Les discussions
Difference entre 2 commande en sql
Bonjour, svp ,je veux connaitre la difference en SQl entre les 2 commandes "UNIQUE" et "primary key". merci d'avance
Equations du 1 er degre
Bonjour , s'il vous plait est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre les équations car j'ignore ce que je dois faire . a ) 3(2x + 5 ) + 7 (x...
Cherche site gratuit pour lettre motivation
Résolu/FerméBonjour,je cherche un site ou je peut trouvé des example de lettre motivation totalement gratuit car actuellement je sui au chomage depui 2 mois et je...
Avis sur formation prof. / admin. réseaux
J'ai 34 ans et me retrouve sans emploi... J'ai l'intention d'intégrer une formation - organisée par le GRETA de ma région - délivrant une attestation...
Infos métiers admin réseaux et sécurité
Bonjour, je suis actuellement en 2nd année de DUT informatique. Dans le cadre de mon PPP (projet personnel professionnel) je recherche des informa...
Sgbd
Bonjour, salut tout le monde , voila j'ai un travail de recherche a faire qui concerne les sgbd (sabrina, o2) ,j'ai fait des recherches mais elles ...
Formations pour devenir administrateur réseau
Salut, Actuellement j'occupe un poste de hotline et je voudrais évoluer vers un poste d'administrateur. Connaîtriez vous des formations (par exem...
Dm de maths pr le 21
Résolupouvez vous m'aider s'il vous plait j'ai un DM à rendre pour vendredi, et il y a un exercice que j'arrive pas énoncé: La courbe C représentant une...
Thème méoire banque et assurance
Bonjour, je suis à la recherche d'un thème pour mon mémoire; en assurance oue en banque . merci mon adresse: talbaaissatou@yahoo.fr
Cour sur workflow
Bonjour, je suis un étudiant et je cherche un cour sur workflow pour préparer un exposé pour mes collegues je souhaite votre aide et merci
Demande aide pour lettres de motivation
BONSOIR J'AIMERAIS QUE L'ON M'AIDE POUR FAIRE UNE LETTRE DE MOTIVATION POUR DEBUTANTE ;C4EST POUR UN MAGASIN DE OBGETS CADEAUX LUDIQUES ECT...... MERC...
Recherche sur les vpn
salut tout le monde, je suis etudiant en informatique et je prepare un projet sur les VPN(virtual private network) mais je ne trouve de documentation,...
Metier de reparateur informatique
Bonjour, Etant viré de mon lycée (oui je sais c'est pas bien), je souhaiterais devenir reparateur informatique, ou un metier dans ce secteur. Mais j...
Probleme d'équation
Bonjour, besoin d'aide 1 - x -3 =-6 comment faire? 4 x - - = 1- x comment faire? 3 4--5-2x) = 2(4x+1) comment faire? ...
Recherche d'une entreprise pour alternance
Bonjour, Je recherche une entreprise pour faire un BTS ANABIOTEC en alternance. Mais le problème qui se pose, c'est que je ne sais plus où cherche...
Sti electrotech ou génie méca pour un bts mi
FerméBonjour, Je suis en seconde et j'aimerai faire plus tard un BTS Maintenance Industrielle et pour cela j'hésite entre un BAC STI Génie Mécanique Prod...
Bts alternance
je recherche un bts en alternance il parait que le centre AGILIS FORMATION est bien ?
J'ai bossé chez mon oncle cet été...comment..
RésoluBonjour à tous! Voila j'ai travaillé chez mon oncle 2 semaines dans sa librairie cet été et il m'a versé de l'argent en liquide. J'aurais aimé s...
De l'aide e électrotechnique
je prépare un pfe sur les machine électrique ( moteur,éclairage réfrigirateur, four...) tout les récepteur ainsi que les sources d'énergie électrique ...
Urgent!!! (a+5)x2-10=...
Bonjour, quel est le resultat de (a+5)x2-10 svp!!!
Est ce la bonne réponse
Résoluune personne a un salaire de 1100€ /mois ,elle dépense un quart pour le loyer et un tiers pour la nourriture le calcul est bien 1100divisé par 4 =275€...
Emmanuelle laborit
Bjr a tous g un Gros probleme ak un devoir type brevet de 3eme noter et je suis en stress ,sur Emmanuelle Laborit Le cri de la Mouette,jvou passeré l...
Aide ...
Bonjour Je suis en 3em et je compte entrer en C.F.A l'année prochaine afin d'y effectuer une 1ere année de CAP. Pour pouvoir être accepté dans ce C....
