Les discussions

Bts iris

Bonjour, Je suis actuellement en BAC PRO SEN je voudrais par la suite m'orienter vers un BTS IRIS en alternance. Est il difficile pour un BAC PRO...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
tregate

Ecole d'arts/informatique à 16ans

Bonjour, voilà je vous expose mon problème: je suis en seconde générale, j'ai 15 ans, mais je voudrais voir pour une réorientation (pour divers raison...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
MARGOUYA

Echec au dut informatique

Bonjour, Mon fils a 24 ans et , est en DuT informatique en semestre 3. En cas d'echec a ce DUT informatique (il a redoubler 2 semestres) , quell...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
SquEl

Administrateur base de données

Résolu

Bonjour, je voudrais travailler dans l'informatique. J'habite en Ile de France. Mais je ne sais pas vers quel métier m'orienté car je voudrais gagné u...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
scarface71100

Les qualités d'un technicien

Résolu

bonjour, svp quelqu'un peut me citer les qualités d'un technicien de développement informatique c'est trés intéressant pour moi ... merci bcp

Futurx27

Lettre de motivation job d'ete

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si ma lettre de motivation (poure carrefour)est correct ou y a-t-il des choses à modifier ou ajouter merci de votre aide ...

Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
00lina00

Entreprises informatiques

bonjour, je me presente je suis une jeune fille etudiante en informatique (1ere année master -Ingenierie des systèmes d'information-) je cherche un s...

happy_girl

Probléme d'orientation

Bonjour, Je vous écris car je suis déspéré... Je ne sais pas par ou passer, mon but plus tard serait d'avoir un site web e-boutique et de vendre...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
MatQ

Reconvertion dans l informatique

Résolu

bonjour, Je realise un bilan de comptences afin de me reconvertir en informatique et plus dans technicien de maintenance micro informatique ou rése...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
daouai

Apres le dut 2

Bonjour a tous, je suis un etudiant etranger en 2eme annee dans l'IUT, ma specialite est reseaux et telecoms, et mon niveau de francais est pas tre...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
superhommetan

Formation apprentissages

Résolu/Fermé

bonjour, voila, j'était en CAP peintre en carrosserie, j'ai fait 7mois. j'ai 16ans, et ma question est ! est ce que l'on peut travailler chez un...

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
00lina00

Besoin d'une aide pour le choix d'une école3d

Bonjour, je suis pour l'instant un lycéen en Terminale S et je recherche une école pour apprendre à faire des animations (ou à la limite) des jeux en...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Dragoneart

Technicien maintenance informatique

Bonjour, J'ai une probleme, dépuis longtemps je ne n'arrive pas à trouver le travail comme technicien informatique, je envoi mes CV et LM partout, ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
tibobo_77

Etude universitaire

Bonsoir, voila je suis en terminale S cette année et l'année prochaine j'aimerais beaucoup faire des études dans l'informatique. J'aimerais donc savo...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
tibobo_77

Étude informaticien programmeur

bonjour je me présente je m'appelle lelouch et j'ai 12 ans je m'intéresse aux mangas et à l'informatique.J'aimerais vous demander qu'elles études faut...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
lelouch

Quelle formation pour devenir truquiste?

Bonjour, Je suis en Terminale STG Mercatique et je vais pas tarder à devoir choisir mes veux. Donc voila, j'aimerai devenir Monteur Truquiste, du mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
naruto-94

Etude/travail et perspective licence pro tic

Bonjour, Je suis actuellement en Licence Pro TIC (Technologie de l'Information et de la Communication) option Administration des Réseaux (BAC+3)....

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
mosec

Informatique de gestion avenir ??

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si dans l'informatique de gestion ( pas informatique de gestion reseau ) permet de voir l'avenir avec tranquilité. Apres que...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
le-rack

Besoin d'aide pour mon dossier de pduc

Bonjour à tous, je suis en 2ème année de BTS MUC et j'effectue mon stage dans une agence BNP Paribas. Je dois désormais faire mon dossier de PDUC, e...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ingrid-jordan

Réseau ri

bonjour. je voudrais programmer un réseau RI k faire?j'attends vos suggestions.merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Chris 94

Quelles études pour ingénieur informatique?

Bonjour, Je cherche a savoir quelles filieres a prendre pour être Ingénieur Informatique. Merci d'avance.

stoukboy

Lettre de motivation preparateur en pharmacie

Résolu/Fermé

bonjour, je souhaite en septembre 2010 commencer la formation de preparatrice en pharmacie, il ma faut une lettre de motivation mais la vraiment je s...

Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
00lina00

Ecole d'ingénieurs info après dut info

Actuellement en seconde année de DUT Informatique, je souhaite poursuite avec une école d'ingénieurs Informatique. Malheureusement, je suis conscie...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
tibobo_77

Photoshop

Bonsoir , c'est photoshop le plus utilisé actuellement pour le traitement des images bitmap (par opposition aux images vectorielles), autant pas les ...

leclubformation

Informations sur les études informatiques

Bonsoir, Je souhaite faire Technicien de maintenance en informatique, Je fait actuellement un bac pro MEI (Maintenance et Équipements Industriel...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
marc92000

Quel étude pour être informaticien ?

