Formation Ingénieur Informatique
retondes
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
retondes Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
retondes Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant un BTS Informatique de Gestion et 5 années d'expérience, j'occupe actuellement un poste d'Analyste-Programmeur dans une SSII et m'oriente vers un poste de Concepteur.
Je souhaiterais améliorer mon CV afin d'obtenir un diplôme d'ingénieur en cours du soir. J'aurais donc plusieurs questions à ce sujet :
=> Le diplôme passé en effectuant des cours du soir est-il reconnu nationalement ?
=> La formation peut-elle être prise en charge par l'entreprise ?
=> Quel est le montant d'une telle formation ?
Merci de tous les compléments d'information.
Cdlt
Ayant un BTS Informatique de Gestion et 5 années d'expérience, j'occupe actuellement un poste d'Analyste-Programmeur dans une SSII et m'oriente vers un poste de Concepteur.
Je souhaiterais améliorer mon CV afin d'obtenir un diplôme d'ingénieur en cours du soir. J'aurais donc plusieurs questions à ce sujet :
=> Le diplôme passé en effectuant des cours du soir est-il reconnu nationalement ?
=> La formation peut-elle être prise en charge par l'entreprise ?
=> Quel est le montant d'une telle formation ?
Merci de tous les compléments d'information.
Cdlt
A voir également:
- Formation Ingénieur Informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Je m'écarte un peu de ce que tu demandes, mais sais tu qu'il est possible d'obtenir un diplome d'ingénieur en formation continue (2 ans ou 1 ans a domicile et 1 ans et demi en école), des diplomes reconnu par la CTI (Commission des Titres d'Ingénieurs) et dans des écoles publiques (droits inscription peu élevé!).