Liste d'attente ?
Fermé
jo le peureux
-
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
comme vous le savez sûrement (enfin, surtout les concernés), aujourd'hui a eu lieu la 1ère vague d'inscrpition sur "post-bac"...
Personnellement, je me suis vu attribué "liste d'attente" pour mon 1er voeu...
qu'est-ce que cela signifie ? Est-ce mort ? Vais-je servir de "bouche trou" si qqn se désiste ?
Et à quand la réponse définitive ? à la 2ème vague le 23 juin ?
(désolé pour ce monologue de questions ^^)
Merci pour vos réponses
comme vous le savez sûrement (enfin, surtout les concernés), aujourd'hui a eu lieu la 1ère vague d'inscrpition sur "post-bac"...
Personnellement, je me suis vu attribué "liste d'attente" pour mon 1er voeu...
qu'est-ce que cela signifie ? Est-ce mort ? Vais-je servir de "bouche trou" si qqn se désiste ?
Et à quand la réponse définitive ? à la 2ème vague le 23 juin ?
(désolé pour ce monologue de questions ^^)
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Liste d'attente deezer
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide
- Liste site streaming illégal - Accueil - Services en ligne
3 réponses
Liste d'attente OK, mais quelle place ? Si c'est une promo de 30 élèves et que t'es 94e, oublie. Si t'es 6e, possible qu'on t'appelle pour te proposer la place de quelqu'un qui se serait désisté.
Les désistements sont fréquents, principalement à cause des acceptations multiples.
Les désistements sont fréquents, principalement à cause des acceptations multiples.