Les discussions
Inscription dans une faculté
Ferméj' ai l'honneur inscrire dans les facultés française , je suis obtenu l attestation de baccaluriat en 2005/2006 au maroc mon felliére science ph...
Inscription université de droit en france
Résolu/Fermébonjour je suis ESTHER MYRICE cameroun je souhaite avoir des information sur la procedure les condition d'admission dans une université française s...
Je voudrai terminer mes etude en france
Ferméje suis tunisienne titulaire d'une maitrise en études supérieure commerciales j'ai 24ans je desire terminer des etude de 3éme cycle en france
Reprise d'etude à 24 ans ...
FerméBonjour à toutes et à tous, Je viens demander de l'aide de celle et ceux qui se sont retrouver dans le même cas que moi ou qui sont au courant de c...
Orientation vers l'informatique
Bonjour, j'aimerais savoir si je peut faire une formation en informatique avec un cap alimentation, ce qui na rien a voir avec l'informatique, en sach...
Orientation informatique
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis très passionné par l'informatique au point où je voudrais faire ma vie dedans. J'aimerais avoir quelques renseigne...
Demande de bourses d'etudes
FerméBonjour à vous, je suis FUTCHEA KWEMI Kant Nelson, de nationlité Camerounaise. Titulaire d'un BAC CG et etudiant en deuxième année comptabilité...
Une inscription dans uit
FerméBonjour, moi c'est finnel benith batchy je suis congolais titulair d'un baccalaureat technique option electotechnique mais je suis la recherche d'u...
Demande de bourse d'études en master grh
FerméBonjour à Tous. C'est d'une manière fortuite que j'ai découvert ce site. Et j'avoue que c'est avec beaucoup de plaisir que je l'ai "degusté"...Je le...
Lettre de motivation gratuite
FerméBonjour,je cherche un site pour rediger une lettre de motivation pour un poste de conducteur-receveur(chauffeur de bus).Merci d'avance pour votre aide...
Je ne veux que des informations
Résolubon pardonnez moi mais moi je ne veux que des informations sur ce que j'ai écris et vraiment je suis perdu et je suis sérieux et comme vous supprimez ...
Demande d'informations sur bts cira et iris
Bonjour.. Etant élève de Term. Electronique [STI] je me pose des questions pour mes poursuites d'études.. D'après le titre donc, entre le BTS IRIS...
Bts iris?
Salut a tous, Je suis en premiere année de bac pro Microtechniques a Nice et jaimerai fair a l'issu de ma deuxieme année un bts iris. Le probleme c'...
[presse à injection] caractéristiques
Résolu/Fermébonjour,je voudrais savoir les caractéristiques précises du type de presse à injection pour produire des embouts en PVC de taille maxi:200mm et de dia...
Recherche de bourse d'études au canada
Résolu/FerméBonjour Je suis un étudiant africain du Burkina Faso en année de maîtrise en sciences et techniques du développement rural option sociologie et econo...
Fuzzy association rules
FerméBonjour, j'ai besoin de documentation sur les " Règles d'association floue ( en anglais " fuzzy association rules ") Si quelqu'un peut m'aider ...
Bts ag pmi/pme
FerméSalut ! Voilà je suis en terminale Bac pro Comptabilité. J'aurais voulu si possible avoir des contacts avec des élèves de BTS Assistant de gestion PMI...
Comment fait une inscription dans une faculte
Fermémoi je suis un'etudiante tunisienne en 1ere anne italian mais j'aime etudie en itali mais je aucune idee ;comment fait l'inscripetion visa d'etde comp...
Bourse d'etude
Ferméje suis etudiant en licence en Relations Internationales.j'aimerais avoir une bourse pour continuer mes etudes hors du pays
Urgent aider moi svp
FerméBonjour, UNE PERSONNE A PLACER LES 3/4 DE SON CAPITAL A 5% ET LE RESTE A 4% . L'INTÉRÊT ANNUEL RAPPORTER EST DE 1 440 €. DÉTERMINER LE CAPITAL PL...
Stage bts iris
Résolu/FerméSalut a tous, voila, je ne recherche pas d'exemple de rapport de stage , ni rien, j'ai juste un probleme, c'est que je suis en stage depuis 15jours et...
Avoir des informations
FerméBonjour, je suis etudiant en 1er annee langue frencaise systeme lmd et je mappelle rabhi hacen nationalite algerien et je voudrais continue mas etude...
Urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fermébonjour, est ce que vous pouvez m'aider sur cet exercice svp. une entreprise produit des tables pour jardin . les charges fixes sont de 1500€ . la...
