Les discussions

Recherche de buuse d'etude

 Fermé

Je me nomme N'da Bléhou Jean Innocent IVOIRIEN et élève en 1ere s au lycée scientifique de Yamoussoukro,je désire par le biais du canal commentcamarch...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Destrio5

Bac pro informatique , plus d'information

Bonjour a vous ! je me presente paul 14 1/2 je suis en fin de 4eme general je voulais m'informer pour les bacs pros informaticiens et bep , car...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
mathieu68

Faire un cycle d'ingenieur par correspondance

bonjour je suis titulaire d'un bts en informatique industruelle et maintenance.je souhaite obtenir plus d'infos suis la possibilite de faire un cyc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
kara

Cours de creation de site web

bjr je suis etudiant en informatique et je cherche des cours de creation de sites web merci d"avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Dryness

Besoin de votre aide

Bonjour, svp je suis en fin de prèparation du diplome d'administrateur systeme et rèseaux informatique et notre professeur ma demandè de choisir proj...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Avoir l'acces a l'école d'ingengnieur

slt je veu savoir qu'es que je doit faire pour avoir l'acces à une école d'ingengnieur après avoir mon BTS en multimidia

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
biboo

Besoin d'aide pour lettre de motivation

 Fermé

Bjr, Je suis à la recherche d'un emploi saisonnier en grande ou petite surface pour mai jusque fin aout. Sachant que je vais preparer un Bac pro ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
claire1

Formation php/mysql

 Résolu

Bonjour je recherche une formation php/mysql par trop cher pouvez vous m'indiquer une adresse. Merci. Je suis sur la region des yvelines.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Optention d'une bourse d'étude

 Résolu/Fermé

Slt, je me nomme NDABEMEYE Jean MArie(Burundais) technicien forestier, j'aimerais à travers ce message vous solicitez pour l'optention d'une bourse ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
^^Marie^^

Tenter une nouvelle orientation

Bonsoir(-jour), Je vais vous expliquer mon cas. Au collège j'étais un petit bonhomme rien de plus banal et un élève dissipé: Résultat de laisser...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
boblansky

Bts ig en contrat de professionnalisation

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis actuellement à la recherche d'une entreprise si possible pas trop loin de Dijon pour effectuer un BTS informatique de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Obtenir un diplôme en maintenance informatiq.

Bonjour chers Amis; j'ai appris la maintenance en informatique sur les tas (c'est-à-dire avec des amis et en travaillant dans les Cyber-Café). Maint...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Informatique formation par video

Bonjour, J'ai besoin d'une auto-formation en informatique.Et surtout la creation des sites par video gratuit. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

License professionnelle

Bonjour, Je suis actuellement en fin de première année de BTS systèmes électroniques, et je cherche une licence professionnelle pour ne pas m'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

De ma formation de Technicien de maintenance en informatique, j'ai travaillé ds une structure où j'ai actuellement 6 ans d'expérience. mon job était b...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche de formation a distance par le net

salut je suis a la recherche de sites gratuites pour faire des formations a distance via le net. je compte trop sur votre aimables colobration pour t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bon jour je suis en 5eme et je fais des ...

 Fermé

bonjour, je suis en 5eme et je voudrais savoir quels sont les diplomes demandés pour être ingénieur informatique S.V.P merci à vous. A+

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Salut je suis en 5eme et prochain ingé.infor.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en 5eme et je fais des recherches sue l'informatique c-à-d les diplomes demandés etc... je demande ça car je vais bientôt etre en...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
adem96

Admis a l'epitech, questions

 Fermé

Bonjours a tous ! Je viens d'être admis a l'EPITECH de Rennes (qui ouvre a la rentrée prochaine), et étant donner le coût de la formation je me pos...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles études pour médecine?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je suis dans les études de niveau secondaire et je ne sais pas trop quoi choisir comme option. Je voudrais faire des études à caractèr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
irongege

Lettre de motivation d'un stage d'auxiliaire

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche comment rediger une lettre de motivation dans le cadre d'un stage dans une maison de retraite. je ne trouve pas les m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
irongege

A la recherche

 Fermé

salut, je m'appelle drisse je suis étudient ou 3 ème année en études anglais .cette année j'aurai ma licence et je veux obtenir une master en études a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
^^Marie^^

Demande de preinscription canadienne

 Fermé

Bonjour,je suis etudiante a l universite dakar bourguiba de dakar senegal en licence d ingenierie juridique banque assurance finance.je voudrai une pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
^^Marie^^

Bts informatique de gestion

Bonjour, Alors voilà en cherchant quoi faire l'année prochaine je suis tombé sur ce BTS (info de gestion option dev progra) C'est un BTS en alternan...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Sandriine

Slt

Bonjour, j'inscris ds ce site et j'aimes bien de discuter avec des qui sont interissé de le savoir

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Lazarey

Bep css par correspondance

 Fermé

Bonjour, alors je vous explique mon cas , je suis actuellement en formation ( qui n'est pas qualifiante ), cette formation est pour moi une réorient...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
BmV

Formation analyste programmeur / développeur

Bonjour à tous, dans le but de changer completement de métier, je suis à la recherche d'une formation en tant qu'analyste programmeur / développeur...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
stpprog

Informatique

peut t'on faire informatitien si on s'arrete apres la 3 eme

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
tapion76

Administrateur systéme et reseau

Bonsoir, Je suis en 1éreSTI genie eletrotechnique et j'aimerais faire plus tard comme metiers administrateur systéme et reseau. (j'aime bien l'info) ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
tagadaphyte

Programmation,que dois-je prendre en 2nd ?

