Redoubler ca terminal au etat-unis

Fermé
bachelier - 21 juin 2009 à 00:12
ACervoise Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 21 juin 2009 à 01:31
voila je suis en terminal S, je passe le bac en se moment, suite a l'examen de physique/chimie je me dis que j'aurai jamais mon bac "-_-

donc je voulais savoir si il était possible de faire ça terminal au état-unis, j'ai toujours eu envi d'y partir donc pourquoi pas maintenant(dans l'hypothèse que je redouble), et de passer le bac en Amérique, j'ai vu qu'il y avait une épreuve du bac en Amérique( mais je ne sais pas du tout comment la passer)?

car je n'ai pas du tout envi de refaire une terminal, surtout en sachant déjà tout le programme, cela me laisse a penser que ça va finir en année sabbatique si je reste en France en terminal, donc autant apprendre une nouvelle langue :)

donc voila, si quelqu'un a des renseignements sur comment partir merci de me les communiquer

1 réponse

ACervoise Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 85
21 juin 2009 à 01:31
Oui c'est possible mais pour cela il faut que tu ailles dans un lycée français (voici la liste : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tablissement_scolaire_fran%C3%A7ais_%C3%A0_l%27%C3%A9tranger#Am.C3.A9rique) ou alors tu peux toujours le passer en candidat libre
0