Le horla
Résolu/FerméBonjour, J'ai une redac' pour demain et il faut que je fasse le portrait du horla. Pourriez vous me donnez un lien utile ou une copie de votre redac'...
Aprendre à utiliser access 2003
comment programmer grace à microsoft access 2003
Besoin d'aide deesinf
Bonjour à tous. Voila je suis inscrit dans un centre de formation par alternance pour faire un DEESINF (Diplome Européen BAC + 3), et je cherche des ...
Recherche de bourses d'etudes gratuites
Ferméslt a tous.je suis un jeune camerounais qui par faute de moyens recherche une bourse d'etude pour la suisse ou le canada.je suis etudiant en 2é année ...
Memoire enfant diabetique
FerméBONJOUR CHERCHE MEMOIRE PDF OU SITE INTERNET SUR ENFANT DIABETIQUE MERCI
Gcm de gestion
Je vais passer le capes en gestion et je veux les QCM de gestion
Quel formation pour quel métiers ?????
Bonjour je suis en BEP MPMI (métiers de la productique informatisée) j'ai 15 ans et je souhaiterais me redirigé vers une seconde général mais le probl...
Demande de preinscription
FerméBonjour, je m'appelle elhadji mbengue fall.je suis de nationalité sénégalaise et je suis technicien en Maintenance Informatique.je voudrai une pré-i...
Bts informatique de gestion option réseau :
Bonjour, moi je suis actuellement en bts informatique option reseaux. Se qui se fait pas mal dans ma classe niveau AP c'est: -Apache (j'ai fait ca) ...
Outils informatique
Bonjour, J'ai juste une question de passage pour voir si j'ai bien compris mais 2 Mo= 1024x1024x2 octets non ?
Formation tssi
Bonjour, Je suis actuellement en terminale BAC Professionnel Mico-Informatique et Réseaux : Installation et Maintenance (M.R.I.M) et pour poursuivre ...
Recherche d' une bourse d' étude
Fermébonjour, je m' appelle Abdoul-Azize Manzo,je suis chef comptable dans une imprimerie dénommée Graphique industrie , et j' aimerai avoir une bourse d' ...
Mais
Bonjour,personne ne peut m'aider a faire une inscription dans une université ? C'est la lettre d' admission qui me manque pour demande une bourse d'ét...
Télécharger des cours office 2003
Ferméslt la communauté je vous remercie d'avance de repondre à ma preoccupation. En effet, je voudrais télécharger gratuitement des cours de word, exc...
Cherche une bourse pour pousuivre mes études
Résolu/FerméBonjour, Je suis maitrisarde en psychologie sociale et je cherche comment je peux avoir une bourse pour pouvoir poursuivre mes études en Europe ou ...
Demande de bourse d'etude
Résolu/Ferméje suis etudiant je demande a avoir une bourse d'etude pour finir mes etudes en france j'ai eu mon bac en 2006/2007 je suis pour le moment etudiant en...
Demande de préinscription pour la belgique
Résolu/FerméBonjour, je souhaite poursuivre mes études en Belgique pour l'année académique 2008 -2009. Je suis sénégalais et en fin de formation à l'Ecole Nat...
Iso 9001
Résolu/FerméBonsoir, Je dois présenter une étude E2 dans 2 jours, et je dois donner une définition simple de la certification ISO 9001, quelqu'un pourrait il m...
Cours de logiciel saari sage
Bonjour,j'ai besoin du cours de logiciel SAARI SAGE et merci
Cours gratuit de saari sage
j 'ai besoin des cours gratuit si possible de programme de comptabilité (saari sage ) merci
Perinscripton
Fermésalut j'ai passele tcf dans 2ans mais c je sais pa cmmnt faire pour obtenir une inscription d'une univ en belgique
Formation technicien reseaux
Bonjour, je dois passer un test pour rentrer en formation de technicien réseaux et télécommunications . je sais a quoi m'attendre pour le test de p...
D'avoir une bourse d'etudiant aux usa
FerméSalut,j'aimerais que vous m'aidiez a avoir une bourse d'etude au USA.je vais avoir 18 ans et je vais bientot terminer mes etudes classiques et je pens...
Je sollicite une bourse d'etude en medecine
Ferméje sollicite une bourse d'etude en medecine au canada ou au etats-unis.comme la médecine evolue je voudrais etudier ailleur pour une meilleur formatio...
Etudes ingenieur telecom
salut jeune tunisien agé 25 ans brevé technicien superieur en informatique cherche etude ingenieur telecom ou informatique a l'etranger
Informatique après un bac pro vente !
Bonjour tout le monde. Je vous raconte, personnellement l'informatique est ma passion et j'aimerai y exceller à fond. Le souci est que je me rév...