Les discussions
Bts iris
Bonjour, Je suis actuellement en BAC PRO SEN je voudrais par la suite m'orienter vers un BTS IRIS en alternance. Est il difficile pour un BAC PRO...
Ecole d'arts/informatique à 16ans
Bonjour, voilà je vous expose mon problème: je suis en seconde générale, j'ai 15 ans, mais je voudrais voir pour une réorientation (pour divers raison...
Echec au dut informatique
Bonjour, Mon fils a 24 ans et , est en DuT informatique en semestre 3. En cas d'echec a ce DUT informatique (il a redoubler 2 semestres) , quell...
Administrateur base de données
RésoluBonjour, je voudrais travailler dans l'informatique. J'habite en Ile de France. Mais je ne sais pas vers quel métier m'orienté car je voudrais gagné u...
Les qualités d'un technicien
Résolubonjour, svp quelqu'un peut me citer les qualités d'un technicien de développement informatique c'est trés intéressant pour moi ... merci bcp
Lettre de motivation job d'ete
FerméBonjour, j'aimerais savoir si ma lettre de motivation (poure carrefour)est correct ou y a-t-il des choses à modifier ou ajouter merci de votre aide ...
Entreprises informatiques
bonjour, je me presente je suis une jeune fille etudiante en informatique (1ere année master -Ingenierie des systèmes d'information-) je cherche un s...
Probléme d'orientation
Bonjour, Je vous écris car je suis déspéré... Je ne sais pas par ou passer, mon but plus tard serait d'avoir un site web e-boutique et de vendre...
Reconvertion dans l informatique
Résolubonjour, Je realise un bilan de comptences afin de me reconvertir en informatique et plus dans technicien de maintenance micro informatique ou rése...
Apres le dut 2
Bonjour a tous, je suis un etudiant etranger en 2eme annee dans l'IUT, ma specialite est reseaux et telecoms, et mon niveau de francais est pas tre...
Formation apprentissages
Résolu/Fermébonjour, voila, j'était en CAP peintre en carrosserie, j'ai fait 7mois. j'ai 16ans, et ma question est ! est ce que l'on peut travailler chez un...
Besoin d'une aide pour le choix d'une école3d
Bonjour, je suis pour l'instant un lycéen en Terminale S et je recherche une école pour apprendre à faire des animations (ou à la limite) des jeux en...
Technicien maintenance informatique
Bonjour, J'ai une probleme, dépuis longtemps je ne n'arrive pas à trouver le travail comme technicien informatique, je envoi mes CV et LM partout, ma...
Etude universitaire
Bonsoir, voila je suis en terminale S cette année et l'année prochaine j'aimerais beaucoup faire des études dans l'informatique. J'aimerais donc savo...
Étude informaticien programmeur
bonjour je me présente je m'appelle lelouch et j'ai 12 ans je m'intéresse aux mangas et à l'informatique.J'aimerais vous demander qu'elles études faut...
Quelle formation pour devenir truquiste?
Bonjour, Je suis en Terminale STG Mercatique et je vais pas tarder à devoir choisir mes veux. Donc voila, j'aimerai devenir Monteur Truquiste, du mo...
Etude/travail et perspective licence pro tic
Bonjour, Je suis actuellement en Licence Pro TIC (Technologie de l'Information et de la Communication) option Administration des Réseaux (BAC+3)....
Informatique de gestion avenir ??
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si dans l'informatique de gestion ( pas informatique de gestion reseau ) permet de voir l'avenir avec tranquilité. Apres que...
Besoin d'aide pour mon dossier de pduc
Bonjour à tous, je suis en 2ème année de BTS MUC et j'effectue mon stage dans une agence BNP Paribas. Je dois désormais faire mon dossier de PDUC, e...
Réseau ri
bonjour. je voudrais programmer un réseau RI k faire?j'attends vos suggestions.merci
Quelles études pour ingénieur informatique?
Bonjour, Je cherche a savoir quelles filieres a prendre pour être Ingénieur Informatique. Merci d'avance.
Lettre de motivation preparateur en pharmacie
Résolu/Fermébonjour, je souhaite en septembre 2010 commencer la formation de preparatrice en pharmacie, il ma faut une lettre de motivation mais la vraiment je s...
Ecole d'ingénieurs info après dut info
Actuellement en seconde année de DUT Informatique, je souhaite poursuite avec une école d'ingénieurs Informatique. Malheureusement, je suis conscie...
Photoshop
Bonsoir , c'est photoshop le plus utilisé actuellement pour le traitement des images bitmap (par opposition aux images vectorielles), autant pas les ...
Informations sur les études informatiques
Bonsoir, Je souhaite faire Technicien de maintenance en informatique, Je fait actuellement un bac pro MEI (Maintenance et Équipements Industriel...
