Formation Ingénieur Informatique

retondes Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
retondes Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant un BTS Informatique de Gestion et 5 années d'expérience, j'occupe actuellement un poste d'Analyste-Programmeur dans une SSII et m'oriente vers un poste de Concepteur.

Je souhaiterais améliorer mon CV afin d'obtenir un diplôme d'ingénieur en cours du soir. J'aurais donc plusieurs questions à ce sujet :
=> Le diplôme passé en effectuant des cours du soir est-il reconnu nationalement ?
=> La formation peut-elle être prise en charge par l'entreprise ?
=> Quel est le montant d'une telle formation ?

Merci de tous les compléments d'information.

Cdlt
A voir également:

2 réponses

ACervoise Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Je m'écarte un peu de ce que tu demandes, mais sais tu qu'il est possible d'obtenir un diplome d'ingénieur en formation continue (2 ans ou 1 ans a domicile et 1 ans et demi en école), des diplomes reconnu par la CTI (Commission des Titres d'Ingénieurs) et dans des écoles publiques (droits inscription peu élevé!).
0
retondes Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis actuellement en poste donc je pense que la formation continue ne sera pas envisageable.

C'est pour cela que je voulais me renseigner pour effectuer cette formation sur mes heures extra professionnelles.
0