STI genie civil

tauth Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico987 Messages postés 729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous!

Alors voila j'ai redouble ma 2sd general et j'ai decide d'aller dans un bac sti genie civil, jusque la pas de probleme. Mais il se trouve que je fais super attention a mon image et j'ai l'impression que les gars se trouvant dans mon nouveau bahut n'aime pas ceux qu'ils appellent surement "bourges" (habillé en Ralph Lauren, HACKETT, pepe jeans.......)

Alors svp je voudrais savoir si certaines de ces pers son "plus ou moins" bien habillé??? mentalités???

merci a ceux qui se trouvent ou se sont trouvé dans ce bac de me renseigner un peu plus ;)

ps: merci de ne pas me répondre "met ce que tu veux" ou "tu t'en fou du regard des autres" ......
A voir également:

1 réponse

nico987 Messages postés 729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

t'inquiète pas, il suffit de s'habiller normalement à la rentrée. Ne pas faire pêter le polo burberry d'entrée. Mais si tu t'intègres bien, tu pourras t'habiller comme tu veux. Il faut leur montrer que t'aime bien, bien t'habillé mais que t'as pas une mentalité de bourges.
1