Les discussions

Bac pro sen

Bonjour, bonsoir! Voila je suis actuellement en terminale bep comptabilité et le moment fatidique de l'orientation arrive. Je voudrais aller d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Androïde_31

Aide sujet bac stg

Bonjour, Je suis en STG Gestion GSI, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour mon sujet d'étude. J'ai choisit le thème 2 : L'adaptation du système d'i...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
tibobo_77

2éme informatique

bonjour, je cherche actuellement une seconde professionnel ou technologique qui aurait comme options facultatifs l'informatique, mon but étant de deve...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
CrAzy-GeeK_insideme

Étude/formation en info sans bac

Bonjour, Cela fait quelque temps que je vais de petit boulot en petit boulot en passant par plusieurs missions d'intérims. Ayant dû arrêter les co...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Suprem

Après l'afpa ? licence en alternance ?

Bonjour, Je suis actuellement en formation à l'afpa (développeur logiciel). Mais à la fin de ma formation je voudrais continuer en faisant une licenc...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
brafra

Stage de 3eme

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Donc je suis au collège en 3eme, et l'on me demande de trouver un stage en entreprise, moi le domaine qui m'intéraisse est l...

Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
djani

Comment travailler en france?

Fermé

Bonjour, Comment faire pour travailler en fraance en etant etranger et mineur merci

Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ensib

Bonsoir, Je compte postuler pour l'ensib l'année prochaine ! Je sors d'un DUT info enchainé avec une licence info à l'étranger. L'anglais pas de pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
kanadianDri3

Devenir infographiste

Résolu

bonjours a tous plutard je voudrais etre infographiste (enfin dans le dessin et l'informatique) sauf que je voudrais faire un bac pro mais je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Elvira

Sécurité informatique

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire des études dans la sécurité informatique. J'ai déjà un DUT informatique et je vais avoir un DUETI/Licence/Bachelor (car...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
med daniel

Entreprise bts ig bordeaux

Bonjour à tous. Je suis actuellement en Terminal CFE et j'envisage un bts ig en alternance l'année prochaine. J'ai commencer a chercher des entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
sadhunter

Ecole d'informatique pos-bac : supinfo ?

Bonjour, je suis actuellement en 1ère S et j'aime tout ce qui touche à l'informatique. Après le BAC je voudrais donc partir dans cette branche-là mai...

Whimcall

Etudes en informatique en france

bonjour! voila je suis un jeunes algérien agé de 23 diplomé de TS en informatique de gestion et je veux poursuivre mes etudes en france pour l'obtenti...

Whimcall

Cherche de stage en ssii

Bonjour, Je cherche un stage comme un consultnat fonctionnel SAP . Aidez SVP, qui sont les meilleurs pour le stage( lee boites de ssii)??

ssii

Es-que je pe aller en iut avec un bac pro

Bonjour, Je suis actuellement en Bac Pro Système Electronique Numérique je voudrais savoir si après se bac pro je peut poursuivre mes étude sur un ...

Whimcall

Quel metier choisir

bonjour, je cherche un metier dans le domaine de linformatique mais je c pas vrement quel sont les nom preci de ces metier et je ne les trouve pas al...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Decrypt-RH

Fin de 3éme

Bonjour, je suis en troisième et je ne sais pas quelles études faire. Je voudrais faire des études dans l'informatique, les maths ou l'infographie ( s...

Infor78

Exercice sur les fonctions

Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un pourrait me corrigé mon devoir de français Urgent pour demain !!! Alors : Exercice sur les Fonctions ( COI...

Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Chris 94

Ecoles ingénieur après bts informatique

Bonsoir, Je suis actuellement en BTS informatique de gestion option développeur d'application. J'aurais aimé avoir des avis et aussi des noms sur le...

MOUSSE

Ingénieur informatique

Bonjour, je suis actuellement en Terminale S Spécialité Physique-Chimie et je voudrais devenir ingénieur informatique. J'ai beau cherché sur des sites...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
MySelf

Lettre de motivation pour autre emploi

Fermé

Bonjour, Je travail actuellement dans une entreprise en CDD, mon contrat va bientôt être prolonger de 12 mois. Mais je souhaiterai trouver un autre ...

00lina00

Lettre de motivation pour cet été

Résolu/Fermé

bonjour a tous voilà jaimerais beaucoup retravaillé au meme endroit que l'été dernier et je dois donc faire une lettre de motivation mais jai beaucou...

00lina00

Avis fiscal 2008 ?

