bonjour, je suis actuelement en seconde et j aimerai plus tard fabriquer des ordinateurs dans le sens le plus proprpres du terme c'est a dire je sou...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
kazuya
Tino Études / Formation High-Tech

Recherche de bourse

Résolu/Fermé

Salut Je me nomme Justin et je suis à la recherche d'une bourse me permettant d'étudier à l'étranger. Ici au Togo je suis Tle S et bientôt j'aurai m...

Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
marlinjr06 Études / Formation High-Tech

Licence pro iri

Bonjour, Je suis actuellement titulaire d'un BTS IG option admin reseaux obtenu il y a peu en VAE. Je souhaite continuer en licence pro IRI : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
phil
dikra59 Études / Formation High-Tech

Bac stg gsi 2008

Résolu/Fermé

Salut! Actuellement en terminale STG option GSI, je dois à la fin de l'année présenter mon étude.J 'ai choisi " la sécurité des systèmes inform...

Dernière réponse le 1 juin 2008 par
dikra59
zohir-12 Études / Formation High-Tech

Etudes en france

Résolu/Fermé

SALUT TOUT D ABORD MERCI D AVOIR LIRE CE MESSAGE JE SUIS UN JEUNNE ALGERIEN JE SUIS DIPLOME EN D E U ( BAC+3 ) en algerie e...

Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
fati Études / Formation High-Tech

Bourse à l'étranger

Résolu/Fermé

slt j v eux obtenir une bourse pour poursuivre mes études en master (en france ou canada) j suis en quatriéme année commerce et finance spécialité co...

Dernière réponse le 31 mai 2008 par
cach103
Michael-75 Études / Formation High-Tech

Programme de tle stg

Bonjour, je vais intégrer une formation en info. de niveau bac +2. J'ai besoin de renforcer mes connaissances en info. Pour ca il me faut connaitre l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
NeoTux
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 17 079