Les discussions

Sandramalala Études / Formation High-Tech

Demande de parrainage d'étude

Résolu/Fermé

Chers(es) lecteurs et lectrices, Je m'appelle Sandra,une jeune fille malagasy de 19ans.Je suis en étude supérieur en Tourisme et Hôtellerie à Madagas...

Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Sacabouffe
belcandy Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

Fermé

Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un pourrais avoir une idée sur comment rédiger une lettre de motivation pour un lycée concernant les lengues ...

Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Sacabouffe
djibs Études / Formation High-Tech

Sos aidez moi

Bonjour,je suis en licence de psycho et je voudrai faire de l'informatique.LE probleme c'est est ce ke c'est possible. Merci de bien vouloir me repo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
amjahed
sebj9 Études / Formation High-Tech

Pti bts ig arle sql serveur

Bonjour je suis en BTS IG option reseau et Je suis à la recherche d'une pti sur l'administration de base de données avec sql serveur. Je voulais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
sebj9
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Cherche sujet brevet

Fermé

Bonjour, voila je veux réviser mon brevet en éducation civique et je cherche un sujet avec son corrigé de 2006 sur le social. merci davance.

Dernière réponse le 5 juin 2008 par
cach103
abderrahim Études / Formation High-Tech

Inscription dans une faculté

Fermé

j' ai l'honneur inscrire dans les facultés française , je suis obtenu l attestation de baccaluriat en 2005/2006 au maroc mon felliére science ph...

cach103
nozigan Études / Formation High-Tech

Reprise d'etude à 24 ans ...

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je viens demander de l'aide de celle et ceux qui se sont retrouver dans le même cas que moi ou qui sont au courant de c...

skins
nilly Études / Formation High-Tech

Supinfo

Résolu

salut svp j vx bien avoir des information sur l établissement supinfo??

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
cyberdf
FunNy82 Études / Formation High-Tech

Orientation informatique

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis très passionné par l'informatique au point où je voudrais faire ma vie dedans. J'aimerais avoir quelques renseigne...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
matisse
KANT Études / Formation High-Tech

Demande de bourses d'etudes

Fermé

Bonjour à vous, je suis FUTCHEA KWEMI Kant Nelson, de nationlité Camerounaise. Titulaire d'un BAC CG et etudiant en deuxième année comptabilité...

jee pee
finnel Études / Formation High-Tech

Une inscription dans uit

Fermé

Bonjour, moi c'est finnel benith batchy je suis congolais titulair d'un baccalaureat technique option electotechnique mais je suis la recherche d'u...

cach103
strike6919 Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation gratuite

Fermé

Bonjour,je cherche un site pour rediger une lettre de motivation pour un poste de conducteur-receveur(chauffeur de bus).Merci d'avance pour votre aide...

poker
zargoss Études / Formation High-Tech

Je ne veux que des informations

Résolu

bon pardonnez moi mais moi je ne veux que des informations sur ce que j'ai écris et vraiment je suis perdu et je suis sérieux et comme vous supprimez ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
zargoss
ruben06 Études / Formation High-Tech

Bts iris?

Salut a tous, Je suis en premiere année de bac pro Microtechniques a Nice et jaimerai fair a l'issu de ma deuxieme année un bts iris. Le probleme c'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
sophie_m
sony34dz Études / Formation High-Tech

Fuzzy association rules

Fermé

Bonjour, j'ai besoin de documentation sur les " Règles d'association floue ( en anglais " fuzzy association rules ") Si quelqu'un peut m'aider ...

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
jyo
coco06n Études / Formation High-Tech

Bts ag pmi/pme

Fermé

Salut ! Voilà je suis en terminale Bac pro Comptabilité. J'aurais voulu si possible avoir des contacts avec des élèves de BTS Assistant de gestion PMI...

mellanie25
Forum Etude Formation Études / Formation High-Tech

Bourse d'etude

Fermé

je suis etudiant en licence en Relations Internationales.j'aimerais avoir une bourse pour continuer mes etudes hors du pays

^^Marie^^
sab47 Études / Formation High-Tech

Urgent aider moi svp

Fermé

Bonjour, UNE PERSONNE A PLACER LES 3/4 DE SON CAPITAL A 5% ET LE RESTE A 4% . L'INTÉRÊT ANNUEL RAPPORTER EST DE 1 440 €. DÉTERMINER LE CAPITAL PL...

^^Marie^^
NymphomatiK Études / Formation High-Tech

Stage bts iris

Résolu/Fermé

Salut a tous, voila, je ne recherche pas d'exemple de rapport de stage , ni rien, j'ai juste un probleme, c'est que je suis en stage depuis 15jours et...

^^Marie^^
salimo Études / Formation High-Tech

Avoir des informations

Fermé

Bonjour, je suis etudiant en 1er annee langue frencaise systeme lmd et je mappelle rabhi hacen nationalite algerien et je voudrais continue mas etude...

simond1994
sab47 Études / Formation High-Tech

Urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fermé

bonjour, est ce que vous pouvez m'aider sur cet exercice svp. une entreprise produit des tables pour jardin . les charges fixes sont de 1500€ . la...

^^Marie^^
yome74 Études / Formation High-Tech

Le horla

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une redac' pour demain et il faut que je fasse le portrait du horla. Pourriez vous me donnez un lien utile ou une copie de votre redac'...

^^Marie^^
NEOVSMANU Études / Formation High-Tech

Besoin d'aide deesinf

Bonjour à tous. Voila je suis inscrit dans un centre de formation par alternance pour faire un DEESINF (Diplome Européen BAC + 3), et je cherche des ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
emiplegie
elzo Études / Formation High-Tech

Demande de preinscription

Fermé

Bonjour, je m'appelle elhadji mbengue fall.je suis de nationalité sénégalaise et je suis technicien en Maintenance Informatique.je voudrai une pré-i...

^^Marie^^
juju782 Études / Formation High-Tech

Outils informatique

Bonjour, J'ai juste une question de passage pour voir si j'ai bien compris mais 2 Mo= 1024x1024x2 octets non ?

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
ayelle
Pliskin Études / Formation High-Tech

Formation tssi

Bonjour, Je suis actuellement en terminale BAC Professionnel Mico-Informatique et Réseaux : Installation et Maintenance (M.R.I.M) et pour poursuivre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
myke
PHILOSS Études / Formation High-Tech

Mais

Bonjour,personne ne peut m'aider a faire une inscription dans une université ? C'est la lettre d' admission qui me manque pour demande une bourse d'ét...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
irongege
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 17 081