Résolu/Fermé

Sur le site admission post-bac on me demande le Revenu brut global ou déficit brut global de l'avis fiscal 2008 (en euros) de mes parents. Seulement j...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
00lina00

Vivre

Résolu/Fermé

Bonjour, comment vivre et travaillier en amerique a los angeles

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
BmV

Recherche d'institut d'informatique

Bonjour, je suis a la recherche institut d'informatique qui peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
wallyaya

Lettre de motivation

Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour écrire une lettre de motivation qui est pour travailler au service prestation familiale de la MSA (Mutualité Socia...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
00lina00

Devenir mangaka

Bonjour, je suis en 4° et je souhaite devenir Magaka (dessinatrice de manga). Je sais je suis encore jeune mais je préfère m'y prendre le plus tôt po...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Kaneko

::formation multimédia::

Résolu

Bonjour, je suis infographiste pour l'édition papier et je n'ai que des bases en terme de multimédia (création de sites, d'animations Flash). Je s...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
mepatat

Apres le bts informatique de gestion

Bonjour, je voudrais reprendre les cours apres mon bts informatique de gestion option développeur. Je suis en ile de france et je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
biboo_

Comment entrer à epitech

Bonjour j'aimerais entrer à EPITECH ayant lu un article dans SVM je suis passionné par l'infomatique et particulièrementla sécurité informatique je su...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
samsung13

Labos de recherche

Bonsoir, je suis chercheuse en informatique dans le domaine de l'intelligence artificielle;est ce quelqu'un peut m'aider sur les problematiques posée...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
judasperge

Bac pro sen

Bonjour. Voilà, je suis actuellement en première SSi & je souhaite changer d'orientation pour un BAC Pro, le BAC général étant trop difficile. J'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
J_O_J_O

Quelle formation suivre aprés un ingéniorat

bonjour , je suis ingénieur en informatique option système d'information avancés et puis je veux suivre un master recherche 2 mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
fleurette85

Quel section choisir

salut, je suis en seconde , j'ai un gros probleme j'aimerai devenir programmeur ou engenieure informatique dans mon ecole il ya que les bacs ES,S,S...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
men-j

Fongecif

Bonjour , je suis salarié depuis 10 ans dans une grosse boite international, j'en ai vrment assez de ce travail et je voudrai changer de branche, de d...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ericaz

Remboursement d'un mois de bourse à tort

Résolu/Fermé

Bonjour, je laisse ce message sur ce forum car je ne sais que faire... Aujourd'hui je reçois une lettre du CROUS stipulant que j'ai reçu à tort 1 m...

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Chris 94

Info dees web

bonjour, Ayant obtenu mon bac pro commerce et voulant changer de voie je voulais savoir si c'était possible de faire ce type d'étude après un bac p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
chabin_972

Info contrat pro

Résolu

bonjour je serait interessé par un contrat pro. je voulait savoir si en étant demandeur d'emploi de 25 ans je pouvait en faire un car d'apres ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Nicø

Master 2 signaux et images en médecine

Bonjour, Je suis en master1 technologie de l'information et pour le master2 j'aimerais faire un truc médical(la medecine m'a toujours intéresse). à p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
otakuu

Lycee d'informatique ?

Bonjour,j'ai 14 ans et je suis trés douez en informatique mais pas en histoir par exemple et je sais qu'il y a des ecole special pour devenir develope...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
totopito

Dut tc

Comment sa se passe si on a pas valider son semestre 1 ?

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
PaulineTechdeCo

Compétences développeur

Bonjour, Je voudrais devenir develppeur en informatique et je voudrais savoir les principale competance a avoir pour exercé se métier Merci de vos ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ced1995

Ecole d'informatique

Bonjour, Je suis un jeune étudiant de 12Ans. Je suis passionnée par l'informatique... Je voudrais savoir a partir de quel âge je peut ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
djGG

Rapport de stage 3ème

Résolu

Bonjour, voilà je suis en 3ème et je dois faire mon rapport de stage, j'ai été dans une petite entreprise qui répare les pc, en monte sur mesure et...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Farfadet88

Ecoles d'ingenieur en belgique

Bonjour, Quelq'un peut me donner des cites consernants les ecoles d'ingenieurs en Belgique, de surcroit, je vous informe que je prepare en cours une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
tribun

Les yeux des pompiers de paris?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si une vue de 9/10 est acceptée pour devenir pompier de Paris. Il est dit qu'il ne faut pas porter de lunette, j'en por...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
00lina00

Avis sur ma lettre de motivation pour pcem1

Fermé

Bonjour, je souhaiterais des avis sur ma lettre de motivation concernant mon entrée en PCEM1 en septembre 2010. Cette lettre est adressée au doyen de ...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
00lina00

Infos bts

Bonjour, je souhaite avoir des informatons sur le BTS assistant de manager: je suis actuellement en L1 AES et je souhaite me réorienter vers un BTS...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Selin

Existe t-il un metier pour faire

Bonjour à tous, Voilà j'ai une petite question à vous posez ! Existe t-il un métier ou ont peut créer uniquement des forums ??? C'est à dire je ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
azerwhite

Aide financière formation en informatique?

Bonjour, je suis actuellement en étude pour un bac STI série électronique. Seulement voilà, les études de l’enseignement général me lassent. Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Xadi
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 17 069