Bonjour à tous,je suis en troisième et je souhaite m'orienter vers la programmation.J'ai beaucoup cherché sur google mais j'hésite trop et j'ai mes 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
3699

Inscriptions pour continuer etudes

bonsoir ! etant un technicien superieur en informatique de gestion en algerie ; voulant continuer ma formation , comment proceder pour pourvoir m'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
telpah@live.fr

Comment faire un cv

 Fermé

Bonjour, je veux travailler pendant les grandes vacances mais il faut faire un CV et je sais aps trop mettre quoi... alor svp est ce que quelqun peut...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
arnold12760

Sti electrotechnique ou sti electronique?

Bonjour, Je suis en 2nd (ISI et ISP) et je voudrais savoir quelle 1ere STI choisir pour ensuite (aprés le bac) poursuivre mes études dans une école d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
jason.C

Tunisien dipl francais non reconnu par l'état

 Fermé

Bonjour, je suis éleve ingénieur tunisien dans une école tunisienne, et j'aime continuer mes études dans un master francais mais qui n'est pas reconnu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
BmV

Diplome universitaire

 Fermé

bonjour, je suis un resident de la suisse, mais j'ai un probleme avec mon diplome universitaire,maitrise en comptabilite de la tunisie... c valable ic...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
BmV

Demande prés-inscription au maroc

 Fermé

Salut tout le monde , Je suis étudiant en 2éme année en informatique de gestion à l'université de Dakar(SENEGAL), j'aimerai savoir es ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
^^Marie^^

Tavaille

 Fermé

Bonjour, SVP est ce que le travaille dans un centre d'appel est un travaille ennuient ???????????? MERCI DE ME REPONDEZ.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
bouchra-86

Continue etude

Je veux continue mes ètudes (technicien en production de pètrole)

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Fluide Glacial

Etudes pour webdesigner

Bonjour, j'ai un gros problème plus tard je voudrais faire webdesigner, mais le soucis c'est que je n'ai aucune idée ou m'orienter sachant qu'actuell...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Nejyn

Continué ingengieur

slt j'ai fai une formation est j'ai une BTS en multimidia et je cherche comment je ferai pour continué a devenir un ingengnieur en multimidia?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
biboo

Je cherche des doc de basé de l'ordinateur

aidé moi SVp je suis entrainé des cherche des doc de basé de l'ordinateur comme résoudre tou c'est problém tout ce qui une relation avec ordinateur de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
gbinforme

Enveloppe !

 Fermé

Salut, ça veut dire quoi : enveloppe libellées à vos nom et adresse, et affranchies au tarif en vigueur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour travailler

 Fermé

je voudrai savoir si en javier prochain des mes 14 ans je pourrai commencer a travailler veuiller me repondre s'il vous plait le plus vite possible

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
BmV

Éduké des chien pour aveugle

 Fermé

bonjours je souhaite formé d chien pour kil aille dan d famille daveugle é sur lé cite ou je v il dize kil fo un bac + 1 mé il ne dize pa kel bac fair...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
BmV

Vaudrai information sur technicien reseau

bonjour J'aimerai bien s'avoir ci je peux faire une formation technicien reseau, a mon age,j'ai 43 ans le niveau BEP ainsi que le diplome de bureaut...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Eric

Orientation de metier vers l'école des gobeli

Bonjour, j'aimerai savoir quel orientation faudrait prendre car je suis en 3eme et l'année prochaine je suis au lycée je voudrais faire ingénieur gra...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
mélanie

Ingénieur info

Bonjour, Je suis en 2Nde et je vais passer en 1 ere S . J'aimerais plus tard travailler dans l'informatique plutot dans le secteur du développemen...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
biboo

Gestion de changement

bonjour, je prépare un mémoire de master sur la gestion du changement lié aux projets de système d'information,auriez vous des lectures à me conse...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
alissare

Les formation les mieux adapter

Bonjour, Je voudrais savoir quel genre de formation ou "d'école" je pourais faire. J'ai 19ans sans diplome, pas parce que je suis quelqu'un de s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Sandriine

Svp on doit mettre quoi dans un resumé

Bonjour, slt je suis un étudiant qui vient de terminer mon projet CD rom interactif d'un centre de formation et me manque que un petit résumé dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
choupa22
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 17 040