Que fair à l'étranger à 17 ans ?

WOOgataga - 19 juin 2009 à 17:09
WSqual Messages postés 189 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 19 juin 2009 à 19:52
Bonjour,

Tout est dans le titre, j'ai 17 ans et je viens de rater ma seconde ( ISI ISP ) pour la

deuxième fois, je me rend donc enfin compte que le système d'étude "Classique" ne me correspond pas .

Après deux ans gachés mes parent me "foute à la rue" je décide donc de partir en Angleterre
pour me confronter à la vie et apprendre l'anglais qui est indispensable dans le domaine dans lequel
je souhait travaillé ( audiovisuel/informatique ).

Du fait que je soit mineur je me demande se que je pourais fair comme petit job ou formation
et ou je pourais trouver une coloquation .

Toutes vos répons sont les bien venues, merci !

1 réponse

WSqual Messages postés 189 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 68
19 juin 2009 à 19:52
Salut

Premièrement je crois que tes parents n'ont pas le droit de te mettre à la porte tant que tu n'a pas atteint la majorité sinon c'est clair que si tu veux faire de l'info et en plus en Angleterre j'espère que tu es bilingue ou t'a un très bon niveau, essaie plutôt de te réorienter ou travaille ici parce que laisse moi te dire que la vie en Angleterre c'est pas facile du tout
1