Passage en seconde année d'IUT
Sêpsis
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
biboo -
biboo -
Alors bonjour à tous =D Alors voilà, je vous explique un peu mon problème^^
Je suis actuellement en IUT technologique, dans le département "Gestion Logistique et Transports"
J'ai réussi à valider mon premier et mon second semestre, alors je sui plutôt content à vrai dire lol
Mais mon problème est le suivant : je ne sais pas s'il faut se ré-inscrire pour passer en seconde année, ou si le passage est automatique >.< J'ai demandé à plein de personnes de ma promotion, et aucun ne sait y répondre...
J'ai appelé le secrétariat, mais personne ne répond, j'ai aussi envoyé un mail, mais personne ne répond -.-' J'habite assez loin du batiment, donc je ne peux pas vraiment m'y rendre pour demander >.<
Etant donné que je pars dans le sud cette semaine ( jeudi), j'aurais aimé savoir assez rapidement dans la mesure du possible si vous avez déjà été confronté à des cas similaires et si vous avez une réponse à me fournir :$
Désolé pour le dérangement, merci d'avoir pris le temps de lire,
amicalement,
Sêpsis
Je suis actuellement en IUT technologique, dans le département "Gestion Logistique et Transports"
J'ai réussi à valider mon premier et mon second semestre, alors je sui plutôt content à vrai dire lol
Mais mon problème est le suivant : je ne sais pas s'il faut se ré-inscrire pour passer en seconde année, ou si le passage est automatique >.< J'ai demandé à plein de personnes de ma promotion, et aucun ne sait y répondre...
J'ai appelé le secrétariat, mais personne ne répond, j'ai aussi envoyé un mail, mais personne ne répond -.-' J'habite assez loin du batiment, donc je ne peux pas vraiment m'y rendre pour demander >.<
Etant donné que je pars dans le sud cette semaine ( jeudi), j'aurais aimé savoir assez rapidement dans la mesure du possible si vous avez déjà été confronté à des cas similaires et si vous avez une réponse à me fournir :$
Désolé pour le dérangement, merci d'avoir pris le temps de lire,
amicalement,
Sêpsis
A voir également:
- Passage en seconde année d'IUT
- 1 million de seconde en année - Accueil - Technologies
- Passage qwerty azerty - Guide
- Toutes les formules de maths seconde pdf - Télécharger - Études & Formations
- Test passage windows 11 - Guide
- Passage à windows 11 gratuit - Guide
6 réponses
Salut,
J'ai fait un IUT il y a quelques années et il n'était pas la peine de se réinscrire lors du passage en seconde année.
Félicitation pour ton passage.
J'ai fait un IUT il y a quelques années et il n'était pas la peine de se réinscrire lors du passage en seconde année.
Félicitation pour ton passage.
Merci c'est super sympas d'avoir répondu aussi tôt O.o Et bien je pensais qu'il fallait de nouveau payer pour une seconde année ^^
Merci beaucoup en tout cas =D
Merci beaucoup en tout cas =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question