Première S SI
crazyfox
-
9 juin 2009 à 21:21
bla007 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 9 juin 2009 à 21:48
bla007 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 9 juin 2009 à 21:48
A voir également:
- Première S SI
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Figer la premiere ligne excel - Guide
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Python
- Groupe d'options - Forum Access
- Activez le renvoi automatique à la ligne pour les cellules de la première ligne. une phrase doit apparaître. - Forum Bureautique
2 réponses
Salut,
j'avais environ 14 de moyenne au collège mais des gens de ma classe avaient 9 de moyenne et sont passés qd même dc pas de problème pour twa. Par contre si tu veux faire une première générale ensuite (ou même certaines techno) ils demandent à peu près la moyenne ds toutes les matières, voilà =D
Ps : aucune importance pour la musique, y'en a plus au lycée
j'avais environ 14 de moyenne au collège mais des gens de ma classe avaient 9 de moyenne et sont passés qd même dc pas de problème pour twa. Par contre si tu veux faire une première générale ensuite (ou même certaines techno) ils demandent à peu près la moyenne ds toutes les matières, voilà =D
Ps : aucune importance pour la musique, y'en a plus au lycée
bla007
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
8
9 juin 2009 à 21:25
9 juin 2009 à 21:25
salut
je ne répond pas a ta question désolé mais quand tu été en 3 eme et que tu es passé en seconde tu avais cmb de moyenne générale ??? a ton avis est ce qu'avec 11 de moyenne générale jpeux passer en seconde (les seules matieres ou jai moins que la moyenne sont : la physi-chimie=7,25 , langlais=9,5 et la musique=8,25)
merci de me répondre
je ne répond pas a ta question désolé mais quand tu été en 3 eme et que tu es passé en seconde tu avais cmb de moyenne générale ??? a ton avis est ce qu'avec 11 de moyenne générale jpeux passer en seconde (les seules matieres ou jai moins que la moyenne sont : la physi-chimie=7,25 , langlais=9,5 et la musique=8,25)
merci de me répondre
9 juin 2009 à 21:48