REPRISE ETUDES RECONVERSION INFORMATIQUE

ennumei Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 17 juin 2009 à 11:37
ennumei Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 19 juin 2009 à 09:56
Bonjour,

Je vous sollicite car je sens que je ne vais pas y arriver seul... vive Internet....

J'ai 37 ans, je détiens une maîtrise de physique obtenu à l'université de Strasbourg en 2003 ET un niveau DESS IMACSEN (Instrumentation et Méthodes d’Analyse Chimique Spectroscopique Electronique et Nucléaire) à l’université Louis Pasteur de Strasbourg (ULP) passé en 2004.

Je travaille malheureusement juste comme simple ouvrier chez PSA, d'y suis rentré juste comme intérimaire et y suis embauché depuis maintenant depuis 4 ans. (le tp passe tellement vite).

Je souhaite profondément reprendre mes études et profiter du fongécif pendant un an. J'ai choisi le domaine de l'informatique, le développement, la programmation.

Mon problème :
je souhaite devenir développeur après une formation de 12 mois maximum, rémunéré par le fongécif.
Je n'arrive pas trouver de formation diplômante.
Je recherche une formation après laquelle je pourrais tout de suite travailler, je suis marié et papa 2 fois...

Auriez-vous des pistes de recherches ?
Moi, je ne trouve que des Dess. double compétences, or je suis novice en la matière ?

Je vous remercie d'avance pour vos suggestions.

1 réponse

ennumei Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
19 juin 2009 à 09:56
personne pour m'aider, j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait.
0