Les discussions

Informatique

Salut, s'il vous plait je suis en stage en ce moment et mon maitre demande que je me trouve un terme de stage informatique. Et je voulais que vous aid...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
the_animal

Dialogue anglais sur le stress

Fermé

Salut tout le monde :). Je dois écrire un dialogue en anglais entre une personne stressée et son médecin généraliste (GP). Le problème étant que je su...

Dernière réponse le 11 mai 2012 par
irongege

Soutenance de projet réseau

Bonjour, Je suis en 2ème année de BTS Informatique de Gestion et je passe bientôt mon examen. Tout est bouclé de mon côté sauf mon projet pour leq...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
irongege

Cours d'infograhpie extra scolaire.

Bonjour, Je pratrique l'infographie via Photoshop CS5 et Blender 2.63 et je passe beaucoup de temps sur internet à tenter de suivre tout les tutos ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
artichaut-violet

Analyste programmeur comunication

Bonjour, J'ai repris mes études en bac+2 dans un nouveau domaine professionnel qui est analyste programmeur. J'ai commencé tout seul il y a presqu...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Célien

Simplifier les fonctions booléennes

Résolu

Bonjour, Je suis en 1er informatique et voila une question a la quel je dois repondre: simplifier les fonctions booléennes suivantes et réaliser ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
vcb

Bts ig: public ou privé?

Bonjour :) J'ai un bac ES option Math et je voudrais faire un BTS IG. je penche plutôt pour l'option administration réseaux. J'aurai voulu savoi...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Anonymous

De la 3e au études ...

Bonjour, J'ai besoin de vous ...Aujourd'hui je suis en 3e dans un collège privé ou le niveau est vraiment haut ...(je l'ai constaté en faisant ma 4e...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
L01C

Besoin d'aide pour un mémoire de stage !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permet d'aller vers vous car j'ai un soucis avec mon mémoire de stage . Etant actuellement en Master de communication des entrepris...

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
irongege

Comment etre un informaticien, alors que ...?

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Ahmat, j'ai bientôt 18 et je suis en seconde BAC PRO. Ouais j'ai redoublé deux fois : parce que à ce moment là...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ahmatotsubaki

Si je rentre dans une école d'informatique...

Bonjour, Si je rentre dans une école d'informatique..., est-ce que'on va me demander les sites que j'ai créé ? on va me demander aussi ma partici...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Célien

Quel orientation prendre ?

Bonjour, Je suis en quatrieme et j'adore faire de l'infographie (Blender 3D, photo realisme) et programmer (python, html5, CSS3), je ne sais pas si i...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
pkpkmépkpk

Devenir informaticien

Bonjour a tous, J'ai redoubler ma seconde générale, et on arrive en fin d'année je suis totalement bloqué. J'ai comme souhait de devenir informatici...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
pkpkmépkpk

[orientation]game designer

Bonjour, Je suis actuellement en redoublement de ma troisième j'ai 16 ans et j'ai le projet de devenir game designer je suis donc aller chercher su...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Japanex

Dut tc infos /conseil cherche son orientation

Bonjour je suis actuellement, en 1er STG, l'année prochaine je fairais un BAC mercatique, je me pause beaucoup de questions sur mon orientation. Je ve...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
lukarson

Utilité du c2i ?

Bonjour, Je suis actuellement en IUT informatique, et on me demande si je souhaite passer le C2I. Pensez-vous que ce soit-utile ? Surtout vu que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
pkpkmépkpk

Choisir une filière

Bonjour, j'ai une question à vous poser. ma question est la suivante: quelle filière doit-on faire lorsqu'on veut être programmeur ou développeur? en ...

pkpkmépkpk

Orientation 3 eme informatique

Bonjour tous le monde alors voila je suis en 3eme il me reste peut de temp pour choisire mon oriantation j'avais choisi dan le Bac Pro Sen mais j'ai c...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
pkpkmépkpk

Invitation pour mission à l'étranger

bonjour, je souhaite bien avoir un exemple d'une 'invitation d'une société étrangère à une personne qui travaille ds une sté au maroc pour compléter...

""Cooper""

Modèle de lettre de motivation vendeuse

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à faire ou qui a une lettre de motivation en tant que vendeuse en premier emploi.

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Vanessa45

Boursse d etudie au canada

Résolu/Fermé

salu je suis moussa dabo etudiant en premiere année medecine. je suis de ma deuxieme année de faire une classe a cause de l année blanche de mon pays ...

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
tribun

Quel est ce types de langage informatique

Bonjour, j'aimerai savoir quel est se types de langage informatique s'il vous plays ? et comment le decripter ? MZP    ÿÿ ¸ @ ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Chris 94

Bac pro sen

Bonjour, J'ai une question qui me tracasse par la tête, après le Bac Pro SEn en étant en entreprise faut il conduire pendant le travail ou c'est po...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
hibou 92

Cours modelisation des mecanismes mecaniques

Fermé

cours modelisation des mecanismes mecaniques en francais ou en arabe

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
00lina00

Bourse d'étude étranger

Résolu/Fermé

bonjour Quelqu'un peut m'aider a trouver une bourse d'étude pour étudier a l'étranger je suis en finance comptabilité en 3em année BT Brevet de...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecole polytech

Bonjour, bonjour Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
bjour

Comment puis-je acceder a une bourse

Fermé

Je suis Vaillant Vanessa Eloi d'origine Haïtienne ,je termine mes études classiques mais présentement j'etudie que l'anglais. Animée d'un grand souci...

