Analyste programmeur ingenieur informatique

bakus007 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 21 mai 2009 à 21:47
bakus007 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 5 juin 2009 à 13:17
Bonjour,
sil vous plais a tous jai eu mon bac et jaimerai faire l'informatique. en informatique il ya plusieurs domaine mais jaimerai tranché en ces deux domaine. etre 1analyste programmeur ou etre ingenieur en informatique ( etre 1 administrateur reseau informatique et telecom ) cest bien vrai que je panche plus pour l'administration mais jespère ke je pourrai creer des logiciels de securité surtout pour mon administration reseau et telecom. svp donner moi votre avis tous. merci davance.
A voir également:

1 réponse

Un ingénieur informatique... Quand tu administre des données tu dois tout faire pour les sécurisées de toute manière... Voila mon avis...
0
bakus007 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 1
5 juin 2009 à 13:17
salut a tous
s'il vous plait diriger moi vers une école d'informatique en europe ou le canada pour faciliter ma formation je prefère un endroit ou on parle le français. si je pourrai avoir une ecole avec l'internat cela m'arrangerai. je suis en cote divoire ( afrique ) et je passe mon brevet technique BT qui équivaut au BAC cette année. jai besoin de votre aide.
0