Les discussions
Urgent livre
FerméBonjour, j'aimerai avoir un résumé des "Allumettes suédoises" de Robert Sabatier et du livre "les rêveries du promeneur solitaire" de Rousseau. C'es...
Faire de la medecine
Résolu/FerméBonjour, est-il possible de faire de la medecine aprés avoir des etudier en biologie? je suis une tunisienne en 2éme année biologie, j voulai passe...
Conseils
Bonjour, Salut @ tous, j'ai ma thése cette année à rendre, il s'agit d'une conception d'un site web dynamique en utilisent le langage de programmation...
Des opinions sur les cerfa ?
je sohaite savoir si c'est un bon centre de formation ?
Lettre de motivation cap esthétique dur dur
Résolu/Fermébonjour, je voudrai faire une lettre de motivation pour une formation esthétique ,j ai du mal car j ai toujours travailler dans la restauration" serve...
Besoin de votre avis
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai besoin de votre avis sur ma lettre de motivation. C'est un peu urgent car je dois rendre le dossier mercredi. merci pour votre aid...
Ordre sql
Bonjour, s'il vus plait quelqu'un peut m'expliquer et définir qu'est ce qu'un ORDRE SQL merci
Alternance en master2 informatique
Bonjour, Je souhaite réaliser mon Master 2 informatique en alternance à Lille (e-services ou miage) et je recherche une entreprise. Le contrat pro ...
Longue lettre de motivation
Résolu/Fermébonjours je suis etudiant en 2eme année de DST telecom-reseaux je voudrais intégrer l' ECE qui se trouve en france , seulment on me demande une lettre...
Formation informatique adultes en rhone alpes
Résolusalut j'ai 27 ans,un BEP mais pas du tout en informatique.j'habite en rhone alpes. je recherche une formation adulte style afpa ou greta en technicie...
Ingénieur en informatique avec un bac stg ?
Bonsoir à tous Je suis actuellement en seconde, jai fait un premier voeux pour la 1ère S qui, je ne sais pas si il seras favorable. Et donc comme d...
Fin de 3em
Bonjour, Je suis actuellement en 3ème, et j'ai une moyenne de 10.30 environ mais par contre le Français langue et maths c'est pas sa du tout... ...
Huissier de justice
Résolu/FerméBonjour , une personne pourrait-elle me renseigné sur le métier d'huissier de Justice ? Je suis en Bac Pro comptabilité en 1ere année et j'aimerai ...
Partir travailler en angleterre sans diplome
FerméBonjour, je suis en 1ére L et j'ai fais une erreur en prenant cette fillière, je souhaite arréter le lycé et partir en Angleterre pour travailler dan...
Bac sti gene electrothrctnique
RésoluBonjour, je suis actuelemnt en 3 eme général et je voudrai savoir si pour devenir ingénieur informaticien , je peux faire un bac sti génie electrothe...
Comment devenir technicien de maintenence ?
Bonjour, Tout d'abord MERCI a ceux qui essairont de m'aider ! Je suis en 4ème j'ai 15ans donc j'en aurai 16 en 3ème ! J'aurai aimer savoir comment ...
Comment ecrire lettre de relance candidature
Résolu/Fermébonjour, j'ai fais une candidature dans un lycée et j'ai été refuser . mais je veux absolument intégrer se lycée alors je veux faire une lett...
Demande de conseil pour études
RésoluBonjour :) Actuellement je suis en terminal de BEP électrotechnique, j'ai à peu près 13 de moyenne (sans réviser ni trop écouter en cours) j'ai...
[topic hors-sujet] exemple : balancer un exo
FerméBonjour, SVP, pouvez vous m'aider à résoudre ce problème??? Un tournoi sportif (compétition par élimination) comporte n participants avec n=2 puissa...
Recherche d'une ecole superieur d'informatiqu
Je suis un marocain en 2eme d’une formation de 2ans « technicien en gestion informatisée » Je suis à la recherche d’une école supérieure pour pours...
Recherche formation en informatique de gestio
bonjour, je recherche des sites qui proposent des formations en informatique de gestion, gratuitement via mail c'est à dire des cours à distance
Aide annexes
Bonjours je tape un rapports de stage et pour terminé il me demande un annexes pourriez vous m'expliquai ce qu'est un annexes s'il vous plait
Enseignements de determination
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire un bac S en passant par IGC comme EDD Ou alors la même chose pour SES Je vous remercie d'ava...
Recherche d'établissement / problème académie
RésoluBonjour, Je suis actuellement en 1ère STG Communication, à Castelsarrasin (Lycée Jean de Prades), dans l'académie de Toulouse. J'aimerais beaucoup...
Demande de bourses d'etudes
Résolu/Fermébonjour a tous ,je suis un jeune ivoirien etudiant en anglais et je voudrais que vous m'aidiez pour l'obtention de bourses d'etudes pour les usa.j'aim...