Quel étude pour être informaticien ?
Salut à tous, Je voudrai savoir qu'est-ce que je dois prendre au lycée (quelle classe) et ensuite les études supérieurs Merci
Recherche cours dut informatique 2eme année
Bonjour A 31 ans je souhaite me réorienter vers le métier de développeur et intégrer une licence en octobre prochain. Cependant,afin de me metre à...
Lettre de démission
slt j'ai besoin de rédiger une lettre de démission et je n'arrive pas merci de m'aider:pour les causes de démission sont les suivantes: -le directeu...
Se réoreienter
bonsoir, je suis actuellement en 1er année de bac pro 3 ans electrotechnique, et apres un trimestre avec 14.7 de moyenne, je souhaiterais me réor...
Demande de correction
bonjour, je voudrais une aide pour cette phrase,( des saveurs qui viennent d'ailleurs mais qui sublime le palet) merci pour l'aide.!
Lettre de motivation pour un stage chez orange
Résolu/FerméBonjour alors je suis pas sur que je suis sur le bon site mais je poste quant même car c'est le seul forum ou je suis inscrit et qui est de confiance....
Comment devenir ingenieur systeme
Voila tout est dans la question avec tout les parcours possible svp: DUT,prepa licence... merci
Besoin de telechargement
FerméBonjour, Besoin de votre aide pour les manuels d'utilisation des logiciels: Eviews, SPAD et SAS Merci d'avance
Réorientation 1ere sti ge>bac pro micro-info
Bonjour a tous, je vous explique, je suis actuellement en 1ere STI Génnie electronique et sa ne me plait vraiment, vraiment pas. Les notes ne sont pas...
Études pour devenir infographiste 3d
Bonjour, j'ai 14ans je suis en 3ème et plus tard je souhaiterais devenir infographiste 3d. je voulais savoir quelles études vous me recommandait d...
Formation webmaster
Bonjour, J'aimerais me lancer dans une formation afin de pouvoir réaliser et créer des sites web. J'ai quelques notions mais rien de bien concre...
Recherche des informations inportantes
Bonjour, j'ai des préocupations sur certaines choses en informatique. Pourquoi le DVD contient-il plus d'espace que le CD? Quelle est la vraie tail...
Licence pro après bts ig option arle
Bonjour à tous !! Je suis actuellement en 2ème année de BTS IG option ARLE et je commence à faire quelques recherches concernant ma future orientat...
Help ! multipath ducting
Bonjour, quelqu'un a-t-il des connaissances sur ce sujet pour m'éclairer ou bien m'indiquer ou je peux trouver les infos ? merci.
Testeur de jeux sur pc
Bonjour, Je vous écris pour avoir des renseignement pour être testeur de jeux sur pc. Je voulais savoir si il faut des diplômes et quel formation fa...
Ecole d'ingénieur post dut geii
FerméHello all Voila je viens de finir mon 3 éme semestre de dut et j'aimerais postuler dans une école d'ingénieur par dossier. J'aimerais une école sp...
Reprendre les etudes.
Slt!! j ai 27 ans et j aimerai reprendre les etudes. J ai obtenu un bep electronique il y a 10 ans et j aimerai passé un autre diplome par corresponda...
Ingénieur calcul
Bonjours, Je voudrais faire Ingénieur calcul ,mais je me demandais quelle était la formation et le salaire net. Merci d'avance
Dut informatique
Bonsoir, voila je me pose la question : pouvons nous intégrer un Dut informatique avec un bac pro Sen t.r ??
Surliquidité bancaire
Résolu/Fermébonsoir je souhaite avoir des information concernant la surliquidité bancaire merci a vous tous
Lettre de motivation vour un bts informatique
Résolu/Fermébonjour, est ce que quelqu'un pourrais me donner des exemple pour une lettre de motivation, car je veux faire une VAE BTS INFORMATIQUE DE GESTION O...
Etudes en infographie
Bonjour, Je suis en 2nd général et technologique avec option ISI, j'envisage de faire une 1ére STI GEL ( Génie électronique ). Je voudrais savoir si...
Demande de bourse
FerméBonjour, Je suis un sénégalais. Je desire continuer mes etudes d'informatiqques en Belgique. J'ai déja ma licence en Mathématiques-Informatiques mais...
Avoir un schéma électronique
FerméBonjour, je suis un etudiant en fin de formation j'ai besoins de schéma électronique des modules émetteur_recpteur merci
Les entreprises qui ont ou qui recrutent touj
FerméBonjour ! Enfét si vous pouvé m aidé , jemeré avoir une liste des entreprises qui recrute en alternance " BTS informatique IRIS " ou Informatique d...