Etudes de webmaster
Bonjour, étant actuellement en 1ere ES, je me demandais si je pouvais quitter le lycée pour trouver une école qui forme des webmasters (j'ai déjà des ...
Bonjour, étant actuellement en 1ere ES, je me demandais si je pouvais quitter le lycée pour trouver une école qui forme des webmasters (j'ai déjà des ...
Bonjour a tous, Tout d'abord je ne suis pas persuadé de poster au bon endroit mais c'est celui qui m'a paru le plus juste donc veuillez m'excuser s...
Bonsoir à tous! Je donne des cours bénévolement aux personnes ayant peu de moyens afin de m'entraîner à être prof entre autres. Et j'ai commencé...
Bonsoir, Je suis en train de chercher du boulot. Selon les postes qui m'intéressent, il y a des compétences que je n'ai pas. Je n'ai pas envie de m...
bonjour, je suis encore au collège mais notre prof principale nous sort déjà son discours sur notre avenir , et je me demande quel métier faire j'hé...
Bonjour, nous sommes étudiants en Master 2 Innovation Technologique à l’ISTIA. Dans le cadre de notre formation, nous travaillons sur un projet interd...
Slt a tous! J'ai un petit problème! je prépare actuellement un bac S , je suis en classe de 1ere et souhaite devenir infographiste. Le truc c ke je n...
je suis un élève marocain en terminal (bac) je voudrais m'inscrire aux classes préparatoire de France(2010/2011). comment pourrais-je bénéficié d'une...
Bonjour, petit probléme de dériver f(x) 4x²+5x en a= -2
Bonjour, Comment créer une base de connaissance( sécurité) pour gérer les risques dans une entreprise ?? C'est pour mon memoire du mastere je travai...
Bonsoir , donc voila je suis en 3eme et je dois bientot faire mes voeux provisoire donc j'ai 12 de moyenne moyenne correcte , mais le problèmeses mes ...
Bonjour, Voila depuis quelque temps, je soustrais travailler dans le monde du jeux vidéos. Je me débrouille tres bien en informatique. Pouriez vous...
bonjour je suis acctuellement en terminal bep et je voudrais changer de lycée pour continuer mes etudes mais pour sa il m'on di de faire une lettre de...
Voilà, j'ai 16 ans et 17 cette année Je suis encore au collège en 3eme Et ma note au 1er trimestre est de 5,30 de moyenne général Je sais c'est tré...
Bonjour, je voudrais vous posez une ou plusieur question , je voudrais commencer à ouvrir mon service informatique en dépannage et réparation et ve...
Bonjour, Je suis actuellement en classe de 3 eme je m'en sors bien j'ai 16.2 de moyenne , je voulais savoir si il etait possible de faire le progr...
Bonjour, N'ayant trouvé aucune aide sur Internet je m'en remet à vos connaissances... Je devais effectuer un stage (obligatoire) en imprimerie dur...
bonjour j ai 16 et j aurai 17 ans cette année je suis en recherche d emploi en restauration et je voudrai bien avoir de vos conseils et aussi me don...
Salut tt le monde je suis nouvea j'ai un exposé sur le switch j'ai besoin d'explication sur des points précis qui sont : cut throught adapting swi...
bonjour a tout le monde voila j'ai envi de crée mon entreprise , enfin plutôt de crée un magasin de Skateboard qui et ma passion depuis toujours , ...
Bonjour, je voudrais savoir que faut-il pour devenir informaticien et quel type informaticien existe t-il. Merci infiniment pour vos réponse
Bonjour , Bonsoir a tous Je passe un Bac en Alternance avec un entreprise qui fait de la GSM du Fix et Internet J'ai un Contrat indéterminée en ta...
Bonjour, Je suis un jeune homme de 12ans passionné par l'informatique. Si vous pourriez m'aider, j'aimerais savoir quel chemin faut-il prendre? Je pen...
