Passage en seconde année d'IUT

Sêpsis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 biboo -
Alors bonjour à tous =D Alors voilà, je vous explique un peu mon problème^^

Je suis actuellement en IUT technologique, dans le département "Gestion Logistique et Transports"

J'ai réussi à valider mon premier et mon second semestre, alors je sui plutôt content à vrai dire lol

Mais mon problème est le suivant : je ne sais pas s'il faut se ré-inscrire pour passer en seconde année, ou si le passage est automatique >.< J'ai demandé à plein de personnes de ma promotion, et aucun ne sait y répondre...
J'ai appelé le secrétariat, mais personne ne répond, j'ai aussi envoyé un mail, mais personne ne répond -.-' J'habite assez loin du batiment, donc je ne peux pas vraiment m'y rendre pour demander >.<

Etant donné que je pars dans le sud cette semaine ( jeudi), j'aurais aimé savoir assez rapidement dans la mesure du possible si vous avez déjà été confronté à des cas similaires et si vous avez une réponse à me fournir :$

Désolé pour le dérangement, merci d'avoir pris le temps de lire,
amicalement,
Sêpsis
A voir également:

6 réponses

biboo

Bien sûr que tu paies. :)
Chaque nouvelle année d'étude est payée à l'université.
3
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut,

J'ai fait un IUT il y a quelques années et il n'était pas la peine de se réinscrire lors du passage en seconde année.
Félicitation pour ton passage.
0
biboo

En principe, tu es pré-inscrit d'office lors de ton passage en 2ème année.
0
Sêpsis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'est super sympas d'avoir répondu aussi tôt O.o Et bien je pensais qu'il fallait de nouveau payer pour une seconde année ^^

Merci beaucoup en tout cas =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Par contre oui, tu devras repayer. Je pense que tu auras toutes les infos à la rentrée.
0
biboo

(Compte tenu du fait que l'IUT fasse partie de l'Université)
0