La methode oom
bonjour, jaimerais bien des cours sur la methode orienté objet merise ou oom ,sa définition et ses etapes merci
Avoir une préinscription
FerméBonjour,je me nomme hane falilou m'backé je suis en 1ère ammée universitaire (UCAD) en pc1,j'aimerai continué mes études en france je voudrai avoir de...
Cherche aide pour references pour entretien
HELP bonjour, je souhaite postuler pour un poste de développeur Web a New York qui m'intéresse beaucoup. La personne s"occupant du recrutement souh...
Connaissances de base en réseaux.
Bonjour à toutes et à tous! Je désire savoir les étapes essentielles pour la création d'un réseau simple (cyber café ,bureaux de trois personnes pa...
Lettre de motivation. bp preparatrice pharmac
FerméBjr, je dois rediger une lettre de motivation pour entrer en cfa, pour le bp preparatrice en pharmacie. Je dois passer par la, car il exige un bac S...
Sujet d'étude stg performance
Bonjour, je suis en plein d'en mon sujet d'étude (motivée =) ma problématique est encore vague, elle est en rapport avec la mesure de la performan...
Formation
Bonjour ! Je suis sur le point de finir mon année de seconde, au lycée Valin (La Rochelle-charente-maritime) Je suis l'enseignement général plus me...
Résoudre graphiquement
Résolubjr g 1 ptit prob je ne sais pa résoudre graphiquement:x(2)okrré=-2;x2et inférieur ou = a -2x;1/x=1/2x-1/2; 1/x inférieura 1/2x-1/2 merci 2 bi1 vouloi...
Recherche personne pour crea site perso
Bonjour, Je suis actuellement en train de realiser un site perso en HTML sur dreamweaver cs3. Quelqu'un connaissant très bien ce logiciel et la créa...
Options de 3ème urgent!!
Bonjour, je m'appelle Benjamin et je suis un élève de 3ème. Voilà, mon problème et que après la 3ème je voudrai prendre l'option PCL, en seconde. Mai...
Math : problème
Résolu>pour faire des petits pain un boulanger a besoin de 25kg de farine par jours.il a 640kg dans son stock, pour combien de jours le boulanger en a t- ...
Besoin d'aide
Bonjour, Je dois faire un exposé de SVT et j'ai besoin de votre aide. Je ne sais pas vers quel site m'orienter. Le sujet est : "Comment les mesures...
Je desire reprendre mes etudes
je suis tutilaire d un bac professionnel option comptabilite gestion administratif g ai drecroché en 2002 pour l instant je travaille pour le projet l...
Recherche d'ent. pour alternance
Bonjour, Je suis inscrit au CESI pour obtenir le titre de technicien supérieur en maintenance et support informatique et je recherche une entrepris...
Lettre de motivation poursuite d'études
Résolu/FerméBonjour à tous, arrivant aux dates d'inscription pour les écoles d'ingénieurs je postule pour plusieurs d'entre... J'aimerais que vous me donniez vot...
Coomprendre l'agorithme
salut je étudiante en informatique de gestion , j'ai des difficultés à comprendre la logique de l'algorithme face à un exercice. je ne sais pas comme...
Diplome de entraineure
Résoluje veux des information sur diplome de entraineure de foot et les center de formation
Ecole d'ingenieur ou miage
Bonjour, actuellement en deuxième année d'un bts info de gestion, je recherche des retour d'experience sur des écoles d'ingenieur dans le developpe...
Aider moi exposer!!!
Bonsoir tous le monde, j'ai 13 ans. Moi et 2 amis nous avons 1 exposé a faire sur 2 sujet différents: Sujet1: Les premières automobiles du 19èm...
De l'aide please
bonjour à tous je suis une étudiante en biologie et je vais passer ce bac comme une conditate libre ,je veus savoir seulement la diférance entre les 2...
Économie
ke savé vous sur les effets de l'investissement sur lemploie mersi de bien ouloir me répondre le plus vite possible !!! bizoux
Aide
mon ordi ne s'allume pas
Formation payante (aide fianciere???)
Bonjour, je suis actuellement au chômage. J'ai postuler pour participer à des formations dans le domaine des réseaux. j'ai postuler pour une Formatio...
Si des entreprise sont interé
Bonjour, Je re post car j'aimerai que si des entreprise, situées dans l'agglomération d'Amiens et souhaitant intégrer à leur personnel un étudiant e...
Lettre de motivation pour formation secretaire medicale
Résolubonjour, je voudrai faire une formation de secretaire medicale, mais on me demande de faire une lettre de motivation accompagnant mon cv pour pouvo...
Svp c'est important
pouvez vous me traduire cette phrase en français svp !!! Quamdiu stabit colisaeus stabit et roma; quando cadet coliaeus cadet et roma; quando cadet...