Les discussions
Cours de système d'exploitation 1er bts genie
Bonjour tout le monde j'ai cherché sur le web et j'ai pas trouvé un cours bien expliqués et détaillé, et pour cela je vous demande de m'aider ou de ...
2eme annee lmd informatique boumerdes
Bonjour ,Je suis en 2eme annee informatique (LI S3) a l'universite de Boumerdes Je souhaiterais recevoir des cours d'informatique ou d'architecture ...
Sti c'est nul ou pas?
RésoluBonjour, tout le monde dit que STI c'est de la merde.Mais mon probléme est que je suis en 2nde générale et j'ai pas les moyennes dans les matiéres sc...
Informatique
Bonjour, Je suis en 4 ème et je voudrais m'orienter dans technicien en Informatique mais je ne sais où me dirigé encore. J'aurais voulut une idée. ...
Demande de bourse
Résolu/FerméBonjour,j suis une étudiante gabonaise au sénégal j suis en fin de cycle a l'école nationale d'économie d'appliquée au département planification écono...
Programmation
Résolubonjour tout le monde.je suis etudiant en informatique et j'ai un projet de creation de site web.mon probleme est le suivant:je veux creer un site de ...
Orientation
Bonjour, je suis très très nouveau dans le developmt internet je veux dire en cycle de techniciens superieur j'aimerais que quelqu'un m'éclaire entre...
C'est quoi 1ingenieur en télécommunications
Bonjour,je veux savoir qu'elle sont les modules d'un ingenieur en télécommunications en france 4èmes année ,en générale les études sont basé sur quoi?...
Réalisateur
je cherche une école de réalisation en france ou tt autre pays francophone, ou de cinéma d'animation, et que ce soit un établissement public de préfér...
Une école après le bac
Résolu/Ferméje vais passé en terminale S maintenant je cherche 1 école d'informatique.je veux être dans la programmation(connaitre des logiciels et internet). Que...
Électronique numirique
bonjours, j'ai besoin d'une aide pour fair l'etude theorique d'un compteur decompteur synchron 4bits avec bascule RS merci d'avance de votre aide.
Ecole nationale supérieure des télécoms brest
Bonjour Mon fils est admis à l'Ecole nationale supérieure des télécommunications de Bretagne situé à Brest. Que pensez vous de cette école. Merci po...
Certificat microsoft
Bonjour, je désire passer le certificat microsoft, mais mes recherches sur le net ne m'ont pas donnée assez d'informations sur le sujet, pourriez vous...
Apprendre autocad sans formation
RésoluBonjour, salut j'ai besoin d'aide a apprendre l'autocad (dessin batiment toutes versions) par correspondance ou lettre de lecons gratuits.merci
Conceptueur de jeux vidéos
RésoluBonjour, Je suis en classe de 3ème et je voudrais devenir concepteur de jeux vidéos. Pouvez vous s'il vous plait m' éclairer sur les études a faire ...
Recherche déséspérement formation
salut a tous je me suis inscrite sur ce forum car j'ai trouver des reponse que meme les organisme soit disant qualifié ignorent ,les soit disant ref...
Base de donnée
Bonjour,je s8 un etudiant en fin de cycle BTS en informatique de gestion, j'ai 1 theme comme (mise en place d'une base de donnée de gestion commerçial...
Raccordement codeur/codeur
Bonjour, j'ai besoin d'aide: Je voudrais les schémas internes des sorties signaux Ia,Ib,Iz coté codeur ainsi que les schémas internes des entrées Ia...
Que faire apres un bts informatique ?????????
Résoluque faire apres un bts informatique option devellopement d'application svp je cherche a avoir un bac +5 merci
Cherche formation
RésoluBonjour, je me rpresente brievement, jeun homme, actuellement a la recherche d'une ecole qui pourrait me former en alternance a la programmation (b...
Avis sur diplômes de supinfo
Résolubonjour a tous j'ai une question simple sur supinfo j'ai lut que leurs diplôme d'ingénieur n'était pas reconnu par l'état français !!!! ma question e...
Sujet incompréhensible pollué par un kevin
Résolu/Ferméslt jé cherché plsrs sites pour telecharger des applications pour des mobiles sony ericson jé poa trouvé eske vou oriez kelke sites ame conseillé
Formation au cnfdi
RésoluBonjour à tous, J'aurais voulu suivre une formation en informatique (la maintenance) au CNFDI mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre car leur ...
Comment devenir un administrateur de reseau
RésoluSalut je voudrais savoir la méthode ou le cursus à suivre pour être un bon administrateur reseau. Merci d'avance...
