Première S SI

crazyfox - 9 juin 2009 à 21:21
bla007 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 9 juin 2009 à 21:48
Bonjour à tous,

Voila, je suis actuellement en seconde option MPI et je me demande si ça vaut le coup d'aller vers un Bac S SI. La MPI m'a pas mal plu cette année mais je pense que la SI c'est pas pareil. Est-ce que ce que l'on y fait est interessant ? Sa ne fait pas un peu bcp 8h de SI par semaine ?

Si je me pose toutes ces questions, c'est parce que je devrais changer de lycée pour faire une première S SI et je me demande si cela vaut vraiment la peine surtt que j'aurait 1h de transports par jour contre 30min en ce moment...
Sinon je voudrais continuer après vers une prépa pour faire ingénieur aéronautique ou pilote de ligne.

Que me conseillez vous ?

2 réponses

Salut,
j'avais environ 14 de moyenne au collège mais des gens de ma classe avaient 9 de moyenne et sont passés qd même dc pas de problème pour twa. Par contre si tu veux faire une première générale ensuite (ou même certaines techno) ils demandent à peu près la moyenne ds toutes les matières, voilà =D

Ps : aucune importance pour la musique, y'en a plus au lycée
1
bla007 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 8
9 juin 2009 à 21:48
ah merci de mavoir répondu . jespere just passé lol Bye
0
bla007 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 8
9 juin 2009 à 21:25
salut
je ne répond pas a ta question désolé mais quand tu été en 3 eme et que tu es passé en seconde tu avais cmb de moyenne générale ??? a ton avis est ce qu'avec 11 de moyenne générale jpeux passer en seconde (les seules matieres ou jai moins que la moyenne sont : la physi-chimie=7,25 , langlais=9,5 et la musique=8,25)
merci de me répondre
0