Recherche modèle de lettre d'information
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis à la rechercher d'un modèle de lettre d'information afin d'expliquer au salarié comment remplir leur...
Exposé sur les protocole du reseau etndu
Ferméslt est ce que vous povez m aides a trouver des cours sur" les protocoles dans le reseau etendu"parske j ai un exposé et mercii
[topic hors-sujet] exemple : donner ses exos
FerméProgramme pascal 1 /: calcule le Nem terme (N>2) la suit FIBONCCI définie par : Uo=U1=1 Un=Un-1+Un-2 La suit de FINOBACCI :1,1,2,3,5,8,13 2/ :...
Info sur formation afpa
Bonjour, je suis titulaire d'un bac pro bureautique mais le secrétariat BOF!! pas trop mon truc....J'adore l info et aimerai rentrer en formation ...
Police / dut
bonjour à tous, je suis actuellement en étude de dut informatique ( 1ère année ) et le métier de policier m'interesse grandement... alors je voulais s...
Recherche de buuse d'etude
FerméJe me nomme N'da Bléhou Jean Innocent IVOIRIEN et élève en 1ere s au lycée scientifique de Yamoussoukro,je désire par le biais du canal commentcamarch...
Bac pro informatique , plus d'information
Bonjour a vous ! je me presente paul 14 1/2 je suis en fin de 4eme general je voulais m'informer pour les bacs pros informaticiens et bep , car...
Faire un cycle d'ingenieur par correspondance
bonjour je suis titulaire d'un bts en informatique industruelle et maintenance.je souhaite obtenir plus d'infos suis la possibilite de faire un cyc...
Cours de creation de site web
bjr je suis etudiant en informatique et je cherche des cours de creation de sites web merci d"avance
Besoin de votre aide
Bonjour, svp je suis en fin de prèparation du diplome d'administrateur systeme et rèseaux informatique et notre professeur ma demandè de choisir proj...
Avoir l'acces a l'école d'ingengnieur
slt je veu savoir qu'es que je doit faire pour avoir l'acces à une école d'ingengnieur après avoir mon BTS en multimidia
Besoin d'aide pour lettre de motivation
FerméBjr, Je suis à la recherche d'un emploi saisonnier en grande ou petite surface pour mai jusque fin aout. Sachant que je vais preparer un Bac pro ...
Formation php/mysql
RésoluBonjour je recherche une formation php/mysql par trop cher pouvez vous m'indiquer une adresse. Merci. Je suis sur la region des yvelines.
Optention d'une bourse d'étude
Résolu/FerméSlt, je me nomme NDABEMEYE Jean MArie(Burundais) technicien forestier, j'aimerais à travers ce message vous solicitez pour l'optention d'une bourse ...
Tenter une nouvelle orientation
Bonsoir(-jour), Je vais vous expliquer mon cas. Au collège j'étais un petit bonhomme rien de plus banal et un élève dissipé: Résultat de laisser...
Bts ig en contrat de professionnalisation
Bonjour, j'ai 20 ans et je suis actuellement à la recherche d'une entreprise si possible pas trop loin de Dijon pour effectuer un BTS informatique de ...
Obtenir un diplôme en maintenance informatiq.
Bonjour chers Amis; j'ai appris la maintenance en informatique sur les tas (c'est-à-dire avec des amis et en travaillant dans les Cyber-Café). Maint...
Informatique formation par video
Bonjour, J'ai besoin d'une auto-formation en informatique.Et surtout la creation des sites par video gratuit. Merci
License professionnelle
Bonjour, Je suis actuellement en fin de première année de BTS systèmes électroniques, et je cherche une licence professionnelle pour ne pas m'arrêt...
Renseignement
De ma formation de Technicien de maintenance en informatique, j'ai travaillé ds une structure où j'ai actuellement 6 ans d'expérience. mon job était b...
Recherche de formation a distance par le net
salut je suis a la recherche de sites gratuites pour faire des formations a distance via le net. je compte trop sur votre aimables colobration pour t...
Bon jour je suis en 5eme et je fais des ...
Fermébonjour, je suis en 5eme et je voudrais savoir quels sont les diplomes demandés pour être ingénieur informatique S.V.P merci à vous. A+
Salut je suis en 5eme et prochain ingé.infor.
Résolu/FerméBonjour, je suis en 5eme et je fais des recherches sue l'informatique c-à-d les diplomes demandés etc... je demande ça car je vais bientôt etre en...
Admis a l'epitech, questions
FerméBonjours a tous ! Je viens d'être admis a l'EPITECH de Rennes (qui ouvre a la rentrée prochaine), et étant donner le coût de la formation je me pos...
Quelles études pour médecine?
Résolu/FerméBonjour, voila, je suis dans les études de niveau secondaire et je ne sais pas trop quoi choisir comme option. Je voudrais faire des études à caractèr...