Salut à tous , je voudrais savoir si il est possible de faire une license pro en informatique aprés un bts Systémes Electroniques??Sachant que je gere...
salut voila je suis un etudiant et je voudrais realiser un emeteur audio video VHF pour mon memoir je veu une porté d'au moin 4 km merci
Bonjour, je fais des réno dans mon sous-sol et j'ai tout débranché rapidement lors de la démolission. Maintenant, j'essaie de rebrancher, comme avant...
Bonjour,je suis en classe de 5e et je souhaite travailler dans l'informatique plus tard.Pour ca il faut que je sache comment il faut faire merci de vo...
Je veux creer un site web alor je veu du soutien
Bonjour à tous ! Voilà en fait je suis étudiant en 1ère ES (Economique et sociale) et je travaille actuellement sur l'Entreprise Google en TPE (Tra...
Bonjour, je fais un devoir en Hist geo et je n'arrive pas à trouver quel est precisement le culte du bouddhisme ? Si quequ'un peut m'eclairer Merci d...
Bonjour, J'aimerais que vous m'éclairiez dans mon orientation .Je suis très bon en technologie et jadore lordi et je suis bon !De plus une orientati...
bonjour , je passe mon oral pour le concour AS en Mai et Juin, je voudrais s'il vous plait savoir si qlqu'1 a des sujets à me proposer ou comment ...
Bonjour, je suis actuellement en deuxième année en DUT informatique à Nantes, je compte avoir mon DUT. Mais je suis un peu dégouté par l'informati...
Bonjour, J'ai une petite question. Je suis maintenant en 1ere S mais J'ai beaucoup de mal au 1er trimestre ( genre 4 de moyenne en math et physiques)...
Bonjour,j'ai un besoin urgent qui est celui d'avoir une connaissance d'utilisation sur robot.
Bonjour, je suis en licence réseaux/télécoms et j'aimerai avoir des propositions de sujet de fin cycle et des liens d'information si possible, de p...
bonjour,j'ai un diplome étranger (DES en physique),j'ai 35 ,j'ai vraiment besoin d'une formation gratuite,en burautique,est c possible? aider moi,j'ar...
bonjours, enfaite j'ai 11,19 de moyenne generale je college qui a une reputation pas très bonne j'ai 7 de moyenne en français et 7 en math je voudré ...
Salut, JE VOUDRAIS FAIRE UN METIER DANS L'INFORMATIQUE. Je suis en 3ème et l'année prochaine je vais aller en Seconde mais je sais pas quel op...
Salut à tous ! voila ma p'tite question , Je suis actuellement en première année de bts SE(sytémes electroniques) mais voila je m'attendais à mieux e...
Bonjour, je recherche une etude sur la domotique ( y compris un questionnaire)
je suis en 3eme je voudrait faire un bac pro dans l'informatique dans la maintenance mais pour l'instant je voudrais faire technicien de maintenance ...
Bonjour, Bonsoir. j'ai 13 ans je suis en 4eme et j'aimeré savoir apeupré vers ou me diriger pour faire un métier de l'informatique et si vous vous y ...
bonjour je suis actuellement en 1ère sti electrotechnique. l'informatique me plait et je voudrais savoir quel chemin d'étude je pourrais prendre après...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il des renseignements sur la certification Java 2 Exam Notes ? Quel est son degré de difficulté ? Débutant en programm...
Bonjour, Je suis actuellement en BTS et je ne suis pas bonne en anglais, j'aimerai y remédier en m'abonnant à des magazines Anglais, pour apprendre...
Bonjour, Je suis actuellement en seconde option mpi,je compter faire un bac S,mais j'ai décidé de changer et de faire un bac STI/Arts appliqués pou...
la tour de pise fait un angle de 74° avec le sol horizontal.lorsque le soleil est au zénith(rayons verticaux),la longueur de son ombre BH sur le sol e...
Bonjours Je suis en 1er bac pro commerce (pas la filiaire en 3 ans) et je deteste enormément ca, deplus je suis timide, assez reservé et n'aime pa...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en terminale STG ressources humaines, et l'heure de l'orientation à sonner, mes profs me demande ce que je ve...
Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.