Les discussions

Problématique du memoire de fin détude

Bonjour, Bonjour à tous les internautes de cet honorable forum. Vous m'avez toujours été d'une grande utilité et me voilà encore recourir à vous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Chris 94

Cout de la formation miage

Bonjour je suis actuellement en DUT Informatique j'aimerais savoir si quelqu'un a des contacts mails ou numero de telephone pour la formation MIAGE d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Chris 94

Fac apres post-bac

Bonjour, J'ai eu mon Bac avec mention Tres bien mais je ne suis pas pris aux voeux que j'avais demandés (aux INSA ). Je voudrais savoir si on peut s...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
juju

Pour ou contre le métier d'informaticien ??

 Résolu/Fermé

si contre donner moi des arguments pour ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
kevin76110

Ambiance en école d'info (public/privé)

Bonjour, je vais bientôt avec le bac, et j'ai un copain en école privé d'informatique (Epitech), et l'ambiance a l'air relativement cool ( seul le soi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
rlo73

Bource gratuite

 Fermé

slt je m'appelle Ait Abderrahim Imène, etudiant en Master génie informatique à la faculté des sciences et science de l'ingenieur à Tiaret(Algérie).Mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
kevin76110

Bac professionnel audiovisuel après la 3ème ?

Bonjour, J'ai 14ans, je suis en 3eme l'année ou je dois décider de mon avenir et je suis attirer par le secteur d l'audiovisuel multimédia . N'aya...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
primel56

Développement de jeux vidéo

Bonjour, Voila je vous présente mon projet,je souhaite rencontrer voir former une équipe qui sache utiliser des logiciels de développement de jeux vi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
primel56

Bac stl

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si pour faire pharmacienne je peut faire un bac STL. Ou bien je suis obligée de faire un bac S. Merci. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Chris 94

Comment faire pour obtenir une bourse d'etude

 Résolu/Fermé

salut je suis Hamid étudiant en 3émé année universitaire j'ai étudié dans le domine pétrolière et je veux poursuive mes étude à Belgique , mais je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Le bac le plus simple ?

Bonjour, quel est le bac le plus simple entre: -STI2D -S et peut-on faire de l'informatique après STI2D ? merci d'avance Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
USA-France

Après bac pro sen

bonjour, je suis actuellement en bac pro sen et je souhaite m'orienter en bts iris l'année prochaine j'aimerais savoir quelle sont mes chances d'être ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
pkpkmépkpk

Equation...

 Fermé

Bonjour, comment résoudre : (2x-y+1)²-(x+2y+5)²=0 J'ai vraiment besoin d'aide... Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
00lina00

Aide pour un devoir en math

 Fermé

bonjour Cette série de statistique représente les températures moyennes au mois de mai (en °C) dans 20villes. 14; 13; 16; 22; 11; 17; 16; 18; 23; ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
BmV

Dut infos-com admission

Bonjours a tous voila j'ai postuler dans 4 dut infos com , nancy , bordeaux , cean et le havre. Il mon tous dis que je devais avoir un entretion si on...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Marc-17

Méthode horner

 Fermé

Bonjour, dans un exercice en analyse numérique -méthode horner- , on pose : p(x)=a0+a1(x-x0)+a2(x-x0)(x-x1)+.....+an(x-x0)...(x-x n-1) {x n-1 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
00lina00

Devoir de latin

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Marie et je suis en classe de 3ème. Je fais malheureusement du latin et ma prof nous a donner ceci à traduire : Tum patricii pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
00lina00

Quel metier pour quel formation?

Bonsoir, Je suis encore jeune (bientôt au lycée) mais je dois commencer à me préoccuper de mon orientation. Je suis un mordu de l'ordi (programmat...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
sciencinfo

Sos, je veus changer de branche?

bjr tous l'monde, je suis une etudiante de 1ére année ST je ne suis pas passer en ratrappage avec une moyenne de 12/20 sauf que les spécialitées de 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Licorne rose

Bts sio optio slam

Bonjour, a tous je m'apple Henri et je souhaiterait effectuer mes études en france (Paris / île de France ). J'ai obtenu mon baccalauréat et j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
974warrior

Histoire de l'art: trouver une problématique

 Fermé

Bonjour, voilà j'expose mon problème, je ne trouve pas de problématique pour mon sujet d'histoire de l'art, qui a pour thème: l'art face au fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
irongege

Dm de math

 Fermé

Moi j'ai un dm a rendre les questions sont: -Une entreprise doit rénover un local. Ce local a la forme d'un parallélépipède rectangle.La longueur es...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
irongege

Aide exercice maths

 Résolu/Fermé

Ennoncé: Le plan est rapporté à un repère orthonormal (O;u,v) d'unité graphique 5 cm. On considère les ponits A et B, d'affixes respectives za=1 e...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
^^Marie^^

Périm d'un losange = 2racine de d² + d²?