Salut à tous, Je voudrai savoir qu'est-ce que je dois prendre au lycée (quelle classe) et ensuite les études supérieurs Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
tigroujr

Recherche cours dut informatique 2eme année

Bonjour A 31 ans je souhaite me réorienter vers le métier de développeur et intégrer une licence en octobre prochain. Cependant,afin de me metre à...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
fredo1985

Lettre de démission

slt j'ai besoin de rédiger une lettre de démission et je n'arrive pas merci de m'aider:pour les causes de démission sont les suivantes: -le directeu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
tibobo_77

Se réoreienter

bonsoir, je suis actuellement en 1er année de bac pro 3 ans electrotechnique, et apres un trimestre avec 14.7 de moyenne, je souhaiterais me réor...

tibobo_77

Demande de correction

bonjour, je voudrais une aide pour cette phrase,( des saveurs qui viennent d'ailleurs mais qui sublime le palet) merci pour l'aide.!

poupougne13

Lettre de motivation pour un stage chez orange

Résolu/Fermé

Bonjour alors je suis pas sur que je suis sur le bon site mais je poste quant même car c'est le seul forum ou je suis inscrit et qui est de confiance....

Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
00lina00

Comment devenir ingenieur systeme

Voila tout est dans la question avec tout les parcours possible svp: DUT,prepa licence... merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
jee pee

Besoin de telechargement

Fermé

Bonjour, Besoin de votre aide pour les manuels d'utilisation des logiciels: Eviews, SPAD et SAS Merci d'avance

Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Mathieu_

Réorientation 1ere sti ge>bac pro micro-info

Bonjour a tous, je vous explique, je suis actuellement en 1ere STI Génnie electronique et sa ne me plait vraiment, vraiment pas. Les notes ne sont pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
le-rack

Études pour devenir infographiste 3d

Bonjour, j'ai 14ans je suis en 3ème et plus tard je souhaiterais devenir infographiste 3d. je voulais savoir quelles études vous me recommandait d...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
vinisf

Formation webmaster

Bonjour, J'aimerais me lancer dans une formation afin de pouvoir réaliser et créer des sites web. J'ai quelques notions mais rien de bien concre...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
TRUNCKS

Recherche des informations inportantes

Bonjour, j'ai des préocupations sur certaines choses en informatique. Pourquoi le DVD contient-il plus d'espace que le CD? Quelle est la vraie tail...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Chris 94

Licence pro après bts ig option arle

Bonjour à tous !! Je suis actuellement en 2ème année de BTS IG option ARLE et je commence à faire quelques recherches concernant ma future orientat...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Steve Hebert

Help ! multipath ducting

Bonjour, quelqu'un a-t-il des connaissances sur ce sujet pour m'éclairer ou bien m'indiquer ou je peux trouver les infos ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
marabane

Testeur de jeux sur pc

Bonjour, Je vous écris pour avoir des renseignement pour être testeur de jeux sur pc. Je voulais savoir si il faut des diplômes et quel formation fa...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
biboo_

Ecole d'ingénieur post dut geii

Fermé

Hello all Voila je viens de finir mon 3 éme semestre de dut et j'aimerais postuler dans une école d'ingénieur par dossier. J'aimerais une école sp...

Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
biboo_

Reprendre les etudes.

Slt!! j ai 27 ans et j aimerai reprendre les etudes. J ai obtenu un bep electronique il y a 10 ans et j aimerai passé un autre diplome par corresponda...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
stoukboy

Ingénieur calcul

Bonjours, Je voudrais faire Ingénieur calcul ,mais je me demandais quelle était la formation et le salaire net. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ingénieur

Dut informatique

Bonsoir, voila je me pose la question : pouvons nous intégrer un Dut informatique avec un bac pro Sen t.r ??

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Bobenth

Surliquidité bancaire

Résolu/Fermé

bonsoir je souhaite avoir des information concernant la surliquidité bancaire merci a vous tous

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
irongege

Lettre de motivation vour un bts informatique

Résolu/Fermé

bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me donner des exemple pour une lettre de motivation, car je veux faire une VAE BTS INFORMATIQUE DE GESTION O...

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
irongege

Etudes en infographie

Bonjour, Je suis en 2nd général et technologique avec option ISI, j'envisage de faire une 1ére STI GEL ( Génie électronique ). Je voudrais savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
fleurette85

Demande de bourse

Fermé

Bonjour, Je suis un sénégalais. Je desire continuer mes etudes d'informatiqques en Belgique. J'ai déja ma licence en Mathématiques-Informatiques mais...

Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
00lina00

Avoir un schéma électronique

Fermé

Bonjour, je suis un etudiant en fin de formation j'ai besoins de schéma électronique des modules émetteur_recpteur merci

M@thew

Les entreprises qui ont ou qui recrutent touj

Fermé

Bonjour ! Enfét si vous pouvé m aidé , jemeré avoir une liste des entreprises qui recrute en alternance " BTS informatique IRIS " ou Informatique d...

M@thew
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 17 060