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
00lina00

Iut informatique

Bonjour, Je suis actuellement en BACPRO SEN (système éléctronique et numérique) option télécomunication et réseau. J'ai d'abord fait une seconde g...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Célien

Bac pro s.e.n t.r en 3 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si avec mes notes que j'ai, il y aurait une chance d'aller en bac pro S.E.N option telecom et résaux ? Je me pose cett...

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Hééé oéé

Exposer d'histoire

Fermé

bonjours j'ai un exposer d'histoire sur l'industrie francaise et je ne sais pas quoi mettre comme parti il en faut 2 merci

Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problématique du memoire de fin détude

Bonjour, Bonjour à tous les internautes de cet honorable forum. Vous m'avez toujours été d'une grande utilité et me voilà encore recourir à vous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Chris 94

Cout de la formation miage

Bonjour je suis actuellement en DUT Informatique j'aimerais savoir si quelqu'un a des contacts mails ou numero de telephone pour la formation MIAGE d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Chris 94

Fac apres post-bac

Bonjour, J'ai eu mon Bac avec mention Tres bien mais je ne suis pas pris aux voeux que j'avais demandés (aux INSA ). Je voudrais savoir si on peut s...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
juju

Pour ou contre le métier d'informaticien ??

Résolu/Fermé

si contre donner moi des arguments pour ?

Dernière réponse le 3 mai 2012 par
kevin76110

Ambiance en école d'info (public/privé)

Bonjour, je vais bientôt avec le bac, et j'ai un copain en école privé d'informatique (Epitech), et l'ambiance a l'air relativement cool ( seul le soi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
rlo73

Bource gratuite

Fermé

slt je m'appelle Ait Abderrahim Imène, etudiant en Master génie informatique à la faculté des sciences et science de l'ingenieur à Tiaret(Algérie).Mon...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
kevin76110

Bac professionnel audiovisuel après la 3ème ?

Bonjour, J'ai 14ans, je suis en 3eme l'année ou je dois décider de mon avenir et je suis attirer par le secteur d l'audiovisuel multimédia . N'aya...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
primel56

Développement de jeux vidéo

Bonjour, Voila je vous présente mon projet,je souhaite rencontrer voir former une équipe qui sache utiliser des logiciels de développement de jeux vi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
primel56

Bac stl

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si pour faire pharmacienne je peut faire un bac STL. Ou bien je suis obligée de faire un bac S. Merci. Configura...

Chris 94

Comment faire pour obtenir une bourse d'etude

Résolu/Fermé

salut je suis Hamid étudiant en 3émé année universitaire j'ai étudié dans le domine pétrolière et je veux poursuive mes étude à Belgique , mais je...

Utilisateur anonyme

Le bac le plus simple ?

Bonjour, quel est le bac le plus simple entre: -STI2D -S et peut-on faire de l'informatique après STI2D ? merci d'avance Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
USA-France

Après bac pro sen

bonjour, je suis actuellement en bac pro sen et je souhaite m'orienter en bts iris l'année prochaine j'aimerais savoir quelle sont mes chances d'être ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
pkpkmépkpk

Equation...

Fermé

Bonjour, comment résoudre : (2x-y+1)²-(x+2y+5)²=0 J'ai vraiment besoin d'aide... Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

Dernière réponse le 1 mai 2012 par
00lina00

Aide pour un devoir en math

Fermé

bonjour Cette série de statistique représente les températures moyennes au mois de mai (en °C) dans 20villes. 14; 13; 16; 22; 11; 17; 16; 18; 23; ...

BmV

Dut infos-com admission

Bonjours a tous voila j'ai postuler dans 4 dut infos com , nancy , bordeaux , cean et le havre. Il mon tous dis que je devais avoir un entretion si on...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Marc-17

Méthode horner

Fermé

Bonjour, dans un exercice en analyse numérique -méthode horner- , on pose : p(x)=a0+a1(x-x0)+a2(x-x0)(x-x1)+.....+an(x-x0)...(x-x n-1) {x n-1 ...

00lina00

Devoir de latin

Fermé

Bonjour, je m'appelle Marie et je suis en classe de 3ème. Je fais malheureusement du latin et ma prof nous a donner ceci à traduire : Tum patricii pl...

00lina00

Quel metier pour quel formation?

Bonsoir, Je suis encore jeune (bientôt au lycée) mais je dois commencer à me préoccuper de mon orientation. Je suis un mordu de l'ordi (programmat...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
sciencinfo

Sos, je veus changer de branche?

bjr tous l'monde, je suis une etudiante de 1ére année ST je ne suis pas passer en ratrappage avec une moyenne de 12/20 sauf que les spécialitées de 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Licorne rose

Bts sio optio slam

Bonjour, a tous je m'apple Henri et je souhaiterait effectuer mes études en france (Paris / île de France ). J'ai obtenu mon baccalauréat et j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
974warrior
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 17 069