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un pour m'aider à démontrer qu'un losange à pour périmètre: 2 racine de D²+d² ? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
00lina00

Dracula

 Fermé

bonjour, j'ai un controle sur dracula et je voudrais avoir le résumé du livre dracula de bram stoker svp. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
irongege

Visa au canada

 Fermé

j'aimerai continuer mon université au canada

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
00lina00

Instauré des cours d'info obligatoire

 Fermé

Bonjours à tous, Voila enfaite je fait un avis argumenté sur "l'instauration des cours infomatique obligatoire". Je suis pour , et j'aimerai avoir...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Chris 94

Plate-forme

 Fermé

Bonjour, je suis étudiant en Réseau Informatique et télécom j'ai un projet de fin d'étude a réaliser dont le theme est: Mise en place d'une plate-fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Chris 94

Question sur des écoles

Bonjour, Alors voilà, est ce que vous savez si l'UTT est une bonne école ? Mais j'ai vu aussi l'école d'ingénieur de Paris diderot mais j'aimerais...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
zeiren7745

Besoin d'aide afpa

Bonjour, J'ai passé les tests hier pour une formation de TSRIT avec l'afpa..je reçu un appel de la part de psy qui m'a évalué en me di...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
dipy

Actions professionnelles bts ig

 Résolu

salut Je recherche des anciens élèves de bts ig qui peuvent me passer des actions professionnelles qui marchent (ado...) Je vous remercie bcp d'ava...

23 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
EtronSauvage

[insa] petite question

 Résolu

Bonjour, Juste une toute petite question : en IF, voit-on le .NET ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Quelle type d'entrée à l'afpa ?

Bonsoir, Je suis militaire en fin de contrat et, je me suis inscrit à l'afpa pour pouvoir bénéficier d'une formation : Technicien des réseaux câb...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Mon orientation est en danger !

 Résolu

Bonjour, J'ai un trés gros problémes je suis trés inqieter je susi actuellement en 3eme est il ni as pas longtemps on an rendue nos voeux qui devai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bts

Bonjour, je voulait savoir qu'elle était la meilleur poursuite d'étude après le BTS

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Chris 94

Formation aux métiers des jeux vidéo

Bonjour, je suis actuellement en seconde générale, et je suis très intéressée par les métiers du jeux vidéo ( graphiste, game designer, infographist...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
anonymm

Résoudre cet algorithme svp

 Fermé

J'aimerai beaucoup que quelqu'un puisse m'aider à résoudre cet algorithme rapidement svp: Chercher un entier naturel n tel que : 1+1/2+1/3+...+1/n>2...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
irongege

Macbook etudiant et auto-entrepreneur

Bonjour, Je suis actuellement en étude, je rentre l'année prochaine en école d'ingénieur et je vais me mettre au statut d'auto-entrepreneur comme ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Donovan2706

Programmeur informatique ?

Bonjour, j'aimerai savoir quels options prendre pour le lycée pour devenir programmeur informatique. Merci d'avance Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Célien

Ingénieur d'application

 Fermé

Slt a tous, je suis Algérienne de Annaba j'ai 24ans, je fais des études universitaire et obtenu le certificat DUEA en informatique général option web...

25 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
èytè_hgyug

Renseignement formation

Bonsoir, Je viens sur ce forum afin d'obtenir des informations. J'aimerais suivre une formation dans le domaine de l'informatique mais j'hésite ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Macchja

Maison intelligente

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse en ce moment à la domotique et aux maisons intelligentes (un peu comme celle de Tony Stark xD) et je recherche des informatio...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
I424

Intelligence artificielle

Bonjour, Je suis actuellement en 1reS et j'aimerais travailler dans le domaine de l'intelligence artificielle mais pas dans les jeux vidéos. J'ai dem...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
I424

I u t chimie

je suis en iut de chimie ça ne me plais pas forcement je voudrais faire autre chose mais je ne sais pas du tout quoi faire. J'aime l art les sciences...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
flav1313

Bac téchnologique, ingénieur.

Bonjours a tous. Peu on faire un bac Technologique pour faire ingénieur ? Merci de vos réponse, Cordialement Lina.

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Lina.Aa

Demande de bourse

 Fermé

je suis une étudiante au congo brazzaville en électronique et maitenance informatique j'ai un bac C il ya deux mois de cela que je suis orphéline de p...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
tribun

Ppe

Bonjour, Je suis en fac et dans le cadre de mon PPE(projet professionnel étudiant) je dois faire une interview avec un développeur informatique, j...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
kvin111

Master professionnel

Bonjour à vous tous , je m'adresse aux étudiants en France ! Je suis titulaire d'une licence professionnelle en conception info et je souhaite continu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mcd clé primaire

est ce que la clé primaire est obligatoire dans chaque table en MCD ?!!!!!!!

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Logiciel college

Bonjour, Je recherche un logiciel educatif pour colégien pour les maths,fraçais,anglais ect merci d'avence Configuration: Windows 7 / Inter...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
samy_02
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 17 040