Lettre de motivation
FerméBonjour, je suis actuellement en intérim dans une entreprise depuis 6 mois et on me demande de rédiger une lettre de motivation pour une éventuell ti...
Sti et ou el
boujours, je suis en seconde et je voudrai savoir ce qui est le mieu entre c'est deux options vu que je m'orriente plutot pour des etudes d'informatiq...
Développeur logiciel?
Bonjour, Actuellement demandeur d'emploi, j'envisage de faire une formation avec l'AFPA. J'ai un bac + 3 en sciences humaines. Je souhaitais fai...
Recherche une entreprise sur béziers pour un
Bonjour est- ce que quelqu'un peut m'aider a trouver une entreprise svp pour un bts nrc en alternance ou si il ya kelkun qui recrute des bts nrc jatte...
Ingenieur informaticien
RésoluBonjour, J'ai eu mon bulletin du 1er trimestre 2008 en 3eme et je voudrais savoir sur quelle terme prenne les principaux des ecole d'ingenieur (ex:in...
Exemple de topic hors-sujet
FerméBonjour, je suis a la recherche d'un rapport de stage, si quelqu'un peut m'envoyer le sien c'est juste afin que je le compare a celui que j'ai fait e...
Cherche stage informatique bourgogne/lorraine
RésoluActuellement en 4ème année d'école d'ingénieurs à l'ESIREM option infotronique systèmes embarqués, je souhaite participer dans un cadre pédagogique à ...
Exposé
Bonjour,je cherche une présentation de projet de fin d'étude en informatique industrielle merci...
Lettre de motivation
Résolubonjour, je suis en 2e année BEP Systeme Electronique Industriels et Domestiques (SEID) (c'est ma dernière année) (installation, configuration et mi...
1ere informatique ?!
Bonjour Je suis actuellement en 2nd générale avec comme EDD l'Initiation aux Sciences de l'Ingénieur (ISI), et je souhaite poursuivre mes études, a...
Cherche contrat pro tech assistance info
RésoluBonjour à tous, J'ai le projet de participer à une formation par l'AFPA en technicien d'assistance informatique.Mais je veux la faire en contrat pr...
Questionnaire pour pro réseaux et télécoms
Dans le cadre de ma formation, je dois construire un dossier PPP dans lequel je dois questionner un professionnel du domaine réseaux et télécommunica...
Recherche operationnel
Résolusalut tout le monde j'ai besoin des documentation de la méthode de fourmi (en RO)
Qu'est ce que l'informatique d'entreprise
Bonjour,Qu'est ce que l'informatique d'entreprise svp.Donnez moi un site qui explique ce que c'est sinon.
Question
RésoluBonjour,je suis étudiante en deuxième année de la téléinformatique mais je veux faire un projet sur le réseau bancaire.je ne sais même pas par ou comm...
FerméPrière de bien vouloir m'aider à choisir un thème d'actualité et trés interessant pour mon doctorat en finance. merci d'avance
Résolu/Ferméslt voila j'ai un probleme avec une question de math voila calculer la valeur exacte de la hauteur dans un triangle equilateral du coté 1 voila...
Cherche stage informatique pour avril 2008
Je suis actuellement étudiant en 2ème année d’IUT informatique à Dijon et je dois, dans le cadre de mon cursus, effectuer un stage obligatoire d’une d...
Rapport de stage
FerméBonjour, avoir un plan pour la rédaction de mon rapport de stage en vue de la soutenance du diplôme d'ingénieur en réseau telecom dans une agence d...
Autocad
RésoluBonjour je suis en recherche d'emplois en temps que dessinateur projeteur et je vois que sur toutes les annonces il demande de conaitre autocad dc si ...
Enqueteur informatique interpol ou autre
RésoluBonjour, Je suis assez jeune et j'aimerai avoir des informations sur le parcours a suivre pour devenir enqueteur informatique ou sur le terrain dans ...
Suivre une formation en virus/securité
Bonjour, je suis étudiant de nationalité camerounais,j'aimerai suivre une formation approfondie en virus/sécurité,pour cela j'ai besoin que vous m'...
Mon avenir
RésoluVoila je suis en ista tdi 2 année et je voudrais faire une licence pro l'an prochain mais je sais pas encore exactement ou et comment. Quelqu'un aur...
Orientation et informatique
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en classe seconde, brevet en poche. J'aimerais faire quelque chose de moins théorique, quelque des mes mains...
Etude gsi
Bonjour, je suis en terminale gsi et nous avons une etude a realiser. Il y a 3 theme d'etude et celui que j'ai choisi est "L'impact de la mobilité s...