Les discussions

kalji Études / Formation High-Tech

Salaire

Bonjour tout le monde ; jaimerai sarois le salaire d un ingenieur en informatique en general en debut de carriere et fin de carriere svp ^^ merci dava...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
biboo
diaks75 Études / Formation High-Tech

Informatique dans l'armée

bonjour à tous, ça fait un moment que je me pose plusieurs questions au sujet de mon avenir, je suis actuellement en 1ere STG (science technique et ge...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
kanadianDri3
flomoa Études / Formation High-Tech

Autocad fait il de la 3d?

Bonjour a tous, voila je suis architecte et travaille sur archicad et sur Arc+. Tous deux font de la 2d (dessins techniques, cotation...) et de la mo...

niglo90
lilie-du94 Études / Formation High-Tech

Sos alternance

Bonjour tout le monde, voila pour la rentrée de 2009 je souhaiterai faire un bts assistante de gestion pme pmi en alternance. or je n'arrive pas a tro...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
lilie-du94
willybaby Études / Formation High-Tech

J'ai une colle pour vous!

Bonjour, et merci si vous prenez le temps de lire et de répondre! Voila j'ai obtenu mon bts informatique de gestion option développeur d'applicati...

willybaby
lebanditloulou Études / Formation High-Tech

Informations tests cesi

Bonjour, Je souhaite intégrer l'école d'ingénieur par l'apprentissage du CESI. J'ai passé l'entretien et les tests psychotechnique, et je vais pas...

greg
Quentin Études / Formation High-Tech

Stage/formation jeux vidéo.

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans ( 16 ans le 24 aout), j'habite dans le 95 et je suis en première année de BAC Pro 3 ans SEN ( système électroniq...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Quentin
patou Études / Formation High-Tech

Centieme

Fermé

Bonjour, je dois remplir ma feuille d'impots mais une ste d'intériem a noté mes heures en centieme : ex - 124H50 comment additionner tous ces centi...

Dernière réponse le 18 mai 2009 par
green day
pelocrew Études / Formation High-Tech

Urgent livre

Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir un résumé des "Allumettes suédoises" de Robert Sabatier et du livre "les rêveries du promeneur solitaire" de Rousseau. C'es...

irongege
dadoutii Études / Formation High-Tech

Faire de la medecine

Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible de faire de la medecine aprés avoir des etudier en biologie? je suis une tunisienne en 2éme année biologie, j voulai passe...

irongege
mokhtarlive Études / Formation High-Tech

Conseils

Bonjour, Salut @ tous, j'ai ma thése cette année à rendre, il s'agit d'une conception d'un site web dynamique en utilisent le langage de programmation...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
mokhtarlive
ofel42 Études / Formation High-Tech

Besoin de votre avis

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai besoin de votre avis sur ma lettre de motivation. C'est un peu urgent car je dois rendre le dossier mercredi. merci pour votre aid...

moska
lampadjah Études / Formation High-Tech

Ordre sql

Bonjour, s'il vus plait quelqu'un peut m'expliquer et définir qu'est ce qu'un ORDRE SQL merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
chossette9
abou Études / Formation High-Tech

Longue lettre de motivation

Résolu/Fermé

bonjours je suis etudiant en 2eme année de DST telecom-reseaux je voudrais intégrer l' ECE qui se trouve en france , seulment on me demande une lettre...

Dernière réponse le 17 mai 2009 par
irongege
destru93 Études / Formation High-Tech

Fin de 3em

Bonjour, Je suis actuellement en 3ème, et j'ai une moyenne de 10.30 environ mais par contre le Français langue et maths c'est pas sa du tout... ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
ITOKYOPEYA
Jeffrey95 Études / Formation High-Tech

Huissier de justice

Résolu/Fermé

Bonjour , une personne pourrait-elle me renseigné sur le métier d'huissier de Justice ? Je suis en Bac Pro comptabilité en 1ere année et j'aimerai ...

Dernière réponse le 17 mai 2009 par
BmV
simpsonjojo Études / Formation High-Tech

Bac sti gene electrothrctnique

Résolu

Bonjour, je suis actuelemnt en 3 eme général et je voudrai savoir si pour devenir ingénieur informaticien , je peux faire un bac sti génie electrothe...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
simpsonjojo
gtonepiece Études / Formation High-Tech

Aide annexes

Bonjours je tape un rapports de stage et pour terminé il me demande un annexes pourriez vous m'expliquai ce qu'est un annexes s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
papillon2000
g.chinal Études / Formation High-Tech

Enseignements de determination

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire un bac S en passant par IGC comme EDD Ou alors la même chose pour SES Je vous remercie d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
g.chinal
koua85 Études / Formation High-Tech

Demande de bourses d'etudes

Résolu/Fermé

bonjour a tous ,je suis un jeune ivoirien etudiant en anglais et je voudrais que vous m'aidiez pour l'obtention de bourses d'etudes pour les usa.j'aim...

Dernière réponse le 15 mai 2009 par
irongege
laradu13 Études / Formation High-Tech

Info sur formation afpa

Bonjour, je suis titulaire d'un bac pro bureautique mais le secrétariat BOF!! pas trop mon truc....J'adore l info et aimerai rentrer en formation ...

laradu13
allan62340 Études / Formation High-Tech

Police / dut

bonjour à tous, je suis actuellement en étude de dut informatique ( 1ère année ) et le métier de policier m'interesse grandement... alors je voulais s...

allan62340
nbji5 Études / Formation High-Tech

Recherche de buuse d'etude

Fermé

Je me nomme N'da Bléhou Jean Innocent IVOIRIEN et élève en 1ere s au lycée scientifique de Yamoussoukro,je désire par le biais du canal commentcamarch...

Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Destrio5
oggani Études / Formation High-Tech

Besoin de votre aide

Bonjour, svp je suis en fin de prèparation du diplome d'administrateur systeme et rèseaux informatique et notre professeur ma demandè de choisir proj...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
valou078 Études / Formation High-Tech

Formation php/mysql

Résolu

Bonjour je recherche une formation php/mysql par trop cher pouvez vous m'indiquer une adresse. Merci. Je suis sur la region des yvelines.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 17 081