Les discussions

samfsg Études / Formation High-Tech

Dissertation

Fermé

Bonjour, je suis une étudiante (1ère année mastère) je cherche un exemple de dissertation (non littéraire) car même sur le web je trouve que d...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
irongege
StevensonProust Études / Formation High-Tech

Orientation études informatiques

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, Stevenson, 20 ans ! J'étais en première année de médecine ces deux dernières années, qui se sont soldées ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
StevensonProust
LLDavid Études / Formation High-Tech

Automate et langage

Je ne sais pas ou poster ce message mais si quelqu'un pourrait bien m'expliquer (en français, sans signe bizarre) pourquoi l'automate des résiduels d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
LLDavid
Zergogo Études / Formation High-Tech

Études 3d

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de se lancer dans la 3D sans aucun talent en dessin (je sais faire que des trucs de base, mais mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Raymond PENTIER
eedi Études / Formation High-Tech

Miage lille vs miage bordeaux

Bonjour, je suis étudiant en DUT Informatique et je voudrais postuler pour une miage j'hésite entre celle de Lille et celle de bordeaux j'aimerais qu'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Raymond PENTIER
Ayyoub Études / Formation High-Tech

Urgent classpad

Fermé

Bonjour, comment je peu lire les fichier .vcp de la classpad sur mon pc pour que je puisse les modifier....SVP c'est urgent Configuration: Wind...

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Chris 94
nawal Études / Formation High-Tech

Suivre mes études

bonjour,je suis une jeune fille marocaine et je veux terminer mes études de la licence professionnelle en Belgique et je prend mon diplôme cette année...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Chris 94
pedro Études / Formation High-Tech

Trouver une bourse d'etudes

Résolu

salut! je suis peterson zidor j'ecris afin quel moyen je peux obtenir une bourse d;etudes pour le canada je suis haitien 24 ans si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
tribun
santé Études / Formation High-Tech

Cherche l'équivlence

Fermé

bonjour je suis étudiante paramédical 3iéme année puéricultrice ,je cherche l'équivalence de mon diplome en france aidez moi svp?

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
BmV
raph110697 Études / Formation High-Tech

Technicien sup ou et ingenieur

bonjour voila je veux devenir technicien sup en informatique mais je me dit que si j ai un bon bts je pourrai aller en ecole d ingenieur et j aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Chris 94
relee33600 Études / Formation High-Tech

1ere sti génie électronique

bonjour. Je suis en première S (ma deuxième ) et je n'y arrive pas, je suis donc allai voir un conseiller d'orientation (avec dans l'idée que c'était ...

40 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
titodu45
kokothier Études / Formation High-Tech

Informatique

Salut, s'il vous plait je suis en stage en ce moment et mon maitre demande que je me trouve un terme de stage informatique. Et je voulais que vous aid...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
the_animal
squeezie Études / Formation High-Tech

Dialogue anglais sur le stress

Fermé

Salut tout le monde :). Je dois écrire un dialogue en anglais entre une personne stressée et son médecin généraliste (GP). Le problème étant que je su...

Dernière réponse le 11 mai 2012 par
irongege
jok'air Études / Formation High-Tech

Soutenance de projet réseau

Bonjour, Je suis en 2ème année de BTS Informatique de Gestion et je passe bientôt mon examen. Tout est bouclé de mon côté sauf mon projet pour leq...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
irongege
speedrag Études / Formation High-Tech

Bts ig: public ou privé?

Bonjour :) J'ai un bac ES option Math et je voudrais faire un BTS IG. je penche plutôt pour l'option administration réseaux. J'aurai voulu savoi...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Anonymous
Pierre27200 Études / Formation High-Tech

De la 3e au études ...

Bonjour, J'ai besoin de vous ...Aujourd'hui je suis en 3e dans un collège privé ou le niveau est vraiment haut ...(je l'ai constaté en faisant ma 4e...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
L01C
Wizix Études / Formation High-Tech

Quel orientation prendre ?

Bonjour, Je suis en quatrieme et j'adore faire de l'infographie (Blender 3D, photo realisme) et programmer (python, html5, CSS3), je ne sais pas si i...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
The-useless Études / Formation High-Tech

Devenir informaticien

Bonjour a tous, J'ai redoubler ma seconde générale, et on arrive en fin d'année je suis totalement bloqué. J'ai comme souhait de devenir informatici...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Netronos Études / Formation High-Tech

[orientation]game designer

Bonjour, Je suis actuellement en redoublement de ma troisième j'ai 16 ans et j'ai le projet de devenir game designer je suis donc aller chercher su...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Japanex
XecK Études / Formation High-Tech

Utilité du c2i ?

Bonjour, Je suis actuellement en IUT informatique, et on me demande si je souhaite passer le C2I. Pensez-vous que ce soit-utile ? Surtout vu que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
koffi djabia Études / Formation High-Tech

Choisir une filière

Bonjour, j'ai une question à vous poser. ma question est la suivante: quelle filière doit-on faire lorsqu'on veut être programmeur ou développeur? en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
lyator4ever Études / Formation High-Tech

Orientation 3 eme informatique

Bonjour tous le monde alors voila je suis en 3eme il me reste peut de temp pour choisire mon oriantation j'avais choisi dan le Bac Pro Sen mais j'ai c...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
23 Études / Formation High-Tech

Boursse d etudie au canada

Résolu/Fermé

salu je suis moussa dabo etudiant en premiere année medecine. je suis de ma deuxieme année de faire une classe a cause de l année blanche de mon pays ...

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
tribun
Math25 Études / Formation High-Tech

Bac pro sen

Bonjour, J'ai une question qui me tracasse par la tête, après le Bac Pro SEn en étant en entreprise faut il conduire pendant le travail ou c'est po...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
hibou 92
foulo Études / Formation High-Tech

Bourse d'étude étranger

Résolu/Fermé

bonjour Quelqu'un peut m'aider a trouver une bourse d'étude pour étudier a l'étranger je suis en finance comptabilité en 3em année BT Brevet de...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
primel56 Études / Formation High-Tech

Iut informatique

Bonjour, Je suis actuellement en BACPRO SEN (système éléctronique et numérique) option télécomunication et réseau. J'ai d'abord fait une seconde g...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Célien
shej Études / Formation High-Tech

Bac pro s.e.n t.r en 3 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si avec mes notes que j'ai, il y aurait une chance d'aller en bac pro S.E.N option telecom et résaux ? Je me pose cett...

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Hééé oéé
tony38123 Études / Formation High-Tech

Exposer d'histoire

Fermé

bonjours j'ai un exposer d'histoire sur l'industrie francaise et je ne sais pas quoi mettre comme parti il en faut 2 merci

Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
sgmiage Études / Formation High-Tech

Cout de la formation miage

Bonjour je suis actuellement en DUT Informatique j'aimerais savoir si quelqu'un a des contacts mails ou numero de telephone pour la formation MIAGE d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Chris 94
moi(pol) Études / Formation High-Tech

Fac apres post-bac

Bonjour, J'ai eu mon Bac avec mention Tres bien mais je ne suis pas pris aux voeux que j'avais demandés (aux INSA ). Je voudrais savoir si on peut s...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
juju
imie Études / Formation High-Tech

Bource gratuite

Fermé

slt je m'appelle Ait Abderrahim Imène, etudiant en Master génie informatique à la faculté des sciences et science de l'ingenieur à Tiaret(Algérie).Mon...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
kevin76110
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Développement de jeux vidéo

Bonjour, Voila je vous présente mon projet,je souhaite rencontrer voir former une équipe qui sache utiliser des logiciels de développement de jeux vi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
primel56
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 17 081